Lalune11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Comme prevus, ici, cest comme chien et chat entre Loco et Skuly Mais ou est Skuly? Un couple d'ami est né! Avant d'aller chercher Skuly, javais dis a Loco, es-tu pret, on s'en va chercher ton copain de jeux Je le savais tellement que ces 2 la deviendrait ami et copain de jeux! Ca s'est courailler dans le salon-cuisine un bon 15 minutes! Ca va dormir tranquille a soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle se fait rocker la belle Skuly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh c'est bein cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh!!! C'est ben cute de les voir aller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Yé donc bien beau ce chat! J'adore les chats oranges, mais lui, il est marbré en plus! Je craque! De plus, il aime les chiens! Il est parfait quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vega a écrit:Yé donc bien beau ce chat! J'adore les chats oranges, mais lui, il est marbré en plus! Je craque! De plus, il aime les chiens! Il est parfait quoi! les chat marbrés ça s'appelle tabby, donc lui est un tabby orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est ben cute de les voir jouer ensemble Il a quel âge ce chat? Mon pauvre Toby rêve de jouer avec les chats, mais c'est juste dans ses rêves pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vraiment beau de les voir ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Gumby a écrit:Vega a écrit:Yé donc bien beau ce chat! J'adore les chats oranges, mais lui, il est marbré en plus! Je craque! De plus, il aime les chiens! Il est parfait quoi!les chat marbrés ça s'appelle tabby, donc lui est un tabby orange En fait, c'est ce qu'on appelle un tabby classique (il y a 4 types de tabby). :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont pas mal cute ensembles ! Les autres chats ils prennent ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sylhan a écrit:C'est ben cute de les voir jouer ensemble Il a quel âge ce chat? Mon pauvre Toby rêve de jouer avec les chats, mais c'est juste dans ses rêves pour l'instant mon chat a environs 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 6 avril 2009 est drôle cette photo, au premier cou d'oeil vite fait, on aurait dit que le chien avait un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ton chat orange, c'est pas celui que tu avais trouvé dehors ? Il est beau ! Skuly manque pas d'amis chez toi Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'aodre!!! Ta singature aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 gin a écrit:Ton chat orange, c'est pas celui que tu avais trouvé dehors ? Il est beau ! Skuly manque pas d'amis chez toi Elle est très mignonne Oui oui, cest bien le chat maigrichon trouver dehors par une fille d'un autre forum. Il a un peu changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Très mignon ton tit couple d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites