Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

J'ai réussi à ralentir Bedo au repas.

Messages recommandés

Bedo avait la mauvaise habitude de manger trop vite.

Pendant 1 semaine, je lui ai donné sa moulée au "compte-goutte". J'avais sa tasse à mesurer et j'en mettais quelques croquettes à la fois.

Ça a fonctionné. Au lieu de manger en 1 minute, ça dure 2-3 minutes.

J'avais essayé le kong, la balle dans le bolle mais ça n'avait rien donné.

Je suis assez contente de mon accomplissement. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

J'avais le même problème et je l'ai réglé en nourissant Scott dans un plat de service, la moulée toute éparpillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Super!

J'avais le même problème et je l'ai réglé en nourissant Scott dans un plat de service, la moulée toute éparpillée


J'y ai pensé aussi, mais j'ai 2 beaux plats surlevés. Ça m'aurait fait quelques choses de ne plus pouvoir les utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu lui as donné sa bouffe au compte-goutte pendant une semaine et que suite à ça, en lui donnant ses portions normalement, il mange maintenant plus lentement? Crime je vais essayer ça avec Buckley qui mange vraiment trop vite... Il se prend pour un aspirateur le Bouboule! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Tu veux dire que tu lui as donné sa bouffe au compte-goutte pendant une semaine et que suite à ça, en lui donnant ses portions normalement, il mange maintenant plus lentement? Crime je vais essayer ça avec Buckley qui mange vraiment trop vite... Il se prend pour un aspirateur le Bouboule! confus


Exactement :43:

Il a 1 tasse et demi par repas. Je mettais 1 quart de tasse aux 3-4 minutes pour quelques jours ensuite une demi tasse aux 5 minutes pour le reste de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ca aussi, j,ai toujours peur que Kâli avale son plat avec les croquettes :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre truc aussi est de mettre de l'eau avec les croquettes - ça ralentir pas mal le débit !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...