Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Site web

Messages recommandés

Je suis heureuse de vous mettre le lien du nouveau site web de la boutique de Karine, une super fille qui a le bien-être des animaux à coeur...Elle n'a jamais vendu d'animaux dans sa boutique Content J'ai aussi le grand plaisir d'y travailler à l'occasion le vendredi...
Alors pour les trifluviens et les environs...ta-dammm...

http://www.aufinmuseau.com/boutique/boutique.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air grand! Ils ont l'air à avoir un grand choix de produits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben cute le petit emplacement pour l'essayage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça a l'air grand! Ils ont l'air à avoir un grand choix de produits!


C'est moyen comme grandeur, le salon de toilettage est visible, les clients peuvent voir la toiletteuse et ses techniciennes travailler...
Elle a un beau choix de jouets, des vêtement, c'est fou tout ce qu'elle a ...du canis wear, teckel club etc, etc....des tricots haut de gamme faient main...des choix de lits, de coussins...petits sacs de transport pour chien de petite taille (la dosha etc...)
Ce qui me plait chez elle, c'est qu'elle n'a pas répondu a une mode en ce qui concerne la non vente des animaux, elle y croit depuis toujours, ça doit faire plus d'une dixaine d'années qu'elle roule sa bosse et ça va de mieux en mieux...C'est une bonne personne comme on dit Content et je lui souhaite tout le succès du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé à 2 reprises et c'est très bien aménagé.

C'est même là que j'ai trouvé la cage en tissu à Bedo pour une prix ridicule. :43:

Si ce n'était pas si loin, j'irais certainement à chaque fois que j'aurais besoin.
Pour l'instant, je vais chez Mon Maître et Moi chez qui j'ai un excellent service. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
A Trois-riviere avec des Malamutes ...je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller ...

ContentYes

Julie, j'ai vu son gros mâle rouge au show de trois-rivières cette année...OUF!!! amour je pense que tu l'aimerais... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Julie Nordic a écrit:
A Trois-riviere avec des Malamutes ...je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller ...

ContentYes

Julie, j'ai vu son gros mâle rouge au show de trois-rivières cette année...OUF!!! amour je pense que tu l'aimerais... sourire


oui, en fait j'ai vu ces chiens en Vrai a trois-riviere il y a 2 ou 3 ans. Elle connais Desloupiots!!

je les trouvais vraiment beau!!! amouramouramouramour

Je veux aller faire mon tour ces sur d'ici cette été!!! ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je suis heureuse de vous mettre le lien du nouveau site web de la boutique de Karine, une super fille qui a le bien-être des animaux à coeur...Elle n'a jamais vendu d'animaux dans sa boutique Content J'ai aussi le grand plaisir d'y travailler à l'occasion le vendredi...
Alors pour les trifluviens et les environs...ta-dammm...

http://www.aufinmuseau.com/boutique/boutique.htm


Tres joli choix de nom pour le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...