Clouso1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dieu réunit , ceux qui s'aiment! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ONNNNNnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais ton chien à l'air tellement confortable!!! j'le blâme pas le minou moi.... je ferais pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Rantanplan (soupir) ...... je l'adore ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Trop cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est presqu'émouvant avec le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ayayayayayayaya Que c'est beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je me demande toujours comment ça serait avec mon jack russel si je decidais d'avoir un chat... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Wouaw! Un nouveau fond d`écran pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon! Là là.... 1) tu imprimes cette photo 2) tu achètes un beau cadre 3) tu la mets sur ta table de chevet MAGNIFIQUE! Je verrai très bien cette photo en couverture de Magazine Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Une photo remplie de tendresse. Ça fait du bien de bonne heure le matin! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 envoie ça à toutes les revues, tous les concours, mon doux mon douuuux, ça se peut juste pas, c'est doooonc ben beau !!! débordant d'amouuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 wow c'est magnifique, c'est le fun en se levant le matin j'était de mauvaise humeur il y a 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment trop mignon ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Rantanplan merci Clouso pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils me font toujours craquer ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et qui disait que chiens et chats c'est comme feu et eau. Pas moi. Magnifique. Effectivement tu pourrais facilement faire le cover d'un magazine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hon! Mais c'est trop beau comme photo ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très belle photo angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BambiCC a écrit:Bon! Là là.... 1) tu imprimes cette photo 2) tu achètes un beau cadre 3) tu la mets sur ta table de chevet MAGNIFIQUE! Fais le !!!!!!!!! c'est un tres beau souvenir de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quand je vois ça je me dis que le reste de l'humanité aurait avantage à s'entendre comme chien et chat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Anie a écrit:Quand je vois ça je me dis que le reste de l'humanité aurait avantage à s'entendre comme chien et chat....... Pas pire ça! Ils sont contents d'avoir contribuer à vous faire commencer la journée sur un bon pied Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben là, c'est donc ben beau cette photo là. C'est ce qu'on appelle un beau gros colleux. D'accord avec les autres Clouso, encadre moi ça ces deux belles faces là :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ha, c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 avril 2009 waw sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J aime beaucoup cette photo tout a fait magnifique et Adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Zouzoune a écrit:Wouaw! Un nouveau fond d`écran pour moi! C'est tout un honneur, ça Je suis contente, Denise, que ça te plaise. Prends soin de toi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BambiCC a écrit:Bon! Là là.... 1) tu imprimes cette photo 2) tu achètes un beau cadre 3) tu la mets sur ta table de chevet MAGNIFIQUE! Je verrai très bien cette photo en couverture de Magazine Animal Ça gonle un égo, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Clouso a écrit:Zouzoune a écrit:Wouaw! Un nouveau fond d`écran pour moi! C'est tout un honneur, ça Clouso.Tout un honneur, mazen! :43: Mais j`t`avertis, pas très payant! J`dois déjà une p`tite fortune à Jaelle en droit d`auteur pour mes fonds d`écran de la dernière année avec ses pitous et ti-minous rescapés-teigneux! ( Ivy est mon idole égale à Rantanplan! )Et une couple d`autres que je nommerai pas, vu qu`j`suis pas mal ca$$ée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Qu'elle belle photo! C'est plein de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Qu'elle belle photo! C'est plein de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trèèèèèèèsss belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci les ti-z-amis Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi, aussi, je trouve cette photo magnifique. Un moment à immortaliser. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci, c'est bien gentil! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vote pour que tu mettre cette photo comme avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 OK d'abord Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Wow !! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites