Melane1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 lol t'a le temps tu serais la 17e.. Conssidérent que je prend plus ou moins 1 semaine pour chaque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Melane a écrit:lol t'a le temps tu serais la 17e.. Conssidérent que je prend plus ou moins 1 semaine pour chaque.. ok alors :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Melane a écrit:lol t'a le temps tu serais la 17e.. Conssidérent que je prend plus ou moins 1 semaine pour chaque.. ok alors :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les frèros (La photo n'est pas super, entre-autre pour le poil d'Artique et l'oeil d'Avalanche, en vrai c'est plus détaillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 WOOOWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu m'inpressionne a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont de plus en plus impressionnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est fantastique ce que tu fais Mélane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Stroumfette! Je doit avouer qu'ils m'ont donner pas mal de fil à retorde ses deux là! Le marquage d'Avlanche est assé complexe! Et tout les tons de blanc sur Artique!! Mais je me suis rendu compte qu'ils ce ressemble beaucoup plus qu'ils en on l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Melane a écrit:Merci Stroumfette! Je doit avouer qu'ils m'ont donner pas mal de fil à retorde ses deux là! Le marquage d'Avlanche est assé complexe! Et tout les tons de blanc sur Artique!! Mais je me suis rendu compte qu'ils ce ressemble beaucoup plus qu'ils en on l'air!! OUps désolé ...les 2 freres sont plus complexe qu'ils en ont l'air!!! Merci j'aime beaucoup ton commentaire ... sa porte a réfléchir beaucoup, vrai qu'ils sont si différents mais aps tant que ca ...ta une autre perception et j'Adore ca!!! Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 avril 2009 T'es pas mal bonne!! J'ai hâte de voir les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super Mélane! Ton talent se développe à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Julie Nordic a écrit:Melane a écrit:Merci Stroumfette! Je doit avouer qu'ils m'ont donner pas mal de fil à retorde ses deux là! Le marquage d'Avlanche est assé complexe! Et tout les tons de blanc sur Artique!! Mais je me suis rendu compte qu'ils ce ressemble beaucoup plus qu'ils en on l'air!! OUps désolé ...les 2 freres sont plus complexe qu'ils en ont l'air!!! Merci j'aime beaucoup ton commentaire ... sa porte a réfléchir beaucoup, vrai qu'ils sont si différents mais aps tant que ca ...ta une autre perception et j'Adore ca!!! Merci Beaucoup C'est parce que avant de faire tout les ombrages et marquages, je me fait une base avec des lignes très très pâle. Pour cette base, je prend quelque mesures et maudit! Avant qu'ils aient tout leur marquage, ils étaient pareil! Même grosseur, expression, oreilles tout! Dans le fond c'est vraiment leurs couleur qui fait qu'ils sont si différent.. Mais encore là, dans l'expression, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Sstandard20 et Zachyboy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bravo,, franchement tu m'impressionne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 AYOYE !!!!!!! Moi qui suis nulle en dessin, j'en reviens pas..... tu as tout un talent, le sais-tu??? C'est très très beau et les détails, ouff... BRAVO MELANE :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hé et le prochain c'est Diesel Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 WOW!!! c'est incroyable ce que tu fais!! Félicitation tu as beaucoup de talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci beaucoup! Effectivement, le prochain c'est Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vraiment bravoo! Maudit j'ai hate dans trois mois loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lol!!!! Ca peu être dans deux mois comme dans cinq.. Je fait ca dans mes temps libres et je recommence à travailler demain donc va falloir que je m'organise des horraires. Parce qu'en ce moment je dessine de nuit.. genre de 11h à 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est vriament beau! Quand tu seras prete a faire une chien presque tout noir a poil long laisse moi savoir! ou encore mon chico ou ma mia, mais cest des chiens a poil :P Si ca tinteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le poil me dérenge beaucoup moin que le noir Pour l'instant je ne prend plus de commendes, mais quand je vais réouvrire ma liste, si ca t'intéresse encore, tu me fera signe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sure que ca m'interessera encore sont tellement beaux tes dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo Melane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi aussi, quand tu vas avoir réouvert ta liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pas de problème! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Wow Mélane, tu as beaucoup de talent! Tes dessins sont supers beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Melane, c'est incroyable comme tes dessins sont beaux. J'ai hâte que tu sois rendu à moi. Il en reste 12 en avant de moi. J'ai le temps de prendre une belle photo avant que tu commences mon dessin. Fais-moi signe quand tu seras rendu à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Certain que je vais te faire signe! Mais c'est bien que tu soit en 13e.. Ca me donne le temps de me pratiquer un peu avant d'arriver à Bedo!! Et merci Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 wow Mélane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai tellement hate de voir le mien ! Ils sont tellement beau tes dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouin.. J'ai fait un arrêt à cause du beau temps et de l'arrivé de l'été.. et aussi une job à trouver Maaaaaaaaaais, j'ai recommencé cette semaine et... J'ai presque fini Didi Donc ca s'en vient tranquillement pas vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Parlant du loup, je peu vous dire que Didi et moi on ai devenu intime cette dernière semaine lol! Je connais toute les frisettes de son corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Melane a écrit:Parlant du loup, je peu vous dire que Didi et moi on ai devenu intime cette dernière semaine lol! Je connais toute les frisettes de son corp wow beau Didi Ta un immense talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci beaucoup Kovalchuk Mais c'est pas tant le talent que la patience.. Je continue à penser qu'avec de la pratique, tout le monde peu le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mélane C'est super!!! et oui, ça prends de la patience et de la pratique. Mais tu as du talent...épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2009 WoW ! Melane Tu as vraiment du talent ! J'ai ceci à t'offrir, si tu les veux, tu m'envoie ton adresse par MP... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 BambiCC a écrit:WoW ! Melane Tu as vraiment du talent ! J'ai ceci à t'offrir, si tu les veux, tu m'envoie ton adresse par MP... Spoiler: pour vrai!? T'en a pas de besoin? C'est sur que ca m'intéresse, j'ai toujours besoin de pastel pour mes fond et c'est en plein la marque de graphite que j'utillise! Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Non cé une joke! Bin oui ke cé vrai! Contente que ça te fasse plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Crime merci beaucoup!!!! T'a pas une beubite à poil semi-long que je peu te dessiner toi!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Fa pas pipi à terre là! Bin ma beubitte à poil est noire assez long fake.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 BambiCC a écrit: Fa pas pipi à terre là! Bin ma beubitte à poil est noire assez long fake.... .. Ouin.. lol! Ben je t'ajoute à ma liste tu suite et ta contribution volontaire est faite! Je vais être rendu invincible après avoir fait la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Si tu veux, mais té pas obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites