Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je vous la montre , c est vraiment pas une bonne photo mais tellement drole.. donc voila le petit chef bien installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il est tellement petit à comparé des trois autres.... mais en tous cas lui ne semble pas trop inquiet de sa situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Onnnn c'est à fondre une photo comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ton post porte bien son nom: une souris grise. Elle fait à peine la tête des autres. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Awwwwwwwwwwwww Trop cute la tite souris... Elle fait ''bande à part'' lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Garde-le dans la maison les jours de grands vents.....il pourrait s'envoler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est tellement mini ! Est-ce que les autres dorment toujours collés comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ktema a écrit: Il est tellement mini ! Est-ce que les autres dorment toujours collés comme ça ? Oui les CKC sont toujours empilés :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mon dieu ; attention de ne pas le confondre avec la manette du jeu vidéo !!! yé encore tout-tiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Marie-Claude a écrit:mon dieu ; attention de ne pas le confondre avec la manette du jeu vidéo !!! yé encore tout-tiiiii !! Faut pas eternuer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tessa a écrit:Marie-Claude a écrit:mon dieu ; attention de ne pas le confondre avec la manette du jeu vidéo !!! yé encore tout-tiiiii !! Faut pas eternuer non plus j'ai toute vu ça dans ma tête; j'me roule à terre... hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tessa a écrit:Ktema a écrit: Il est tellement mini ! Est-ce que les autres dorment toujours collés comme ça ? Oui les CKC sont toujours empilés :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Marie-Claude a écrit:Tessa a écrit:Marie-Claude a écrit:mon dieu ; attention de ne pas le confondre avec la manette du jeu vidéo !!! yé encore tout-tiiiii !! Faut pas eternuer non plus j'ai toute vu ça dans ma tête; j'me roule à terre... hi ! hi ! Imagine lorsqu'il a le malheur de ce mettre devant mes pieds... jte dit il glisse a l autre bout de la piece facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 met jamais ta pile de linge sale à terre devant la laveuse, même pas 2 minutes et jamais, jamais slammer la porte du frigo...... sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mon dieu que tes chiens ont le poil lustré ! Ta souris grise est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gin a écrit:Mon dieu que tes chiens ont le poil lustré !Ta souris grise est adorable ! Le plus drole c est qu'ils sont du pour un bain , ils sont que brosser ...je mets rien sur leurs poils mais la je vais commencer l'huile de vison , l'été je mets ca regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quel belle famille!! J'adore ta souris grise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oh je l'aime ta petite souris grise quand je serai plus vieille et que j'aurai plus la force de tenir un husky sibérien j'en veux un comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Desloupiots a écrit:oh je l'aime ta petite souris grise quand je serai plus vieille et que j'aurai plus la force de tenir un husky sibérien j'en veux un comme lui ouin ouin ké cé tu veux dire toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non mais s'tu cute ce photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu devrais lui acheter une cage à souris avec une roulette pour lui faire faire de l'exercice... César serait content!!!! Y'é super mignon, le ti Nakai Ca me fait repenser quand Charlotte était ti bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tessa a écrit:Desloupiots a écrit:oh je l'aime ta petite souris grise quand je serai plus vieille et que j'aurai plus la force de tenir un husky sibérien j'en veux un comme lui ouin ouin ké cé tu veux dire toi la oh eeeee oups...hihihi..je veux rien insinué là, j'te jure ma phrase ne visait personne là..de toute façon j'sais même pas dans quelle tranche d'âge que tu es.... moi j'ai 46, mais comme je suis encore très très capable avec mes sibériens,et surtout très très occupé avec eux, ben j'aurais pas le temps pour un petit toutou, donc plus tard , plus tard, j'sais pas moi quand j'aurai pas loin de 65, 70 ans (si j'suis encore de ce monde..) ben je me laisserai probablement séduire par un beau p'tit chihuahua de son genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Desloupiots a écrit:Tessa a écrit:Desloupiots a écrit:oh je l'aime ta petite souris grise quand je serai plus vieille et que j'aurai plus la force de tenir un husky sibérien j'en veux un comme lui ouin ouin ké cé tu veux dire toi la oh eeeee oups...hihihi..je veux rien insinué là, j'te jure ma phrase ne visait personne là..de toute façon j'sais même pas dans quelle tranche d'âge que tu es.... moi j'ai 46, mais comme je suis encore très très capable avec mes sibériens,et surtout très très occupé avec eux, ben j'aurais pas le temps pour un petit toutou, donc plus tard , plus tard, j'sais pas moi quand j'aurai pas loin de 65, 70 ans (si j'suis encore de ce monde..) ben je me laisserai probablement séduire par un beau p'tit chihuahua de son genre.. Justement vieille pi pu capable de tenir un pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vraiment trop cute cette photo Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'échangerais bien cette souris contre celles qui se pointent le nez pour entrer dans la maison, l'automne Ils sont adorables, sur la photo! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le cheuf sur la couverture noire et le peuple entassé sur l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites