Vega03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors, voici une photo de Vega chiot et une adulte. C'est cool de voir la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wow ! Je la trouve vraiment plus jolie maintenant ! J'ai trouvé un SUPER beau ruban pour ta puce cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est tellement belle, elle a maturé mais elle est toujours très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Maryka a écrit:Wow ! Je la trouve vraiment plus jolie maintenant ! J'ai trouvé un SUPER beau ruban pour ta puce cet après-midi... YÉ J'ai hâte de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est magnifique j'aime tellement sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est devenue une belle grande dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle a comme "rempli" ses oreilles. Elle est tout à fait jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je pense que la partie d'elle qui a le plus grandit c'est sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est vraiment belle! C'est dans quel coin t'a photo ? je pense que c'est dans le coin de mon école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Gumby a écrit:je pense que la partie d'elle qui a le plus grandit c'est sa langue Ahahaha, tu m'enlèves les mots de la bouche! C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant! Mais elle est magnifique; j'adore les bergers belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est au parc Bellerive dans l'est de mtl. Mais oui, grande langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Citation :C'est au parc Bellerive dans l'est de mtl. Ah c'est ça que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Valérie a écrit:Gumby a écrit:je pense que la partie d'elle qui a le plus grandit c'est sa langue Ahahaha, tu m'enlèves les mots de la bouche! C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant! Mais elle est magnifique; j'adore les bergers belges! Suivi de près par le poil sur le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'avais pas vu ce post ... Elle se ressemble beaucoup avant apres je trouve ...une belle petite puce!!! j'ai hate d ela revoir et que mes husky la rencontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh, ma belle tite fille avec ses grandes oreilles de puppy!!! Moi je la trouves toujours trop belle; avant, maintenant ou plus tard!!! Petite question en passant... Est-ce que tu te rapelle a quel age ses oreilles se sont dressées?... Noah aussi avait des grandes oreilles et ca a pris du temps!! Ses tites soeurs en avaient une de levée a 7 semaines et la deuxieme a 8, et Noah a été deux semaines en retard sur elles; soit la premiere a 9 semaines et la deuxieme a 10! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Julie Nordic a écrit:j'avais pas vu ce post ... Elle se ressemble beaucoup avant apres je trouve ...une belle petite puce!!! j'ai hate d ela revoir et que mes husky la rencontre .. Tes huskies l'ont déjà rencontré Julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jully a écrit:Oh, ma belle tite fille avec ses grandes oreilles de puppy!!! Moi je la trouves toujours trop belle; avant, maintenant ou plus tard!!! Petite question en passant... Est-ce que tu te rapelle a quel age ses oreilles se sont dressées?... Noah aussi avait des grandes oreilles et ca a pris du temps!! Ses tites soeurs en avaient une de levée a 7 semaines et la deuxieme a 8, et Noah a été deux semaines en retard sur elles; soit la premiere a 9 semaines et la deuxieme a 10! hihi!! Je l'ai eu à 8 semaines et ses oreilles étaient déjà dressées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vega a écrit:Julie Nordic a écrit:j'avais pas vu ce post ... Elle se ressemble beaucoup avant apres je trouve ...une belle petite puce!!! j'ai hate d ela revoir et que mes husky la rencontre .. Tes huskies l'ont déjà rencontré Julie!!! ha oui c'est Vrai .... mais elle va pas reconnaitre la bouboule ... Comme dans l'annonce du chat et l'aspirateur ..."Bouboule t'es ou" Mais al son plus allerte et plus joueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est bien jolie ta Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aille moi non plus j avais pas vue ce post , elle est tellement élegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites