Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Les chiens vont à l'école!

Messages recommandés

Je ne sais pas s'ils peuvent se rendre jusqu'à l'université!
clin d'oeil


Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, c'est une pension vraiment cool!
100$ par semaine (us, j'imagine?) c'est pas cher, en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la fille dans l'autobus pogne le chien par le chignon du cou pour le changer de place... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
c'est moi ou la fille dans l'autobus pogne le chien par le chignon du cou pour le changer de place... Siffle


Effectivement c'est pas tout en douceur..

Vous pensez quoi vous d'un tapis roulant ou le chien est attaché a la barre? Donc n'a pas le choix de trottiner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Gumby a écrit:
c'est moi ou la fille dans l'autobus pogne le chien par le chignon du cou pour le changer de place... Siffle


Effectivement c'est pas tout en douceur..

Vous pensez quoi vous d'un tapis roulant ou le chien est attaché a la barre? Donc n'a pas le choix de trottiner?


Me semble que j'ai déjà vu César faire ça avec quelques chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Gumby a écrit:
c'est moi ou la fille dans l'autobus pogne le chien par le chignon du cou pour le changer de place... Siffle


Effectivement c'est pas tout en douceur..

Vous pensez quoi vous d'un tapis roulant ou le chien est attaché a la barre? Donc n'a pas le choix de trottiner?


Me semble que j'ai déjà vu César faire ça avec quelques chiens...


je considère pas que César est vraiment une référence non plus Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesar a souvent precisé que le chien doit courrir de lui meme et surtout pas attaché.. Il est au bout de la laisse avec l'humain jusqu'a ce qu'il marche seul sur le tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La course sur tapis est a mon avis un bon moyen pour un chien de se dépenser quand il n'est pas possible autrement (ex.météo, maitre blessé etc.) Dans mon cas, je suis certaine que Kâli en redemanderait. sourire Ici je parle pas de chiens dont les maitres se fient sur le tapis au lieu de sortir leur chien.

C'est comme juger ceux qui font faire de l'exercice a partir du vélo et d'un walky dog, je m'étais fait dire d'un ton dédaigneux: "Ouais ton chien n'a pas vraiment le choix de suivre". Ce que la fille avait pas compris, c'est que mon chien "tirais" le vélo et je devais rester sur lles breaks Siffle KaLi attend avec impatience que je sorte le velo.

Dans la même ligne d'idée, un chien qui fait du ski-joring ou du traineau n'a pas le choix non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Vous pensez quoi vous d'un tapis roulant ou le chien est attaché a la barre? Donc n'a pas le choix de trottiner?


Comme le dit Stroumfette, dans le même ordre d'idée.....le chien a-t-il le choix de trottiner en skijoring ou traîneaux à chien?
Ça fait longtemps que je pense à un tapis roulant pour Delfie pour l'hiver ( s'il y a trop glace ou trop de neige).
Je ne sais pas si devrais l'attacher à la barre, par contre.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'enverrais bien Zach à l'école qq jours par semaine :43: Il aimerait ça au bout! Mais je pense pas qu'il serait intéressé par le racontage d'histoire doh et il n'aurait aucun besoin d'un appareil pour courir. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez la!! Vous n'avez bien bien compris le sens de ma phrase!

Je n'est absolument rien contre les chiens qui font du tapis roulant au contraire je pense aussi que c'est un tres bon moyen de depenser un chien de temps en temps.

Je parlais de la corde qui tiens le chiens qui cours. Je ne sais pas comment faire une capture d'ecran sur mon nouveau mac, mais si vous regardez la courte scene ou le gros chien cours totalement seul sur un tapis roulant, il y a une corde tendu au dessus de sa tete qui est attaché a la barre du millieu. Donc le chien est forcé de suivre qu'il veuille arreter ou non.

La scene est a 1:02 et zoom d'ou on voit le collier tendu a 1:05. J'exagere peut-etre mais je trouve ca bizarre.. A moins qu'il y est un systeme special qui s'arrete si ca force trop, si le chien perd pied il s'etrangle.

Lorsque j'ai vu Cesar ou Mathieu enseigner cette methode a la tele, la laisse doit imperativement etre lousse, jamas tendu! Ce qui est logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:


Dans la même ligne d'idée, un chien qui fait du ski-joring ou du traineau n'a pas le choix non plus.


ha bien si il a le choix ...si il s'assoie ou se couche devant le traineau ... on va pas loin!!! Siffle Vraiment pas loin et pas vite!!!! Les risques sont aps grand confus





Moi j'aimerais l'idée mais plus positif, moins de chiens ou plus de perosnnelle qualifier

c'est une pension le fun pour toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca n'a rien a voir avec le traineau ou le skijoring! Dans le video c'est un Bullmastiff ou un Mastiff tiré par un tapis electrique qui roule a vitesse maintenu. Moi je ne vois pas mon gros Capi trottiner comme de la facon qu'on le voit la sur le tapis! Jamais jamais..

Sinon c'est vrai que le principe est bon! J'aime beaucoup l'idée de la garderie. Bien que j'ose espérer que la scene de l'autobus soit simplement une mise en scene pour le video. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis de ton avie Evil Quick! J'ose espérer que si le chien tombe, il y a un système ou bien que quelqu'un le surveille de près et qu'on ne le voyait pas sur le vidéo!!!

sinon, le principe d'un service de garde, c'est vraiment "winner" dans notre époque! Je suis certaine que ça marcherait ici. Il manque de ses genres de services. Hé oui, que vous le vouliez ou non, il y a une demande pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seraisbien la première a y envoyer mes cabots, primo pour qu'ils s'amusent avec des amis et aussi pour qu'ils se dépensent.

Demain, mon chum recommence a travailler, je vais être seule pour m'occuper des chiens et je travaille a temps plein exceptionellement jusqu'au 15 juin sourire

La garderie ferait bien mon affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...