Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la dernière photo est très comique! On dirait qu'elle va se manger la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est pas mal cute , je me demande bien quel croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tessa a écrit:Elle est pas mal cute , je me demande bien quel croisement un croisement tous spécial juste pour moi Sachant qu'elle est unique et tres différente de ses freres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Lalune a écrit:Tessa a écrit:Elle est pas mal cute , je me demande bien quel croisement un croisement tous spécial juste pour moi Sachant qu'elle est unique et tres différente de ses freres! ce n'est pas le même père???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Gumby a écrit:Lalune a écrit:Tessa a écrit:Elle est pas mal cute , je me demande bien quel croisement un croisement tous spécial juste pour moi Sachant qu'elle est unique et tres différente de ses freres! ce n'est pas le même père???? peut-etre, surtout que cest possible chez le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Un vrai ti chou la petite Scully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super Cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 , une tite boulle de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est vraiment mignonne! Sera t-elle un petit ou moyen chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle ressemble beaucoup à Cléo qui est un mélange shit tzu/schnauzer/lhassa appso. Elle a une face de gripette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gin a écrit:Elle ressemble beaucoup à Cléo qui est un mélange shit tzu/schnauzer/lhassa appso. Elle a une face de gripette as-tu des photos de ta cocotte bébé, jaimerai bien comparer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gin a écrit:Elle ressemble beaucoup à Cléo qui est un mélange shit tzu/schnauzer/lhassa appso. C'est en plein ce que je trouve aussi :43: Belle tite boule de poils, profite en, ça grandit tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai pas beaucoup de photos de Cléo bébé. Je ne les trouve plus ! J'ai celle çi à huit semaines: [img][/img] Et içi à peu près 6 mois plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gin a écrit:J'ai pas beaucoup de photos de Cléo bébé. Je ne les trouve plus ! J'ai celle çi à huit semaines: [img][/img] Et içi à peu près 6 mois plus tard: wow merci! ca me donne une bonne idée! elle fait combien ta cléo comme poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi aussi elle me fait penser a Cleo et Dali! Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cléo pèse 11 livres. Sa soeur Dali est plus grande. Skuly pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gin a écrit:Cléo pèse 11 livres. Sa soeur Dali est plus grande. Skuly pèse combien ? Hier cétait 5 livres mais la, je trouve qu'elle mange pas bcp! Je sais pas si cest juste au fait que cest une nouvelle maison et que je donne des repas mais elle mange au moins! mais, meme pas une tasse par jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites