Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cosette11

Medley de photos

Messages recommandés

Je prépare actuellement l'album photos de Charlot pour mon éleveure qui habite en Nouvelle-Écosse. C'est une habitude que j'ai prise depuis l'arrivée de Charlot et que je veux maintenir jusqu'à la fin de sa vie.

Je partage donc avec vous quelques-unes des photos (même beaucoup) prises au fil des saisons.

Ça c'est un magnifique Charlot! coeur Je crois que l'effet nouveauté du bon caractère de Dixie s'estompe et je suis en train de retomber du côté des frisés Siffle . Surtout avec cette coupe qui est celle que je préfère cool .

L'avant dernière, wow ! Derrière tout le poil, on devine le corps athlétique. Il a beaucoup de prestance ton Charlot. Je suis toujours étonnée de la longueur des pattes du grand caniche...c'est long longtemps Content

Quel beau chien! Superbe! J'aime bien le gros plan avec ses yeux ambres :43:

Ton éleveure doit vraiment apprécier de recevoir toutes tes belles photos! Content

Invité
Très beau ton chien .... Mais dire qui a une femme qui dernièrement as dit a de jeunes enfant de sa garderie que mon chien était un caniche royal .....

gin a écrit:
Derrière tout le poil, on devine le corps athlétique.

En effet, j'aimerais bien avoir la fermeté de ses cuisses. Ange

Sophie a écrit:
Ton éleveure doit vraiment apprécier de recevoir toutes tes belles photos!

Oui et je crois qu'elle serait déçue si je ne le faisais plus. Pour moi c'est la moindre des choses, lorsque l'on sait tout ce qu'implique l'élevage éthique, les éleveurs méritent d'avoir des nouvelles de leur "progéniture". Après tout, ils nous confient leurs chiots.

Rallye_Girl a écrit:
Mais dire qui a une femme qui dernièrement as dit a de jeunes enfant de sa garderie que mon chien était un caniche royal .....

confus Elle est bonne celle-là !!! À part l'allure "royale", je ne vois pas ce qu'ils ont en commun.

amouramour
mais j'adore la couleur de ces yeux amouramour
¢oco jolie les a beaucoup plus foncé et c'est vraiment pas aussi beau Siffle

Superbe ton Charlot!! amouramour

Tu as une très bonne toiletteuse. :43:
J'aimerais être capable un jour de faire une belle coupe à Maylia comme celle de Charlot. J'ai trop peur de lui ratter le toupet. Siffle

caeleagh a écrit:
mais j'adore la couleur de ces yeux amouramour
¢oco jolie les a beaucoup plus foncé et c'est vraiment pas aussi beau Siffle

Corrige moi si j'ai tort, mais il me semble avoir déjà lu que chez les caniches noirs, le standard demande des yeux foncés. Remarque que pour moi ce n'est qu'un détail et j'aime bien aussi cette couleur ambrée surtout lorsqu'il a le soleil dans les yeux, ça flash.

Nath et Bedo a écrit:
Tu as une très bonne toiletteuse.
J'aimerais être capable un jour de faire une belle coupe à Maylia comme celle de Charlot. J'ai trop peur de lui ratter le toupet.

Oui, je l'adore. C'est une passionnée et cherche toujours à se perfectionner même après 25 ans de métier. L'automne passé, elle est allé à un séminaire pour toiletteurs aux États-unis et j'en ai profité car elle a modifié un peu la coupe de Charlot selon ce qu'elle avait appris durant sa fin de semaine.
Je n'ai pas de doute que tu peux y arriver pour Maylia, car toi aussi tu as le talent et la passion.

Merci Clouso et AkiraleShiba. Câlins

• Créer...