watson1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Regarde maman, j'ai même pas manger les fleurs C'est tannant ce flash là.... Tu me fais rire maman, arrête(C'est pas sa plus belle hein.. ) Ça achèves-tu, je suis tanné moi là Désolé pour la qualité de certaines photos, j'accroche tout le temps le mausus de bouton macro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La sagesse d'un vieux chien.. Il a un regard attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Impossible de ne pas sourire en regardant ce visage la! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 beau Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je le trouve cool ton Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et moi, je lui trouve un air coquin...surtout la dernière photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Toujours aussi souriant le beau Watson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 honnn il vieillit le coco!!! Tres drole le commentaire des fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quel âge il a maintenant le beau watson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Honnnn il est beau Watson, tout comme Gumby je me demandais a quel âge il est rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Watson va avoir 9 ans en décembre prochain. Ça va vraiment trop vite... Merci pour vos commentaires, faut pas que je lui dise, il a tendance à s'enfler la tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites