Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 De Quoi elle parle ... Elle dit plein de mots chinois ... Elle doit parler au Chow c'est sur ... Je comprends pas ...maisqu'est-ce que c'est cool se nouveau jeux!!! On peut se prélacer dans cette chaise longue au soleil en hiver Les chiens, c'est votre futur "Job" ... aller Gee-Haw-Woaaaa ..... Elle parle et parle, mais sa deviens une belle histoire a dormir tout ca .... :48: Photo de Famille .... On joue ....Sorttttt de sous se traineau ..... Hoooo le beau petit loup!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila une séance photo Traineau .... j'en ai oublier une ....coucher dans les Harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 WOOW ils sont vraiment trop cute !!! la derniere photo ou avalanche hurle ses ma preferer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 karie014 a écrit:WOOW ils sont vraiment trop cute !!! la derniere photo ou avalanche hurle ses ma preferer !! c'est maintenant l'avant derniere ....j'en avais oublier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Son tellement beau! Super photo, moi aussi c'est l'avant derniere ma préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Wow et re-wow...Magnifiques photos, ils grandissent drôlement les deux loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hé, c'est photogénique ces chiens là !!! Comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Wow! Ils sont MAGNIFIQUES tes petits bebes! ADORABLES! Il va falloir un jour que j'aille au Saguenay les rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhh les loups sont cute au bouttte (pis dit a ton hurleur qui est mieux de pas montrer cela a Diesel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Beaux bébés!!! J'ai hâte de les revoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAA je bave !!! elles sont super belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 caeleagh a écrit: (pis dit a ton hurleur qui est mieux de pas montrer cela a Diesel ) Je vais essayer ...haha Nath et Bedo a écrit:Beaux bébés!!! J'ai hâte de les revoirs. biento, bientot!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très jolies tes photos mais les ptits lous ont pas l'air de prendre leur futur job au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ils sont telllement beaux!!!! je fonds littéralement en voyant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbes tes photos Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je peux-tu en avoir des pareils ??? Ils sont pas mal cute même s'ils ont l'air un peu paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh sont cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hooooonnnnn trop cute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De mauzusses de belles photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Woww! Ils sont magnifiques. Mais à ta place je commencerais tout de suite à m'entrainer car ils semblent bien décidés à TE faire tirer le traineau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Anie a écrit:Woww! Ils sont magnifiques. Mais à ta place je commencerais tout de suite à m'entrainer car ils semblent bien décidés à TE faire tirer le traineau!!!! Si ils ont tout de suite compris a quoi sa servais (a leur avantage bien sur) une magnifique Chaise longue pour la Bronzette d'Hiver!!! Je suis foutu .... je vais devoir me commander un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais, fais attention, ils pourraient se joindre a Husquebec et aller en greve en plus. Ca va avoir l'air de ca: Louka leur envoye deja l'invitation pour se joindre a son syndicat des employes de transport canin, Husquebec Il fait dire qu'ils ont parfaitement l'allure de bons membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :9: Il faut avertir avant de montrer ces photos, que j'aille caché mes chiens!!! Faut surtout pas qu'ils voient ca hen ?!?!?! et pour l'invitation dommage elles s'est pas rendu jusqu'aux chiens ... Sacré Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elles sont magnifiques tes photos, j'adore tes chiens quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 WWWWWWOOOOWWWWWWWWWW Je veux d,autres photos pllleeeaaaassseee Sont trop cutes Ton avatar est vraiment beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites