Vega03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ces temps ci, Trooper aime bien se tenir sur les cadres de porte! Il me regarde souvent me préparer dans la salle de bain en se perchant sur le dessus de la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tout un grimpeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mon dieux il est aventureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tout un cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comment il fait pour se rendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Gumby a écrit:comment il fait pour se rendre là Je me posais la même question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ayoye! Faut pas tu ferme la porte sans regarder!! Plutot inhabituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Même question, comment il fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Incroyable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mon Dieu, Sally fait la même chose ici. Moi, c'est à partir de meubles qu'elle s'y rend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 L'arbre à chats est juste derrière la porte. Mais de toute facon, il est capable de sauter à partir du sol sur le dessus de la porte sans problème. À chaque fois, il m'étonne, il saute très haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mais il est fou ce chat LOL Je me demandais aussi comment il fesait pour grimper là J'aime les chats fous, on s'ennuit pas avec ce type de minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vega a écrit: il est capable de sauter à partir du sol sur le dessus de la porte sans problème. À chaque fois, il m'étonne, il saute très haut. J'y croirai quand j'aurai vu un vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est fou se chat ....mais trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En tout cas, il est agile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est comme la joke où ils mettent un sceau d'eau sur la porte mais là c'est un chat qui tombe sur la tête En tout cas moi je crois qu'il peut sauter jusque là, les chats de ma grand mère sautaient facilement jusque sur le frigo quand ils étaient minces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai toujours eu des chats depuis mon enfance et je n'ai jamais vu un seul de tous ces chats faire un truc pareil Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hooo mon dieu , il saute haut ... Il est tres tres tres habile :O ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est pas mal drôle ton Trooper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites