arnaque 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est une situation bizarre. Il y a un Labrador dans le coin et je l'ai croisé 2 fois avec Arnaque (mon chum l'a croisé plus souvent). Arnaque s'est mis à grogner après, mais semblait vouloir jouer avec comme tous les autres chiens. Mon chum m'a dit qu'ils jouent parfois sans problème ensemble, mais Arnaque grogne et a le poil irrisé.. Je viens tout juste de le recroiser avec Arnaque et il grognait (assez pour avoir l'air d'un chien agressif..), j'ai vraiment pas aimé ça. Arnaque n'a jamais grogné après aucun chien sauf lui. L'autre chien doit avoir proche d'un an et je ne sais pas s'il est castré, mais il joue sans jamais grogner avec d'autres chiens intacts. La première fois que c'est arrivé, je me suis dit que ça y était et qu'il commençait à ne plus tolérer les mâles ou les mâles intacts, mais rien n'a changé avec les autres chiens. J'essaie de comprendre la situation et tenter de la régler ou de l'éviter parce que je ne veux pas que mon chien, surtout à cause de sa race, soit jugé agressif et je ne veux pas avoir de problème à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 peut-être qu'il ne l'aime simplement pas ce chien là! tu pourrais peut-être récompenser arnaque à chaque fois qu'il voit ou croise le chien en question ainsi il l'associerait peut-être à quelque chose de plus positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il n'est pas obligé d'aimer le chien. J'opterais pour un demi-tour avant qu'Arnaque en vienne à grogner. Surtout que tourner le dos est un calming signal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites