Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bedo avait la mauvaise habitude de manger trop vite. Pendant 1 semaine, je lui ai donné sa moulée au "compte-goutte". J'avais sa tasse à mesurer et j'en mettais quelques croquettes à la fois. Ça a fonctionné. Au lieu de manger en 1 minute, ça dure 2-3 minutes. J'avais essayé le kong, la balle dans le bolle mais ça n'avait rien donné. Je suis assez contente de mon accomplissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super! J'avais le même problème et je l'ai réglé en nourissant Scott dans un plat de service, la moulée toute éparpillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 gauthime a écrit:Super! J'avais le même problème et je l'ai réglé en nourissant Scott dans un plat de service, la moulée toute éparpillée J'y ai pensé aussi, mais j'ai 2 beaux plats surlevés. Ça m'aurait fait quelques choses de ne plus pouvoir les utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu veux dire que tu lui as donné sa bouffe au compte-goutte pendant une semaine et que suite à ça, en lui donnant ses portions normalement, il mange maintenant plus lentement? Crime je vais essayer ça avec Buckley qui mange vraiment trop vite... Il se prend pour un aspirateur le Bouboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sophie a écrit:Tu veux dire que tu lui as donné sa bouffe au compte-goutte pendant une semaine et que suite à ça, en lui donnant ses portions normalement, il mange maintenant plus lentement? Crime je vais essayer ça avec Buckley qui mange vraiment trop vite... Il se prend pour un aspirateur le Bouboule! Exactement :43: Il a 1 tasse et demi par repas. Je mettais 1 quart de tasse aux 3-4 minutes pour quelques jours ensuite une demi tasse aux 5 minutes pour le reste de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vais essayer ca aussi, j,ai toujours peur que Kâli avale son plat avec les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je mets des anneaux dans les bols et sa évite de manger trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi jai acheter un bol slow food chez mondou pour 9.99$ le voici ce bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un autre truc aussi est de mettre de l'eau avec les croquettes - ça ralentir pas mal le débit !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites