Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

goutte verte

Messages recommandés

Je sais que le sujet a déjà été brièvement abordé, mais là j'ai un doute.

Arnaque a quelques fois une goutte verte au bout du pénis et je sais que d'autres propriétaires de mâles entiers ont remarqué ça.

J'avais lu ici que c'était du liquide provenant du canal séminal.

Une amie qui a un mâle castré depuis longtemps a remarqué la même chose chez son chien et le vet lui a dit que c'était une infection. Une personne qu'elle connaît et qui a un mâle castré aussi s'est fait dire la même chose.

Donc je me demande si le vet est dans le champ ou si c'est moi, comment différencier la dite goutte verte à une infection et si c'est fréquent l'infection du pénis chez le chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bin Kimo est castré et il a parfois une goutte plus ou moins verdâtre et je ne m'en suis jamais fait avec sa. Sa ne lui a jamais causé de problème. Pepper lui en a jamais depuis qu'il est castré, mais il en avait à la TONNE avant d'être castré c'était dégueu Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres tres normal Siffle inquiete toi pas .
Pour un male castré effectivement ca peu etre une infection mais le tout ce préviens tres facilement en nettoyant ...

Technique : prendre un solution savonneuse type Hibitane avec de l'eau , mettre dans une seringue sans aiguille naturellement...
Poussé la peau sur le foureau , un introduire un peu la seringue et appuyer , la solution vas laver le tour du penis et ressortir

Je fesais ca a Moussi régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POrto avait toujours ça avant la castration. Maintenant il l'a beaucoup plus rarement mais ça arrive encore. Je nettoit même pas, ça part tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...