Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Se mange les pattes à pu finir!

Messages recommandés

Invité
Kovalchuk a toujours été très réactifs au produit ménager donc chez moi tout est laver au produit naturelle. Autant mon linge que les planchers vaisselle et tout ce qui pourrais entrer en contacte avec lui.

Samedi dernier nous sommes été au café mi-loup et depuis ce temps Kovalchuk a recommancer a s'ouvrir au sang les pattes a force de liché et grugé entre celle-ci.

On a lavé c'est pattes et on lui à mis du polysporin. Devrais-t-on mettre un bandage pour pas qu'il y ai d'infection....

Surtout, lorsqu'on va retourner chez Mi-loup une paire de bas de bébé suffirait-elle à ce que ces pattes soit protéger des produits nettoyant? Devrais-t-on en mettre 2 bas/patte?

Mettons que sa me donne le motons le voir souffrir comme ça il hésite à marcher pauvre petit coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la chatte de ma belle mere fait exactement la meme chose ... Nous allons chez le vet depuis deja 3 mois pour savoir ce que s'est et nous assayons de nouvelles choses , nouveaux medicaments et rien de fonctionne . Meme essayer de donner des croquettes hypohalergenes et rien a faire confus .... Nous croyons que c'est du stress ou de l'anxieter car elle a subit un stress (ma bel-mere s'est trouver un emploie donc moin presente) et depuis elle a commencer a faire ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu lui faire trempé les pattes dans de l"eau ajouté de sel d'epson.
sa va aider beaucoup ,mais il faut pas qu'il boive de cette eau Blup .

des bas de bébé je sais pas,,,a moin qu'il soit habituer de les porter et qu'il les enleve pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:
Moi la chatte de ma belle mere fait exactement la meme chose ... Nous allons chez le vet depuis deja 3 mois pour savoir ce que s'est et nous assayons de nouvelles choses , nouveaux medicaments et rien de fonctionne . Meme essayer de donner des croquettes hypohalergenes et rien a faire confus .... Nous croyons que c'est du stress ou de l'anxieter car elle a subit un stress (ma bel-mere s'est trouver un emploie donc moin presente) et depuis elle a commencer a faire ca ...


Ok, nous on à déjà été voir le vétérinaire avec ça et c'est vraiment du à une allergie, car si on prend les produits naturelles ses pattes sont parfaite. On a penser au stress au début étant donner qu'il ai avec nous depuis mercredi mais je trouverais sa bisarre qu'il soit stresser après 5 jours avec nous confus

Caeleagh c'est quoi du sel d'epson?
il est habituer d'être habiller du museau au pattes donc ils les enleveraients pas a moin quelle deviendrait mouillé franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok, nous on à déjà été voir le vétérinaire avec ça et c'est vraiment du à une allergie, car si on prend les produits naturelles ses pattes sont parfaite. On a penser au stress au début étant donner qu'il ai avec nous depuis mercredi mais je trouverais sa bisarre qu'il soit stresser après 5 jours avec nous


Oui , il me semble qu'il aurais fait ca des la premiere journee ... Sinon comme tu le dit c'est peu etre du au fait que tu a ete au Cafe , il a peu etre une reaction au nettoyeur a plancer qu'utilise le cafe ... L'idee du sel et des bas est une excellante idee ca aidera surment Kovalchuk a moderer ses lichements et mordillements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:


Caeleagh c'est quoi du sel d'epson?
il est habituer d'être habiller du museau au pattes donc ils les enleveraients pas a moin quelle deviendrait mouillé franchement



sa ce vend en carton (comme un 500ml de lait)
j'en ai vu dernierement au dolorama Content au pir il y en a dans toute les pharmacie.pis ca coute pratiquement rien Content
c'est une veterinaire qui m'avais conseiller cela quand ma lab ce lichait trop les pattes dans ces grosse crise d'alergie.
tu fait tremper un bon 10-15 minutes
sa lui fesait vraiment du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:


Caeleagh c'est quoi du sel d'epson?
il est habituer d'être habiller du museau au pattes donc ils les enleveraients pas a moin quelle deviendrait mouillé franchement



sa ce vend en carton (comme un 500ml de lait)
j'en ai vu dernierement au dolorama Content au pir il y en a dans toute les pharmacie.pis ca coute pratiquement rien Content
c'est une veterinaire qui m'avais conseiller cela quand ma lab ce lichait trop les pattes dans ces grosse crise d'alergie.
tu fait tremper un bon 10-15 minutes
sa lui fesait vraiment du bien


Demain j'irai en acheter car il est trop tard pour ce soir franchement
Sinon devrais-je continuer le polysporin sur les plaies? présentement il a des bas sur les pattes car je vien de mettre le polysporin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DaKGab a écrit:
C'est du sel d'epsoM, pas d'epson... :43:


Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sel de magnésium mais je doit admettre que c'est la première fois que j'en entend parler pour les soins... gêné

(Mais si votre vin arrête de fermenter avant d'ateindre son taux d'alcool prévu, ça permet de repartir la fermentation) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JetTwist a écrit:
C'est un sel de magnésium mais je doit admettre que c'est la première fois que j'en entend parler pour les soins... gêné

(Mais si votre vin arrête de fermenter avant d'ateindre son taux d'alcool prévu, ça permet de repartir la fermentation) Siffle



ouais, pis en fesant des recherches , je suis tombé sur un forum de plan de pot CrampéCrampéCrampé
tres interressent par contre Sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le sel d'epsom est un anti-inflammatoire naturel, la massothérapeute de ma mère (qui fait soit de la fibromyalgie ou de l'arthrite ou de l'arthose, bref elle a toujours mal partout) lui a prescrit des bains au sel d'epsom, la première fois que je me suis blessé au genou (donc l'an passé) je prenais des bains de sel d'epsom et sa faisait un GRAND bien.

Donc pour chien, chat et humain c'est une merveille. Sa se vend en sac aussi en pas mal plus grosse quantité que les petit berlingot au dolorama lol. On le retrouve à la pharmacie et ne pas confondre avec le sel de mer hein, sa fait pas PENTOUTE la même chose Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
C'est du sel d'epsoM, pas d'epson... :43:


tu est sur????
mes recherche google dise bien Sel d’Epson dohconfusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous, on essai ça demain après midi avec notre bébé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
DaKGab a écrit:
C'est du sel d'epsoM, pas d'epson... :43:


tu est sur????
mes recherche google dise bien Sel d’Epson dohconfusconfusconfus


c'est epsom :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens chez Jean-Coutu dans l'allée des premiers soins, c'est ça:


Attention pour pas qu'il l'ingurgite, c'est un laxatif LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Tiens chez Jean-Coutu dans l'allée des premiers soins, c'est ça:


Attention pour pas qu'il l'ingurgite, c'est un laxatif LOL


Oups lol ok ouin on vas watcher sa comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...