Zachyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'aime dont les chis!!! pis l'expression du chat à la fin http://s440.photobucket.com/albums/qq129/bucketsue/?action=view¤t=Justdontlickmethere.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 LE chat il a l'air tout surpris à la fin... il a l'air de se dire : "ben quoi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trop drôle!!!!!!!! Le p'tit caractère du chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vraiment drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Un agneau et un lion en même temps dans un si petit corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trop cute !! Le Chi a l'air tout insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Melane a écrit:Trop cute !! Le Chi a l'air tout insulté Oui, on dirait qu'y en revient juste pas! Comment as-tu pu??? Pis la chatte: ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Zachyboy a écrit:Melane a écrit:Trop cute !! Le Chi a l'air tout insulté Oui, on dirait qu'y en revient juste pas! Comment as-tu pu??? Pis la chatte: ben voyons... Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est cute ce p'tit vidéo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hey!!! Qu'est-ce tu fais là toi gros minet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pauvre gros minet! Il pensait bien faire! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pauvre rominet! Il voulait ben faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Clouso a écrit:Pauvre gros minet! Il pensait bien faire! Clouso. Faudrait pas que le minet recommence parce que la je sens que l'agneau va devenir lionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je l'ai bien rie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trop cute et trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai ris en titi! Mais pauvre chat Il comprend pas du tout ce revirement de situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vega a écrit: J'ai ris en titi! Mais pauvre chat Il comprend pas du tout ce revirement de situation! Habituellement c'est plutot typique des chats ca, un revirement de situation soudain! Il ne tes jamais arrivée de flatter tranquillement un chat et tout a coup il se retourne d'un coup et te pogne avec ses griffes ou sa gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Vega a écrit: J'ai ris en titi! Mais pauvre chat Il comprend pas du tout ce revirement de situation! Habituellement c'est plutot typique des chats ca, un revirement de situation soudain! Il ne tes jamais arrivée de flatter tranquillement un chat et tout a coup il se retourne d'un coup et te pogne avec ses griffes ou sa gueule? Surment parce qui etais pas flatter comme il faut avec la bonne energie ! Cé typique ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Vega a écrit: J'ai ris en titi! Mais pauvre chat Il comprend pas du tout ce revirement de situation! Habituellement c'est plutot typique des chats ca, un revirement de situation soudain! Il ne tes jamais arrivée de flatter tranquillement un chat et tout a coup il se retourne d'un coup et te pogne avec ses griffes ou sa gueule? Tout à fait vrai...on serait supposé remarquer le petit mouvement de la queue du minou qui veut dire : ok c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quand le chat a la queue couper on fait quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Eh bien supposément que le chat a son propre language i.e. la queue, un certain regard plus intense, ou encore les oreilles par en arrière. Mais c'est très discret...jusqu'à temps qu'il morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Vega a écrit: J'ai ris en titi! Mais pauvre chat Il comprend pas du tout ce revirement de situation! Habituellement c'est plutot typique des chats ca, un revirement de situation soudain! Il ne tes jamais arrivée de flatter tranquillement un chat et tout a coup il se retourne d'un coup et te pogne avec ses griffes ou sa gueule? Non, ce ne m'est jamais arrivé! J'ai 5 chats et jamais ils m'ont griffés ou mordu! Jamais eu un revirement de leur part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ca l'air que le chien etais p-e sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 kin toi le menou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hé, faudrait que Tessa voit ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pas fin Moi qui pensais ! Les flash me revienne ! Mais y en avais pour d'autres aussi ! Y cé fait décollé vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop drole!! L'expression des deux a la fin, c'est tordant!! Pauvre minou qui n'y comprend rien! La minounette ou je travaille change d'avis en une seconde, et décide de mordre meme si elle adorait ca juste avant... Mais quand on la connait, on arrive a voir les signes, mais si on la connait pas, c'est pas facile a repérer disons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'imagine qu'avec ton instinct, si tu prends le temps sentir les signes tu sera capable de le voir et de le sentir venir et de freiner le comportement malsain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites