mychazo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et bien non zoey n'a pas eu de chiot mais Hope a accouchée de 6 magnifiques chiots en pleine santé. On a 5 femelles et 1 mâle. 2 bleues, 2 noires, 1 rouge merle et notre mâle est rouge merle. Je vous mets des photos dès que je vais sur l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Félicitation J'ai bien hâte de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est tellement belle et fine cette chienne la...J'avais eu un coup de coeur, en plus elle voulait la vendre a un moment donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je ne crois pas qu'on parle de la même chienne puisque Hope n'a jamais été à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ohhh!!! Sont cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Peut-être que tu parles de sa soeur Maya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oups, oui, je parlais de maya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Beaux petits bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Félicitations pour les beaux bébés! Ils sont très mignons. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 haaaa les beaux ptits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi je suis en amour avec les petits rouge-merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Des bébés tout picotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore la mère et trop mignons les tites crevettes. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites