Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai pensé ouvrir un album au lieu de polluer la section du vieux poêle Je recopie ma liste ici.. 1. Zouzoune ** en attente **2. Lermax3. Smouc_Girl4. Coukie5. Nath et Bedo6. Maryka et toute sa bande7. Arnaque8. Tessa9. BambiCC10. -Marie-11. Same12. Sstandard2013. Annjos14. Layla15. Watson16. Chica17. Vaness18. Romain19. Gen20. Crokette21. Zabelle22. Syrianne23. Dark Paradise24. Julie_Nordic25. EvilQuick 26. Mayflymellie27. Kayla2328. Jully29. Ktema et sa bande30. Eiram31. Rallye_Girl32. Roxy33. Celexa34. Mika35. Saya-Lena36. Jezabel37. Shanti38. Gypsie39. @nnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cliquer sur ''spoiler'' pour afficher tout les dessins de l'albumSpoiler: Et j'ajoute Wylka:Les bébés de JulieNordicEt DieselBunnyDiegoJakeBuffyLoukaPucciKimoMelvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 wowww trop cool!!! sa veux-tu dire que c,est deja mon tour ...wouhaaa t'es rapide toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Julie Nordic a écrit: wowww trop cool!!! sa veux-tu dire que c,est deja mon tour ...wouhaaa t'es rapide toi :43: Oui, c'est ton tour!! Mais là.. je suis pas si rapide que ca lol! Ca prend du temps à partir le dessin, mais une fois que c'est partie... (J'ai fini Wylka à 2 heures ce matin..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vraiment superbe Melane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Wilca est tout simplement magnifique bravo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Wow, Wylka aussi est vraiment réussie! T'as donc ben du talent! J'suis un petit peu jalouse, moi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Encore un de réussi, Wylka est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Elle m'a pris le double du temps de Pepper et Zack .. Elle est vraiment pas facile à dessiner la petite, tellement d'expression dans le visage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est magnifique Melane. Ce qui m'impressionne, c'est que tu arrives à reproduire l'expression des yeux de chaque chien. Vraiment bravo !!! Dommage que tu ne fasses pas les chiens noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cosette a écrit:C'est magnifique Melane. Ce qui m'impressionne, c'est que tu arrives à reproduire l'expression des yeux de chaque chien. Vraiment bravo !!! Dommage que tu ne fasses pas les chiens noirs. ... Ben peut-être que si tu teint Charlot en rose ca irais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hannn je veux je veux! Combien tu charge :D J'en veux un de chacun de mes chiens :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bah pour l'instant j'en ai 11 en attente mais si tu veux te mettre à la fin de la liste ca ne me dérenge pas :P T'a combien de chiens?? Et pour le prix, lol j'en ai aucune idée! Ca a été trop vite, j'ai pas eu le temps d'y penssé!! Donc j'en ai conclu que ce sera contribution volontaire lol Vous me donné ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super! Euhh trois loulous J'ai eu nouvelle qui arrive samedi prochain.. j'sais pas si j'ai le droit de vous dire qui sait En tout cas, mon plus photogénique c'est Melvinos donc lui assurément ;) Et tu peux prendre ton temps je suis patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu as tout un talent. Tu arrives à capter l'émotion du chien. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci tout le monde! C'est vraiment apprécier et encourageant!!! Citation :1- JulieNordic 2- Caeleagh 3- Marie007 4- FreestyleCharly 5- Zouzoune 6- Valérie 7- SylLab 8- Celexa 9- Bonzai 10- Lermax 11- Boston Terrier (forum de Lermax) 12- Smouc_Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mon message c'est perdu... Je n'en reviens pas de l'expression de Wylka. C'est exactement la même que sur sa photo. C'est extraordinaire comme travail! Encore une fois, milles félicitations et un million de merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'espère que tu vas poursuivre ta formation et ton développement en dessin. Tu connais le grand peintre animalier canadien Robert Bateman ? J,ai une repro chez moi d'un martin pêcheur fait par lui ! Ca fait plus de 20 ans qu'il est sur mon mur ! Je t'encourages fortement a développer ton talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca me fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tobrouk a écrit:J'espère que tu vas poursuivre ta formation et ton développement en dessin. Tu connais le grand peintre animalier canadien John Bateman ? J,ai une repro chez moi d'un martin pêcheur fait par lui ! Ca fait plus de 20 ans qu'il est sur mon mur ! Je t'encourages fortement a développer ton talent. Non, je ne connait pas ce peintre.. Je vais aller fouiller sur internet! Je n'ai actuellement jamais suivis aucun cour de dessin, de peinture ou d'art (sauf de la poterie). C'est quelque chose que j'aimerais bien suivre un jour! Parcontre je ne veux pas vivre de ca parce que j'aime bien pourvoir arrêter quand je veux et ne pas être sous pression.. Donc, j'adorerais suivres des cours, mais pas en vue d'en faire mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Wilka est trés réusi .Va faloir une belle photo de Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Melane a écrit:tobrouk a écrit:J'espère que tu vas poursuivre ta formation et ton développement en dessin. Tu connais le grand peintre animalier canadien John Bateman ? J,ai une repro chez moi d'un martin pêcheur fait par lui ! Ca fait plus de 20 ans qu'il est sur mon mur ! Je t'encourages fortement a développer ton talent. Non, je ne connait pas ce peintre.. Je vais aller fouiller sur internet! Je n'ai actuellement jamais suivis aucun cour de dessin, de peinture ou d'art (sauf de la poterie). C'est quelque chose que j'aimerais bien suivre un jour! Parcontre je ne veux pas vivre de ca parce que j'aime bien pourvoir arrêter quand je veux et ne pas être sous pression.. Donc, j'adorerais suivres des cours, mais pas en vue d'en faire mon métier Si les arts t'intéressent ....Le prénom est Robert et non John Bateman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est tout à fait superbe Mélane! Je suis impressionnée... Et Tobrouk, oui je connais ce peintre il est super! Je ne veux pas polluer ton poste Mélane mais j'ai tellement hâte de l'annoncer: j'ai presque terminé mon site web ou je m'annonce comme pastelliste (portrait enfants, adultes et animaux). Pour ma part, je veux en faire mon métier. Alors, je partirai bientôt mon poste là dessus. Etk continue comme ça, c'est très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Zachyboy a écrit:C'est tout à fait superbe Mélane! Je suis impressionnée... Et Tobrouk, oui je connais ce peintre il est super! Je ne veux pas polluer ton poste Mélane mais j'ai tellement hâte de l'annoncer: j'ai presque terminé mon site web ou je m'annonce comme pastelliste (portrait enfants, adultes et animaux). Pour ma part, je veux en faire mon métier. Alors, je partirai bientôt mon poste là dessus. Etk continue comme ça, c'est très réussi! Cool! J'ai hate de voir ton site!! J'adore ce que tu fait (de ce que j'en ai vue sur le forum..) Moi le pastel c'est pas pour moi! lol J'aime trop mes crayons :P Est-ce que tu fait tes toiles au pastel en craie ou en crayon brutte ou tu prend un pinceau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Melane a écrit:Cosette a écrit:C'est magnifique Melane. Ce qui m'impressionne, c'est que tu arrives à reproduire l'expression des yeux de chaque chien. Vraiment bravo !!! Dommage que tu ne fasses pas les chiens noirs. ... Ben peut-être que si tu teint Charlot en rose ca irais... Ben oui t'as trouvé la solution, je n'y avais pas penser!!! Comme Picasso, ça serait une oeuvre de ta période rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 1- JulieNordic 2- Caeleagh 3- Marie007 4- FreestyleCharly 5- Zouzoune 6- Valérie 7- SylLab 8- Celexa 9- Bonzai 10- Lermax 11- Boston Terrier (forum de Lermax) 12- Smouc_Girl 13- Coukie (????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi j'aimerais ça si ça te tente de faire Bedo et/ou Maylia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Melane a écrit:Zachyboy a écrit:C'est tout à fait superbe Mélane! Je suis impressionnée... Et Tobrouk, oui je connais ce peintre il est super! Je ne veux pas polluer ton poste Mélane mais j'ai tellement hâte de l'annoncer: j'ai presque terminé mon site web ou je m'annonce comme pastelliste (portrait enfants, adultes et animaux). Pour ma part, je veux en faire mon métier. Alors, je partirai bientôt mon poste là dessus. Etk continue comme ça, c'est très réussi! Cool! J'ai hate de voir ton site!! J'adore ce que tu fait (de ce que j'en ai vue sur le forum..) Moi