Channy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je suis heureuse de vous mettre le lien du nouveau site web de la boutique de Karine, une super fille qui a le bien-être des animaux à coeur...Elle n'a jamais vendu d'animaux dans sa boutique J'ai aussi le grand plaisir d'y travailler à l'occasion le vendredi... Alors pour les trifluviens et les environs...ta-dammm... http://www.aufinmuseau.com/boutique/boutique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ça a l'air grand! Ils ont l'air à avoir un grand choix de produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est ben cute le petit emplacement pour l'essayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 arnaque a écrit:Ça a l'air grand! Ils ont l'air à avoir un grand choix de produits! C'est moyen comme grandeur, le salon de toilettage est visible, les clients peuvent voir la toiletteuse et ses techniciennes travailler... Elle a un beau choix de jouets, des vêtement, c'est fou tout ce qu'elle a ...du canis wear, teckel club etc, etc....des tricots haut de gamme faient main...des choix de lits, de coussins...petits sacs de transport pour chien de petite taille (la dosha etc...) Ce qui me plait chez elle, c'est qu'elle n'a pas répondu a une mode en ce qui concerne la non vente des animaux, elle y croit depuis toujours, ça doit faire plus d'une dixaine d'années qu'elle roule sa bosse et ça va de mieux en mieux...C'est une bonne personne comme on dit et je lui souhaite tout le succès du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'y suis allé à 2 reprises et c'est très bien aménagé. C'est même là que j'ai trouvé la cage en tissu à Bedo pour une prix ridicule. :43: Si ce n'était pas si loin, j'irais certainement à chaque fois que j'aurais besoin. Pour l'instant, je vais chez Mon Maître et Moi chez qui j'ai un excellent service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 cool une nouvelle place à coté de chez moi ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 A Trois-riviere avec des Malamutes ...je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Julie Nordic a écrit:A Trois-riviere avec des Malamutes ...je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller ... Julie, j'ai vu son gros mâle rouge au show de trois-rivières cette année...OUF!!! je pense que tu l'aimerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Channy a écrit:Julie Nordic a écrit:A Trois-riviere avec des Malamutes ...je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller ... Julie, j'ai vu son gros mâle rouge au show de trois-rivières cette année...OUF!!! je pense que tu l'aimerais... oui, en fait j'ai vu ces chiens en Vrai a trois-riviere il y a 2 ou 3 ans. Elle connais Desloupiots!! je les trouvais vraiment beau!!! Je veux aller faire mon tour ces sur d'ici cette été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Channy a écrit:Je suis heureuse de vous mettre le lien du nouveau site web de la boutique de Karine, une super fille qui a le bien-être des animaux à coeur...Elle n'a jamais vendu d'animaux dans sa boutique J'ai aussi le grand plaisir d'y travailler à l'occasion le vendredi... Alors pour les trifluviens et les environs...ta-dammm... http://www.aufinmuseau.com/boutique/boutique.htm Tres joli choix de nom pour le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites