Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Chaleur sèche

Messages recommandés

J'ai souvent entendu des éleveurs parler de chaleur sèche.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Est-ce qu'il y a des écoulements comme une chaleur normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaleur sèche.... c'est probablement le Silent Heat, non?
Chaleurs sans écoûlements. Les éleveurs manquent des chaleurs à cause de cela. Ça ne m'est jamais arrivé mais, semblerait que c'est assez courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Chaleur sèche.... c'est probablement le Silent Heat, non?
Chaleurs sans écoûlements. Les éleveurs manquent des chaleurs à cause de cela. Ça ne m'est jamais arrivé mais, semblerait que c'est assez courant.

Ça doit être ça.

Le comportement de la chienne doit changé de la même façon qu'une chaleur normale j'imagine? Sans les écoulements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit vraiment être spécial, car dans mon cas avec Bunny elle a toujours eu des écoulements, sinon on ne serai jamais quel est en chaleur, elle ne démontre aucun changement attitude . (si ce n'est que Halo castré a 3 mois la désire énormément confus malgrée tout et pourrai passé ses journées a faire ''la dance des chiens'' Ou la zigner pour les plus grand mdr )

Je me rapelle par contre de la bull américaine de ma belle-mère dans le temps quel était complète et en chaleurs elle ce frotait les fesses contre tout le monde et était super collante.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Chaleur sèche.... c'est probablement le Silent Heat, non?
Chaleurs sans écoûlements. Les éleveurs manquent des chaleurs à cause de cela. Ça ne m'est jamais arrivé mais, semblerait que c'est assez courant.


Est-ce que la vulve grossit quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais entendu cette expérience mais je dirais comme Annie. Les chaleurs silencieuses sont justement indétectables... seulement parfois on s'en aperçoit parce qu'elles peuvent aboutir en grossesse nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a un moyen de détecter les chaleurs sèche ?

Spicy devrait être en chaleur autour du 20 mai et présentement, elle n'est pas enfler du tout mais elle se liche pas mal, elle est un peu amorphe et les mâles la trouve bien intéressante !

Tout me porte à croire qu'elle devrait partir ses chaleurs bientôt mais me semble qu'elle devrait commencer à être enflée là ???

Les 3 premièrs années, elle n'a pas été régulière mais l'année passé, elle était au 6 mois à la journée précise. Donc je m'attendrais a ce que cette année ce soit à la date exacte ou presque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, je regardais justement les postes de '' chaleurs'' ce matin. Chez moi j'ai Darya qui est en chaleur, elle a débuté il y a environ 12 jrs avec quelques pertes mais moins qu'à l'habitude. Topaze n'avait rien mais voilà que depuis la fin de semaine elle a la vulve très enflée mais j'ai beau regarder je ne vois pas de sang mais son comportement est de plus en plus comme une femelle prête pour l'accouplement.

samedi je la mettais avec le mâle et celui-ci ne s'y intéressait pas mais lorsque j'ai vu qu'elle commençait à se présenter le derrière affraid je l'ai entré. Est-ce vraiment possible qu'elle soit en chaleur et prête sans que je n'aie rien vu de pertes.

Les chaleurs peuvent varier d'une fois à l'autre et parfois les femelles se lèchent 3 à 4 jours avant de début de celle-ci. Cependant pour moi c'est la première fois que j'ai une femelle qui semble en chaleur mais sans perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce qu'il y a un moyen de détecter les chaleurs sèche ?

Bien sûr!! Avoir un mâle non castré à la maison!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'ai jamais entendu cette expérience mais je dirais comme Annie. Les chaleurs silencieuses sont justement indétectables... seulement parfois on s'en aperçoit parce qu'elles peuvent aboutir en grossesse nerveuse.


ou à une vrai grossesse..
comme le tour que ma Tickles m'a joué en septembre 2011, chienne examiné aux 2 jours depuis le début de l'été pour voir s'il y a des signes de chaleurs, mais jamais rien vu pas de sang, pas d'enflure, mais à la fin septembre elle a mis 5 beaux bébés au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...