SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Melane encore une fois Didi est trés réusi. C'est quand la le tour de Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je capote maudit il a la meme face simpe vraiment je le repete encore melane tu as beaucoup de talent et j'espere que ton intimité avec Didi ta pas trop troublée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Melane a écrit:Mais c'est pas tant le talent que la patience.. Je continue à penser qu'avec de la pratique, tout le monde peu le faire! Avec cette pratique là, tu vas pouvoir faire Bedo les yeux fermés. Il est écoeurant le Didi!! Super Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bravo Melane!!!! T'es super bonne.... Humm, une Rose immortalisée....ça serait l'fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Melane a écrit:Je continue à penser qu'avec de la pratique, tout le monde peu le faire! Tu vois Melane, je pensais exactement la même chose que toi avant... et pendant longtemps je l'ai cru. Mais je comprends aujourd'hui que ce n'est pas tout le monde qui pourrait, car on a tous nos forces et nos faiblesses et ça prend certains traits de caractères pour pouvoir réaliser ce genre de dessin. Tout d'abord, la patience... ça c'est primordial pcq c'est long... très long réaliser un dessin de précision (j'en sais qq chose... de mon côté, ça prend entre 10 et 90h tout dépendant de la complexité du sujet!)! Ensuite, le sens de l'observation... ça, pas tout le monde a la même capacité de détail dans l'observation et ça, on a beau vouloir, ça ne s'acquiert pas vraiment. Puis, ça prend de la volonté... de la volonté de s'améliorer, la volonté d'être précis... Finalement faut aimer ça... et ce n'est pas tout le monde qui aime pratiquer les arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quel talent époustoufflant! Tu peux m'ajouter sur ta longue liste et me faire signe quand cela sera mon tour, je t'enverrai des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow! Ca vaut l'attente, ça c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lovo a écrit:Melane a écrit:Je continue à penser qu'avec de la pratique, tout le monde peu le faire! Tu vois Melane, je pensais exactement la même chose que toi avant... et pendant longtemps je l'ai cru. Mais je comprends aujourd'hui que ce n'est pas tout le monde qui pourrait, car on a tous nos forces et nos faiblesses et ça prend certains traits de caractères pour pouvoir réaliser ce genre de dessin. Tout d'abord, la patience... ça c'est primordial pcq c'est long... très long réaliser un dessin de précision (j'en sais qq chose... de mon côté, ça prend entre 10 et 90h tout dépendant de la complexité du sujet!)! Ensuite, le sens de l'observation... ça, pas tout le monde a la même capacité de détail dans l'observation et ça, on a beau vouloir, ça ne s'acquiert pas vraiment. Puis, ça prend de la volonté... de la volonté de s'améliorer, la volonté d'être précis... Finalement faut aimer ça... et ce n'est pas tout le monde qui aime pratiquer les arts Wow!! C'est écoeurant ce que tu fait!!! Effectivement, ca prend du temps! Mais j'ai jamais passé 90 heures sur un dessin.. lol Diesel m'a pris environ 8 heures.. environ parce que je ne compte pas vraiment.. Annjos a écrit:Quel talent époustoufflant! Tu peux m'ajouter sur ta longue liste et me faire signe quand cela sera mon tour, je t'enverrai des photos? J'ai fermer ma liste pour l'instant, le temps que j'en fasse au moins la moitier. Mais contacte moi quand je vais la réouvrire et ca va me faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh! et merci beaucoup à tout ceux qui m'encourage!! Vous êtes super gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 D'accord Melane, merci et continue ton excellent travail ou plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Génial Melane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super talent ........j'espère que les beaux arts t'intéressent ! Sinon quel gaspilllage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Encore une fois Wow et rewowwwww!