Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

English Staff Terrier ????

Messages recommandés

Je me suis fait dire pas un gars que son "pitbull" etais un English Staffordshire terrier ... Est ce que cette branche de staff existe vraiment ? Est ce une race reconnue ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est pas Tyler qui est un Staffordshire?


Le American Staffordshire Terrier (communément appelé Amstaff), c'est un peu l'équivalent "de show" du pit bull: http://www.akc.org/breeds/american_staffordshire_terrier/

Le Staffordshire Bull Terrier (communément appelé Staffie) est beaucoup plus petit, et incidemment, c'est la race de rêve de Sasha... amour: http://www.akc.org/breeds/staffordshire_bull_terrier/index.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi la difference entre un pit bull et un Amstaff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Mais c'est quoi la difference entre un pit bull et un Amstaff ?


Pas grand chose. Le Amstaff est en quelque sorte la version enregistrée AKC (et autres) du pit bull et en général, il a un peu moins de drive de combat que le pit bull. Souvent, les Amstaffs sont un peu plus gros que les pit bulls (les vrais pit bulls, pas les "American Bullies"). C'est un peu du pareil au même, sauf pour les durs de durs qui croient que d'avoir enlevé la drive de combat au pit bull a en quelque sorte détruit l'essence de ce chien. Mais souvent, il est impossible de différencier les deux chiens sans voir les enregistrements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rendre la chose encore plus mêlante, il y a des chiens qui peuvent être dual-registered (le même chien enregistré sous deux races différentes dans 2 clubs différents), soit comme étant American Pitbull Terrier au UKC et American Staffordshire Terrier au AKC.

Comment mélanger le monde encore plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Je suis toute mélangée, je trouve que les chiens que je vois dans les parcs ressemblent plus au Staffordshire Bull Terrier mais ils sont sensés être des Amstaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître ben nouille , y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ça avec des images gêné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
confus Je suis toute mélangée, je trouve que les chiens que je vois dans les parcs ressemblent plus au Staffordshire Bull Terrier mais ils sont sensés être des Amstaff


Un Staffie Bull, c'est TOUT petit...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Au risque de paraître ben nouille , y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ça avec des images gêné ?


Staffordshire Bull Terrier (Staffie Bull) - 23-35 livres:



American Pit bull Terrier (pit bull) - 35-60 lbs (les vrais pit bulls sont plus petits que gros):



American Staffordshire Terrier (Amstaff) - 50-75 lbs (voir aussi Tyler, le chien de Squirrel sur LPD):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sasha, c'est vraiment des Staffie Bull au parc près de la maison, elles sont vraiment jolies et gentilles les deux petites chiennes mais on les trouvaient pas mal petites pour des Amstaff et là je comprend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Merci Sasha, c'est vraiment des Staffie Bull au parc près de la maison, elles sont vraiment jolies et gentilles les deux petites chiennes mais on les trouvaient pas mal petites pour des Amstaff et là je comprend mdr


Ça peut être parce qu'elles ne sont pas standard; y'as des Golden retrievers de BYB qui feront 45lbs et d'autres 115lbs alors.

Différencier les APBT, AST et SBT c'est facile (dans le meilleur des mondes où tous les chiens sont propres à leur standard). Dans la vraie vie, avec les lignées croisées et les chiens hors standards (American Bullies), ç'est plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Merci Sasha, c'est vraiment des Staffie Bull au parc près de la maison, elles sont vraiment jolies et gentilles les deux petites chiennes mais on les trouvaient pas mal petites pour des Amstaff et là je comprend mdr


Selon moi, y'a rien de plus beau qu'un sourire de Staffie Bull ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour .... Ce dois etre pour son sourire que j'ai craquer pour ma chienne a la SPCA ...... amouramouramour

Et merci beaucoup pour ces explications Sasha Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Merci Sasha, c'est vraiment des Staffie Bull au parc près de la maison, elles sont vraiment jolies et gentilles les deux petites chiennes mais on les trouvaient pas mal petites pour des Amstaff et là je comprend mdr


Ça peut être parce qu'elles ne sont pas standard; y'as des Golden retrievers de BYB qui feront 45lbs et d'autres 115lbs alors.

Différencier les APBT, AST et SBT c'est facile (dans le meilleur des mondes où tous les chiens sont propres à leur standard). Dans la vraie vie, avec les lignées croisées et les chiens hors standards (American Bullies), ç'est plus compliqué.


Ben en fait elles ont vraiment la tête de staffie bulls !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Merci Sasha, c'est vraiment des Staffie Bull au parc près de la maison, elles sont vraiment jolies et gentilles les deux petites chiennes mais on les trouvaient pas mal petites pour des Amstaff et là je comprend mdr


Selon moi, y'a rien de plus beau qu'un sourire de Staffie Bull ! amour



Wow! surpris tout simplement Magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Sasha a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Merci Sasha, c'est vraiment des Staffie Bull au parc près de la maison, elles sont vraiment jolies et gentilles les deux petites chiennes mais on les trouvaient pas mal petites pour des Amstaff et là je comprend mdr


Selon moi, y'a rien de plus beau qu'un sourire de Staffie Bull ! amour



Wow! surpris tout simplement Magnifique amour


Tres beau sourire, mais il n'arrive pas la hauteur du sourire d'un Aussie.
Sans rancune, j'ai un tit faible. CrampéCrampéCrampé

Jessie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...