Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Dogzworth Iles-des-soeurs

Messages recommandés

J'ai entendu à la radio et vu sur internet que la sortie pour l'Ile-des-soeurs à partir du pont champlain (la 10) va être complètement fermée à partir de dimanche soir.

Ils mentionnent qu'une alternative va être indiquée aux usagers..... mais c'est pas la seule entrée pour l'Ile-des-soeurs???

Quelqu'un sait? j'ai pas envie de me retrouver pogner sur les autoroutes lundi soir fâché2

Donc, si je lis bien, moi en arrivant de la rive-sud, je suis OK ?

Contraire.

Tu dois aller chercher la 15 sud pour prendre la sortie Ile-des-soeurs.

Je comprends pu rien LOL moi j'arrive du pont Champlain et avant d'arriver sur l'Ile de Mtl, il y a une sortie pour l'Ile-des-soeurs, est-ce celle-là qui va être bloqué?

Si vous me voyez pas arriver à l'heure au cours, j'vais être écarté gêné

TABA.... me suis jamais rendue, j'ai zigonné à partir de 19h30 et je suis revenue chez nous à 21h00 tordutordutordutordutordutordu

En plus, j'ai oublié d'enregistrer Annie et ses hommes confus maudite soirée à oublier AHHHH

Zut, pauvre toi. Connais-tu le chemin par le pont Victoria? Tu arrives par Bonaventure, ça devrait passer.

Je vais te dire franchement Annie, je connais rien à ce coin et je le déteste LOL

J'étais rendu sur un petit pont, c'était écrit: Pont de l'Ile des soeurs, kossé ça?

Moi et mon mari on va aller fouiner ce week-end en plein jour et au beau soleil, donc lundi prochain je devrais savoir par où passer!

On peut y aller par le pont Victoria? je savais pas..... tu passes par où toi pour aller là?

Je passe par Champlain mais jeudi je vais prendre Victoria. En sortant du pont Victoria, je prend l'autoroute Bonaventure et il y a une sortie Ile-des-Soeurs. Je pense que ça devrait passer par là, mais je vais amener mon GPS au cas.

Tu m'en donneras des nouvelles, m'a essayer ce chemin voir vendredi, chu en congé :43:

Imagine, en plus Toby m'a jappé ça dans les oreilles durant tout ce trajet fâché2

Sylhan a écrit:
Tu m'en donneras des nouvelles, m'a essayer ce chemin voir vendredi, chu en congé :43:

Imagine, en plus Toby m'a jappé ça dans les oreilles durant tout ce trajet fâché2

Je travaille juste au côté du pont Victoria - alors le truc d'Annie devrait marcher - tu sors du pont victoria, tu prends tout de suite le premier embranchement à droite - au bout, tu tournes à droite (pas d'autre choix) - tu es rendue sur la voie de service du Bonaventure - tu n'as qu'à longer et entrer par la première entrée à ta gauche et tu suis ensuite les indications pour l'Ile des soeurs

Lyne

En arrivant du nord, donc la 15 direction sud, il n'y a pas de problème.

Merci Lyne, m'a checker ça :43: chu encore stressée LOL j'ai fait le pont Jacques-Cartier et Champlain deux fois ce soir Siffle

Me semble qu'il y a deja assez de traffic de meme dans ce coin.. confus Est-ce qu'il y a une date de reouverture? (meme si elle n'est jamais respecté).

Lyne, on travaille tout près une de l'autre, je suis au coin de Peel et Notre-Dame. clin d'oeil

EviLQuicK a écrit:
Me semble qu'il y a deja assez de traffic de meme dans ce coin.. confus Est-ce qu'il y a une date de reouverture? (meme si elle n'est jamais respecté).

C'est fermé pour 4 mois !! Vivement que nos cours reprennent dehors sur la rive-sud Yes

shit...je vais emmener le GPS samedi confus Hier j'avais la face a terre quand j'ai vu que s'était fermé quand je suis passé a coté pour aller a Pointe-Claire.

Pauvre Sylhan!!!

Rater ton cours et rater la dernière d'Annie et ses hommes...

Est-ce que c'était son premier cours d'agilité?

C'est pour Toby ou pour Cookie l'agilité?

@nnie a écrit:
Lyne, on travaille tout près une de l'autre, je suis au coin de Peel et Notre-Dame. clin d'oeil

Effectivement - moi je suis à la Cité du Havre

Lyne

Charlotte, c'est pour Toby les cours, Cookie lui c'est début mai dehors :43:

Les filles qui prennent des cours, Charlotte le prof va vous envoyer le chemin détaillé qu'elle m'a dit, elle aussi a eu toute les misères du monde à se retrouver.

Sonia a écrit:
Bon, je vais encore me perdre!!!! confus

Ben non! T'arrives par le Nord! Ta sortie est pas fermée... C'est ceux qui arrivent par le Sud qui doivent trouver moyen de revirer de bord... confus

sstandard20 a écrit:
C'est pas moi qui vous ai envoyé des ondes négatives...j'vous le jure!! Angemdr

razzrazzrazzrazzrazzrazzrazz

Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:

C'est fermé pour 4 mois !! Vivement que nos cours reprennent dehors sur la rive-sud Yes

Ouff... Vive la rive-sud! Je pensais jamais que je dirais ca un jour, mais depuis que je frequente quasi quotidiennement Montreal, je comprend ceux qui preferent passer les ponts le moins souvent possible.

confus j'ai beau regarder je me perd c'est certains fâché2
il me faut le nom des rue le numéro de la sortie au secours

Tiens, par le pont Champlain: Prendre la sortie de l’île des Sœurs 57, continuez jusqu’à la lumière, tournez vers la droite. Vous arrivez à un premier rond-point, devant le centre Bell, continuez tout droit. Au deuxième rond-point continuer jusqu’à René Lévesque. Vous tournez à droite sur René Lévesque. Prendre la rue du Commerce à droite, continuez jusqu’au rond-point et vous arrivez finalement au chemin du golf, comme d’habitude

Je l'ai fait vendredi matin et super facile, au deuxième rond point, continue tout droit c'est bien indiqué maintenant, va pas vers la droite, sinon tu te retrouves au centre-ville.

• Créer...