@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 À cause de raisons personnel, je ne continurai plus à faire des dessins de cette façon. À partir de maintenant, tout ce fera en privé, je garde quand même la liste que je recopie dans mes dossiers, mais je me permet de refuser des gens. Je ne posterai plus de photos, si vous voulez les montrer sur le forum, libre à vous. Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hon! C'est plate ça! J'aimais tellement voir tes dessins qui sont si magnifiques! Mais , bon, je comprends, tu as tes raisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sophie a écrit:Hon! C'est plate ça! J'aimais tellement voir tes dessins qui sont si magnifiques! Mais , bon, je comprends, tu as tes raisons! en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi aussi j'aimais ça !! Je n'avais pas fait de demande car tu en avait beaucoup a faire mais je prenais plaisir a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je vais continuer à en faire, mais d'une autre façon.. Je ne me suis pas fixer encore de ''fonctionnement'' mais comme j'ai dit, je garde la liste et j'ai une bonne mémoire de ceux qui étaient sérieux dans leur demande et aussi de ceux qui attendent depuis longtemps.. Je vais vous contacter en privé en temps et lieu Si c'est pour un cadeau ou que vous n'êtes pas inscrite à la liste écrivez moi en mp.Et si je vous contacte et que n'en voulez plus, ne vous gêner pas pour me le dire, je ne veux pas créer de malaise..P.S. Je monte mon prix à 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Melane a écrit:P.S. Je monte mon prix à 20$ Pis encore là, tu donnes ton talent, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'aimais bien voir tes dessins aussi, mais je respecte ton choix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites