Cosette11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je prépare actuellement l'album photos de Charlot pour mon éleveure qui habite en Nouvelle-Écosse. C'est une habitude que j'ai prise depuis l'arrivée de Charlot et que je veux maintenir jusqu'à la fin de sa vie. Je partage donc avec vous quelques-unes des photos (même beaucoup) prises au fil des saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ça c'est un magnifique Charlot! Je crois que l'effet nouveauté du bon caractère de Dixie s'estompe et je suis en train de retomber du côté des frisés . Surtout avec cette coupe qui est celle que je préfère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ila une superbe coupe et tres mignon ton Charlot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 WOW belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 L'avant dernière, wow ! Derrière tout le poil, on devine le corps athlétique. Il a beaucoup de prestance ton Charlot. Je suis toujours étonnée de la longueur des pattes du grand caniche...c'est long longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il est vraiment beau ton charlot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quel beau chien! Superbe! J'aime bien le gros plan avec ses yeux ambres :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Beau bonhomme ton Charlot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour vos commentaires, vous êtes gentilles les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ton éleveure doit vraiment apprécier de recevoir toutes tes belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Très beau ton chien .... Mais dire qui a une femme qui dernièrement as dit a de jeunes enfant de sa garderie que mon chien était un caniche royal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 gin a écrit:Derrière tout le poil, on devine le corps athlétique. En effet, j'aimerais bien avoir la fermeté de ses cuisses. Sophie a écrit:Ton éleveure doit vraiment apprécier de recevoir toutes tes belles photos! Oui et je crois qu'elle serait déçue si je ne le faisais plus. Pour moi c'est la moindre des choses, lorsque l'on sait tout ce qu'implique l'élevage éthique, les éleveurs méritent d'avoir des nouvelles de leur "progéniture". Après tout, ils nous confient leurs chiots. Rallye_Girl a écrit:Mais dire qui a une femme qui dernièrement as dit a de jeunes enfant de sa garderie que mon chien était un caniche royal ..... Elle est bonne celle-là !!! À part l'allure "royale", je ne vois pas ce qu'ils ont en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais j'adore la couleur de ces yeux ¢oco jolie les a beaucoup plus foncé et c'est vraiment pas aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe ton Charlot!! Tu as une très bonne toiletteuse. :43: J'aimerais être capable un jour de faire une belle coupe à Maylia comme celle de Charlot. J'ai trop peur de lui ratter le toupet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très beau spécimen, ça :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 caeleagh a écrit:mais j'adore la couleur de ces yeux ¢oco jolie les a beaucoup plus foncé et c'est vraiment pas aussi beau Corrige moi si j'ai tort, mais il me semble avoir déjà lu que chez les caniches noirs, le standard demande des yeux foncés. Remarque que pour moi ce n'est qu'un détail et j'aime bien aussi cette couleur ambrée surtout lorsqu'il a le soleil dans les yeux, ça flash. Nath et Bedo a écrit:Tu as une très bonne toiletteuse. J'aimerais être capable un jour de faire une belle coupe à Maylia comme celle de Charlot. J'ai trop peur de lui ratter le toupet. Oui, je l'adore. C'est une passionnée et cherche toujours à se perfectionner même après 25 ans de métier. L'automne passé, elle est allé à un séminaire pour toiletteurs aux États-unis et j'en ai profité car elle a modifié un peu la coupe de Charlot selon ce qu'elle avait appris durant sa fin de semaine. Je n'ai pas de doute que tu peux y arriver pour Maylia, car toi aussi tu as le talent et la passion. Merci Clouso et AkiraleShiba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites