Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile1

Alternative à l'eau de riz?

Messages recommandés

Smile me fait de selles molles (ça lui arrive de temps en temps) et je me demandais s'il existe une alternative à l'eau de riz car il ne réagit pas bien à ça (il devient un crapaud!)... Robuste les boxer, mais combien fragile de l'estomac et des intestins!!!

J'attends vos idées pour remplacer l'eau de riz, en attendant, il jeûnera...

Merci à l'avance!

P.S. il est nourri au cru et ce matin, j'ai essayé du poulet sans os ni peau. D'habitude, le poulet avec ou sans peau/os, ça passe très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car il ne réagit pas bien à ça (il devient un crapaud!)..

doh ça veut dire quoi, exactement ça ? hi ! hi !

tsé.. l'eau de riz, ou le riz bouilli et le boeuf haché cuit dedans... on donne ça habituellement après un bon épisode de diarrhée...(une diarhhée, c'est des selles liquides complètement)

mais juste des selles molles ? de temps en temps ?

moi, j'augmenterais le ratio d'os, simplement.
j'ai des selles molles ici quand je donne trop de viande ou d'abats et pas assez d'os... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaourt nature, 1/4 tasse par semaine !

Ca controle le transit intestinal comme chez les humains. Etk ca réussit a mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi tu veux faire jeuner ton chien. Il n'a pas de diarrhée ni de vomissements. Des selles molles, c'est fréquent. Il suffit de faire un petit ajustement à son alimentation et le problème est réglé. Par exemple, je donne du yogourt. Pas besoin de faire jeuner.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...