Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La gang a prendre du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ''Le clan'' Dis-moi.....Tu étais déguisée en saucisse pour qu'ils te regardent comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BambiCC a écrit: ''Le clan'' Dis-moi.....Tu étais déguisée en saucisse pour qu'ils te regardent comme ça? Non sincerement ils sont toujours comme ca , ils ont un contact visuel assez impressionnant... tous travailler au clicker :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tessa a écrit:Non sincerement ils sont toujours comme ca , ils ont un contact visuel assez impressionnant... tous travailler au clicker :43:Ça, c'est vrai. C'en est presque décourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je ne sais pas où tu habites ; tu dois mener une bonne vie car nous à Montréal on n'a pas de soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tes chiens sont magnifiques Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2009 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 t'en a gardé une finalemnt?? je croyais que tu en avait pas gardé ...trop mignon cette photos!!! Moi faut que sa dorme pour reussir a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non effectivement on en a pas gardé une.... mais la présentement on en garde une faudrait p.e. mieux dire qui en a une en vacance ici ca maman est en congé, donc on a une tite pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tout le monde a l'air paisible et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C est que nous acceptons de prendre nos chiots en pension , et Micka est notre premiere petite en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je l'aime beaucoup cette photo, je trouve Dixie tellement belle, elle a l'air d'une sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 awww tu a vraiment une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Celexa, c'est le cas Dixie est la gardienne " Germaine " de sa gang Elle a bien changer la grosse terreur (ou presque) un vrai Pucci format géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Josya a écrit: un vrai Pucci format géant C'est toujours la réflexion que je me passe a chaque fois que je vois la belle Dixie. Je sais tout le travail que tu as fait avec elle :43: Pucci aussi a changé, il reste encore du travail a faire, mais je suis fière de ses progrès. Tiens ça c'est pour Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites