Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Tondeuse pour Chat Et Chien

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais me procurer une bonne tondeuse pour chat et chien ?

Nous en avont trouver du Walmarde mais c'est vraiment de la shnoutte ca rase pas et il faut la huiler toute les 5minutes ... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay. J'ai acheter le miens sur ebay, un oster golden 2 vitesses, à seulement 125$ shipping inclus. Le centre du rasoir me le faisait à 315$ plus taxes. Un méchant bon deal!!!!

Rens pets le vend 199$.

En-t-k je suis très satisfaite de ce clipper, je l'utilise principalement sur des chats, et il va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quel tipe de clipper me conseilleriez vous , ils dois etre ausie bon pour chien que pour chat !

Je dois avouer que je ne mi connais pas beaucoup nivau de la qualiter de ses outils gêné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste presicer que le clipper que j'ai presentement est un Andis , Adjustable Home Pet clipper . !! Et je dois raser mon chat en plusieurs petite seances car il devien chaud et il ne rase vraiment pas bien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une andis acg 2 vitesse qui va super sur les chiens, je teste sur les chats demain :43: (tantot en fait :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est noir avec une patte d'etamper dessu ? Moi j'ai un petit levier sur le coter sert-il a la vitesse ?

Je ni connais tellement rien dans ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Et quel tipe de clipper me conseilleriez vous , ils dois etre ausie bon pour chien que pour chat !

Je dois avouer que je ne mi connais pas beaucoup nivau de la qualiter de ses outils gêné ...


Un comme j'ai c'est parfait, il t'en faut un de qualité pour les chats, leur poil est plus difficile à raser. Ceux qui vende chez wal mart exemple, ça vaut pas de la schnoutte pour les chats.

C'est normal que la lame devienne chaude à un moment donné, il se vend des produits qui refrodi la lame et la lubrifie, mais c'est pas magique, ça reste chaud (à moins que ça soir mon produit qui soit pas bon). Moi c'est simple quand elle devient chaude, je l'enlève et je la passe sous l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Il est noir avec une patte d'etamper dessu ? Moi j'ai un petit levier sur le coter sert-il a la vitesse ?

Je ni connais tellement rien dans ca mdr


Non ceux de walmart on vraiment rien a voir, ils ont seulement des adapteur tandis qu'avec un bon clipper ce sera des lames interchangeable que tu auras

Un bon clipper, donne toi un 200$ environ pour l'acheter :43: Mais ca vaut vraiment la peine! :43:

Celui la que j'ai
http://excalibur.bc.ca/images/andis_agc2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un bon produit qui refroidie et lubrifie la lame, me souviens plus du nom mais c'est en spray, une grosse canne avec du bleu. La plupart des toiletteurs, que je connais, change tous simplement de lame, donc ils ont 2 lames de chaque numéro. Il ne faut jamais faire chauffer une lame, elle va user prématurément et va finir par ne plus couper. Ah oui, j'oubliais, ne surtout pas les passer à l'eau, utilisez plutôt du lubrifiant concu à cette effet et le petit peigne qui donne avec pour les nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles surement du Kool lube de oster sebtian? Je l'ai pas essayer celui la, moi on me l'a déconseillé on m'a plutot vendu du clippercide :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebtian a écrit:
Il existe un bon produit qui refroidie et lubrifie la lame, me souviens plus du nom mais c'est en spray, une grosse canne avec du bleu. La plupart des toiletteurs, que je connais, change tous simplement de lame, donc ils ont 2 lames de chaque numéro. Il ne faut jamais faire chauffer une lame, elle va user prématurément et va finir par ne plus couper. Ah oui, j'oubliais, ne surtout pas les passer à l'eau, utilisez plutôt du lubrifiant concu à cette effet et le petit peigne qui donne avec pour les nettoyer.


Pourquoi ont peut pas les passer sous l'eau?
Je passe le bout plat sous l'eau, ce qui touche à la peau, pas le coupant.

J'ai le Kool lube de Oster comme refroidissant de lame et lubrifiant, j'ai beau en mettre souvent, la lame devient à peine moins chaude. Le truc comme tu dit, c'est vraiment d'en avoir 2, mais à 30-40$ la lame quand tu en fait pas un métier, c'est chère. Aussi bien l'user plus vite et la faire aiguiser. Et encore l'a j'utilise ma tondeuse moins de 10 fois par année, c'est long avant d'user ma lame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je l'ai pas essayer celui la, moi on me l'a déconseillé on m'a plutot vendu du clippercide :43:


Ça fait tu la job clippercide? Devient t'elle vraiment froide ou moins chaude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Roxy a écrit:
Je l'ai pas essayer celui la, moi on me l'a déconseillé on m'a plutot vendu du clippercide :43:


Ça fait tu la job clippercide? Devient t'elle vraiment froide ou moins chaude?


moins chaude mais pas froide, pour le nettoyage c'est tres bien par contre! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...