Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

quels sont les meilleurs jouets pour chiots

Messages recommandés

alors voilà, comme plusieurs d'entre vous savez, j'attends un chiot berger allemand. Pour sauver un peu d'argent, je cours les spéciaux sur les produits pour chien.

Je me demandais, selon vous, quels sont les "must" à avoir côté jouet ou autre?

j'ai déjà un kong mais pour quand il sera plus grand car là il est trop grand et trop dur, j'ai une balle (peut-être un peu grosse) et un genre de toutou en balon de soccer avec des cordes.

je voudrais savoir si certains d'entre vous on essayé les jouets fait pour congeler (pour les dents) ou si une corde mouillée fait l'affaire?

les os nylabone vous en pensez quoi?

je deviens folle à trop penser alors j'attends vos avis! SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, je n'ai que 3 sortes de jouets : Le kong, les nylabones (un gros et un en Y) et biensur les schum-tug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la période chiot j'ai opté pour 10$ de bébelles (surtout des peluches) de chez dollorama complété par des serviettes torsadées mouillées et congelées et des bouteilles d'eau ou de jus vides. Ah oui et des boites de cartons de grandeurs différentes....

Comme rien ne durait longtemps et que les items non permis (comme les souliers) semblaient l'intéresser au plus haut point j'y suis allée avec le minimum de $ et le plus de "truc-de-tous-les-jours".

Le nylabone ici n'a pas fait fureur pour le chiot, trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les kong il y en a pour chiot,adulte et senior Content
Moi les miens ont chacun un pour chiot et un pour adulte.

Nous avons aussi des schum squeak (3) et des balles de tenis coloré du Dollorama Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé Chivas a adoré un os à dents à congeler de chez Mondou! coeur




Et j'avais acheté de bebelles assez tough... genre ça




Et un petit mini kong recouvert de tissu!



Mais il a aussi grugé pas mal de choses que j'avais pas acheté spécialement pour lui! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Arnaque aussi ses premiers mois je prenais les jouets au Dollo, plus ça allait moins ils duraient longtemps, toujours des jouets résistants tout de même.

L'étoile comme Cybermiriam, un pneu, une corde torsadée, un kong, j'achaitais aussi des pouet-pouet du Dollo qui duraient quelques semaines.

Son but est de détruire ses jouets et son kong est encore parfait (c'est pas celui qu'on voit le plus souvent, il est texturé et ça aidait pour ses petites dents. J'ai changé le pneu une fois ça fait longtemps, celui-ci tient encore très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, les Coz font fureur - il y en a de différentes grosseurs, autant pour petit chien que gros chien - et ils sont ultra résistants.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson aimait bien un petit pneu et surtout son freesbee en tissu toutou qui fait quikquik. Le freesbee est encore vivant mais maintenant il joue plus avec, ça l'intéresse plus maintenant.

Ça dure longtemps, mais avec un BA je sais pas étant donné que le chien est plus gros et que la machoire est plus forte, je sais pas si ça va durer longtemps.

Aussi, le shum tug est très résistant. Watson joue avec à l'occasion clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le seul jouet qui résiste est le Schum tug!!! Mais j'ai aussi des Cuz, Kong, les jouets de la compagnie WestPaw sont TRES ressitant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais un moyen Kong pour sa periode chiot, des os de cuir brun, des toutous de dollarama..

Ma Berger Allemand trippais sur sa balle orange fluo de hockey de rue, tu trouve ca au Dollarama! Evite les balles de tennis ca use les dents a long terme. Le Cuz aussi faisait fureur chez ma cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Evite les balles de tennis ca use les dents a long terme. Le Cuz aussi ferait fureur chez ma cocotte.


pourquoi sa les use?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu un chien ayant les dents totalement usé parce qu'il avait toujours une balle de tennis dans la gueule. Et a l'epoque ont m'avait dit que les poils jaune genre synthetique de la balle lime les dents.

Dernierement ont en a parlé dans un autre post et Lermax disait que c'est la poussiere qui se retrouve dans les poils de la balle qui crée une abrasion des dents.

Bref, une fois de temps en temps ca ne doit pas trop derangé, mais a long terme vaut mieux eviter.

La balle rouge fluo en plastique de hockey de rue ne rebondit pas, mais elle est genial parce qu'elle est inmangeable, elle se voit de loin et elle se lave bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Evite les balles de tennis ca use les dents a long terme. Le Cuz aussi ferait fureur chez ma cocotte.


pourquoi sa les use?


les poils abrasifs causent des microsillons sur les dents et les rendent plus propices au tartre. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Cuz c'est des balles avec des méga pouic pouic ! J'aime bien le Kong Wubba pour jouer dehors mais à ne pas laisser gruger.

Une bonne affaire qu'on a acheter chez Jaz-zoo mais il y en a aussi chez WalMart et sûrement ailleurs, c'est une grosse balle orange qu'on peut remplir de sa nourriture et en lui ajoutant une ou deux surprises. Il doit faire rouler la balle pour que son contenu sorte, Akira adore et ça l'occupe beaucoup surtout les journées qu'il est seul.

Une autre découverte chez Walmart c'est les jouets en Latex, par miracle le cochon d'Akira est toujours vivant !

Sinon n'achète pas de truc Pet Stage, c'est pas mal cher et pas vraiment résistant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ya un gros bonhomme jaune qui a fait fureur quand Noah était petit; il l'a encore d'ailleur et il est encore en bon état!! :43:

Le petit os en caoutchouc était parfait pour faire les dents!! Ca aussi il l'a encore et ya pleins de p'tites trace de dents qui me rapelle le puppy en lui!! Content

Il avait une corde, mais vu que c'est déconseillé de les faire tirer quand ils sont petits, elle a plus servit a faire les dents elle aussi! Et des toutous, mais ca ca ne durait pas longtemps; soit il les trouait, soit il leur arrachait le poil!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici avec Pepper le destroy Crampé c'est les kong qui font fureur, il adore particulièrement le kong wubba snuggle. Il aimait bien une balle verte du dolorama (mais il l'a bouffé cette semaine). Je lui achète beaucoup de peluche au dolorama, sa toff quand même bien.

Et mon chien détient pour le moment le reccord parmis tous les chiens que je connais. Pepper a son schum squeek depuis 3 semaines et bien il est mourru vendredi!!!!!!!!! Il a passé au travers du schum squeek confus .

Pour Kimo quand il était chiot, on lui achetait toute sorte de jouet, celui qui a fait fureur c'est le hamberger en plastique mou, avec une corde dedans. La corde a vite fait d'être arracher, mais le hamberger était précieux!!!!! Mais il a malheureusement été perdu. Il aime particulièrement les Kong pour jouer dans l'eau, il sont acrocher à une corde.

Avec Kimo aujourd'hui les seuls jouets qui résiste sont les Kong et j'en ai de TOUTE sorte Crampé , j'ai celui rond comme texturer qui est bon pour les dents (c'est maintenant Pepper qui l'ADORE) J,ai la balle Kong que je peux mettre ds gâterie dedans, j'ai 4-5 Kong ordinaire, un Kong wubba, un kong wubba snuggle, deux Kong pour l'eau et un freesbee Kong Siffle .

Sinon pour Kimo le kille de peluche en 30 sec, on a arrêter de lui en acheter. Ya eu son canard qui faisait VRAIMENT le bruit du canard, qui a été son trésor pendant 2 semaines, il a briser le couik après 1:00 Crampé , mais le toutou a survécu 2 semaines. Et Kimo ne le laissait plus, il l'avait TOUJOURS dans la bouche, il l'enmenais dehors et le ramenais ect...

Au début tu va te jeter un peu sur tous les jouets, mais tu va vite trouver ce qu'il préfère.

Pepper lui c'est son nounours du dolorama, mais doh je commence a en manquer et je n'en ai pas trouvé au dolorama ici, donc je vais arrêter à st-fé en passant si mes parents veuletn bien Crampé . C'est sa mon truc, quand le nounours est trop magané j'en sort un neuf et Pepper ni voit que du feu CrampéCrampéCrampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
c'est quoi un Cuz?


C'est une espèce de boule avec comme deux pattes en caoutchouc très épais - ça fait skwik-skwik (seulement pour 1 heure chez moi) et une fois que le bruit est terminé, le jouet demeure intéressant. Ils en vendent un peu partout, il y en a chez J.E. Mondou de différentes couleurs.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai un shum-tug, des balles oranges (charlie les brise TRES facilement par contre...) et un genre de lapin bleu en forme de balle qui fait queak queak qu'il adore! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a fait fureur avec mes chiots!!!

d'abord le "Kong" chiot:



Ensuite le Pneu a corde:



Ensuite le Schum-Sqeak .. ils en sont fou!!



Les T-Nylabone ou tout os de Nylon a gruger pour leur dents:




Les Peluches jouet pas de bourrure ...





Le jeux intéractif des écureils:



Et le jouet en ballle, squak ...

http://www.renspets.com/mm5/graphics/00000001/kong_toys&treats/AirKongFetchStickSqueaker.gif


et des Shum-tug bien sur:



Si non des balles des peluches, des Cuz ...






Peluche avec de la corde:



voila en gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...