le pastel c'est pas pour moi! lol J'aime trop mes crayons :P Est-ce que tu fait tes toiles au pastel en craie ou en crayon brutte ou tu prend un pinceau??? Je peins au pastel sec sur papier sablé. Mes pastels sont des Senneliers, Giraults, ou Rembrandt en craies, et les supports (papiers) sont de marque KittyWallis ou Senneliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nath et Bedo a écrit:Moi aussi j'aimerais ça si ça te tente de faire Bedo et/ou Maylia. Biensure Après 12- 13 chiens, je devrais être rendu pas pire avec les poils rendu à Bedo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Citation :1- JulieNordic 2- Caeleagh 3- Marie007 4- FreestyleCharly 5- Zouzoune 6- Valérie 7- SylLab 8- Celexa 9- Bonzai 10- Lermax 11- Boston Terrier (forum de Lermax) 12- Smouc_Girl 13- Coukie (????) 14- Nath et Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 15- Astro, Naboo et Mara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Citation :1- JulieNordic 2- Caeleagh 3- Marie007 4- FreestyleCharly 5- Zouzoune 6- Valérie 7- SylLab 8- Celexa 9- Bonzai 10- Lermax 11- Boston Terrier (forum de Lermax) 12- Smouc_Girl 13- Coukie (????) 14- Nath et Bedo 15- Astro, Naboo et Mara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Arnaque Faut juste que je trouve une photo, mais à voir la liste, j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui!! lol t'a eeeeeemmassse le temps!! Citation : 1- JulieNordic 2- Caeleagh 3- Marie007 4- FreestyleCharly 5- Zouzoune 6- Valérie 7- SylLab 8- Celexa 9- Bonzai 10- Lermax 11- Boston Terrier (forum de Lermax) 12- Smouc_Girl 13- Coukie (????) 14- Nath et Bedo 15- Astro, Naboo et Mara 16- Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vraiment très douée Melane !!! Lache pas... Tu me le diras quand tu voudras noir et avec poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci! Dison que noir me dérenge plus que avec poils.. Si je réussie à faire Bedo.. Yaura plus rien à mon épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Melane a écrit: Merci! Dison que noir me dérenge plus que avec poils.. Si je réussie à faire Bedo.. Yaura plus rien à mon épreuve Je suis certaine que tu vas être capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu as un beau talent Melane :43: ... et tu es une personne bien généreuse de donner du temps pour faire ces portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ayoye tu es vraiment vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci!! Je viens d'aller m'acheter des envoloppe imperméable à bubule, je suis full equipe lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Si tu cherche un endroit pour faire une exposition de tes talens... je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gauthime a écrit:Si tu cherche un endroit pour faire une exposition de tes talens... je suis intéressé Merci! Mais je suis un peu loin et en plus je donne les originals.. Mais c'est très gentil merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 avec un talent comme tel ça mérite une belle contribution pour chaque portrait original Continue ton beau travail ma belle Mélane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi j'ai enfin pu ouvrir mon enveloppe aujourd'hui c'est super, et il a survécu a la poste lol, juste un mini faux pli de rien du tout :P. Il ne me reste qu'à trouver un joli cadre!!! C'est vraiment géniale ce que tu fais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Cool! Je suis contente d'entendre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Coukie a écrit:avec un talent comme tel ça mérite une belle contribution pour chaque portrait original Continue ton beau travail ma belle Mélane Merci Coukie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Quand tu vas avoir du temps je vais te faire une commande :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tessa a écrit:Quand tu vas avoir du temps je vais te faire une commande :43: Veux tu que je te mettre dans la liste? enssuite je la ferme le temps d'en avoir fait une couple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Melane a écrit:Tessa a écrit:Quand tu vas avoir du temps je vais te faire une commande :43: Veux tu que je te mettre dans la liste? enssuite je la ferme le temps d'en avoir fait une couple.. C est que je sais pas quel photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites