Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Avez-vous des trucs pour les chiots-balayeuse?

Messages recommandés

Paradox est un glouton épouvantable. Il veut tout tout tout bouffer. Le gazon, la boue, les branches, les miettes par terre, les petites boules de poils qu'il arrive à trouver, bref tout.

J'ai beau superviser, le garder en longe toute la journée, lui changer les idées, le rediriger vers ses jouets, peine perdue! À la moindre occasion qu'il a, il ramasse ce qu'il peut trouver.

Il est tellement gourmand que la bouffe le rend débile. Je ne peux même pas penser l'éduquer avec des friandises, il perd le nord complètement, avale tout rond et fini par revomir. Comme il réagit super bien aux inflections de voix, c'est ce que j'utilise avec lui et les gâteries servent à le tenir occupé, dans son kong.

Quelqu'un a des trucs pour mon électrolux poilu? Dites-moi que ça passe un moment donné please! C'est un amour de puppy amour je n'ai pas envie qu'il se rende malade à bouffer quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une chose tres fréquente , en tka tout mes CKC sont comme ca .

Combien de fois tu le nourrit par jour ? peu etre tu devrais augmenter les portion du matin et de l'apres midi .
Avec les petites races faut pas ce fier aux emballage mais bien a la sturcture du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien était comme ça petit...

ce qui m'a donné l'occasion de lui apprendre vite vite le "Donne" !

on échangeait un jouet contre une gâterie, dès qu'il lâchait le jouet (simultanément) on criait Donne ! ouiiii ! bon chieeennn ! en donnant la gâterie...

ça fait que y'a continué à tout ramasser, mais au moins, dès qu'on disait "Donne", ben il le redéposait à terre et venait chercher une récompense... oufff... ça a été bien utile parfois..

tu peux lui mettre une muselière (quoique je doute, mais bon..)
tu peux faire plein de ménage (c'tu assez plate, han ?)
ou bien tu peux attendre patiemment : ça passe, la plupart du temps... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delfie était comme ça.
J'ai augmenté sa bouffe comme le suggère Tessa.
C'était beaucoup mieux et en vieillissant c'est devenu moins fréquent.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! Actuellement il a deux repas de cru par jour. Le matin c'est des blocs de cru, le soir un pilon de poulet ou deux pilons de poulet. Il me semble qu'il mange déjà beaucoup. Il prend de l'expansion à un rythme exponentiel Crampé

Marie-Claude, on est en train de lui apprendre le 'donne' pour les jouets, mais il connait déjà le 'out' pour tout ce qu'il se met dans la bouche. C'est comique parce qu'il l'a associé au 'outch' que l'on dit de façon aigue lorsqu'il mordille. La sonorité est la même un peu donc il ouvre la bouche dès qu'on le dit. Ça fonctionne bien, mais on peut dire 'out' 150 en 5 minutes, suivi du 'good boy' et des flatouilles. Si on lui donne de la bouffe en récompense, il capote carrément et n'est absolument plus réceptif pour apprendre quoi que ce soit.

Je n'ai jamais vu un chien aussi glouton de ma vie! mdr Tellement que ce matin j'ai commencé à lui donner sa portion bien étendue dans un plat immense (il pourrait se coucher dedans genre) pour qu'il ralentisse un peu et je l'arrête de manger à deux ou trois reprises pendant quelques secondes. Avant de manger, il doit rester assis ou coucher devant le bol, mais il en tremble tellement il obsède sur son plat, c'est hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour le crue mais regler général pour un chiot de cet age il faut nourrir 3 fois par jour

Aussi fait faire une culture de selle , si il a des vers il vas avoir tres faim... il doit etre vermifuger de facon réguliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque aussi était comme ça, c'était l'enfer prendre une marche avec lui. Il a encore parfois des rechutes avec les kleenex.

Il mangeait déjà 3 repas, mais pour le reste, j'ai fait comme les autres et je lui ai aussi appris le touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Étrangement c'est un peu moins pire depuis que j'ai écrit, mais ce n'est pas tout à fait réglé. Je vais donc lui offrir un repas de plus par jour. En espérant que ça va calmer ses ardeurs un brin Ange

Pour les vers, tout est beau, c'est la première chose que j'ai fait vérifier.

En ce moment je le garde occupé au maximum, sinon il est en cage. Pour les marches, je place son collier plat plus haut sur son cou, histoire de garder sa tête plus haute. Il marche de mieux en mieux, le museau au vent avec un petit air fier. Il brise ben des coeurs sur son passage. amour Il aime tellement le monde en plus. Il faut dire que je le traine un peu partout avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Il marche de mieux en mieux, le museau au vent avec un petit air fier. Il brise ben des coeurs sur son passage. amour Il aime tellement le monde en plus.


Il est tellement mignon ton petit garçon, ça me surprend pas amour J'adore son nom :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Snoopie a écrit:
Il marche de mieux en mieux, le museau au vent avec un petit air fier. Il brise ben des coeurs sur son passage. amour Il aime tellement le monde en plus.


Il est tellement mignon ton petit garçon, ça me surprend pas amour J'adore son nom :43:


Merci! gêné Son nom vient du fait qu'il est complètement l'opposé de Snoopie et de mon type de chien 'normal'. C'est un amour de pitou, vraiment amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...