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 juin 2009 T,as vraiment du talent Pour avoir fait Arnaque en dessin, je sais que ça prend du temps et de la patience !! Tes dessins sont magnifique, Mélane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci merci merci! Vous êtes super gentilles! Mika a écrit:T,as vraiment du talent Pour avoir fait Arnaque en dessin, je sais que ça prend du temps et de la patience !! Tes dessins sont magnifique, Mélane !!! Et est-ce qu'on va pouvoir voir le résultat J'espèrais que tu le poste sur le forum une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 WOWWWW J'en reviens pas comment il est ÉCOEURANT le beau Didi......tu es vraiment bonne Mélane....j'ose croisé les doigts que tu pourras faire la photo que je t'ai envoyé ( je sais que coukie est gris et noir) Mais je me demande si tu pourrais le faire claire comme celui de didi mais avec l'expression des yeux de coukie...car je comprends que ce n'ai pas évident noir. Est ce que c,est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Melane a écrit:Merci merci merci! Vous êtes super gentilles! Mika a écrit:T,as vraiment du talent Pour avoir fait Arnaque en dessin, je sais que ça prend du temps et de la patience !! Tes dessins sont magnifique, Mélane !!! Et est-ce qu'on va pouvoir voir le résultat J'espèrais que tu le poste sur le forum une fois fini Oui, je vais faire ça dès que j'ai du temps ! En même temps que les photos du Café Canin d'il y a...2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Coukie a écrit:WOWWWW J'en reviens pas comment il est ÉCOEURANT le beau Didi......tu es vraiment bonne Mélane....j'ose croisé les doigts que tu pourras faire la photo que je t'ai envoyé ( je sais que coukie est gris et noir) Mais je me demande si tu pourrais le faire claire comme celui de didi mais avec l'expression des yeux de coukie...car je comprends que ce n'ai pas évident noir. Est ce que c,est possible? Oui, c'est possible.. Mais ca ne serais pas ton Cookie.. J'aime mieu essayer de le faire le plus fidèle possible à la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bin moi je tiens à remercier Poste Canada J'ai laissé la boîte de crayons à 11:47 AM hier (coli régulier) Melane devait la recevoir mardi. Bin non! La boîte est rendu! 24hrs tout juste! Ça c'est du service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MALADE WWWOOWW tu as du talent Didi est vraiment super d'ailleurs Si ça te tente un jour de faire une rott-toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Wow ses vraiment beau bravo tu a un talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BambiCC a écrit:Bin moi je tiens à remercier Poste Canada J'ai laissé la boîte de crayons à 11:47 AM hier (coli régulier) Melane devait la recevoir mardi. Bin non! La boîte est rendu! 24hrs tout juste! Ça c'est du service! Ben oui!!! Moi aussi je suis tombé sur le c*l quand j'ai vue ca!! Crime, moi mes dessins ils prennent une semaine à ce rendre! Merci Maryee! Et Layla, ta juste à t'ajouter à ma liste quand je vais la réouvrire! Ca va me faire plaisir de faire ta belle toutoune! (Je vais sortir mon feutre noir! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ok mélane, je te laisse le champs libre pour la décision comment faire leportrait de coukie.......mais je le redis encore WOW J'en reviens pas encore comment tu es vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Melane a écrit:BambiCC a écrit:Bin moi je tiens à remercier Poste Canada J'ai laissé la boîte de crayons à 11:47 AM hier (coli régulier) Melane devait la recevoir mardi. Bin non! La boîte est rendu! 24hrs tout juste! Ça c'est du service! Ben oui!!! Moi aussi je suis tombé sur le c*l quand j'ai vue ca!! Crime, moi mes dessins ils prennent une semaine à ce rendre! Merci Maryee! Et Layla, ta juste à t'ajouter à ma liste quand je vais la réouvrire! Ca va me faire plaisir de faire ta belle toutoune! (Je vais sortir mon feutre noir! lol) ah ben cool ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je suis de retour Il a fait beau hein.. J'ai dû dépoussièrer ma table à dessins.. Alors, voici Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci! Je stress un peu parce que Marie007 l'a pas vue encore.. J'espère qu'elle va l'aimer! En plus c'est même pas le modèle qu'elle m'avait donner au départ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu as eu mon mp, je le trouve DÉBILE Le regard est le même que ma chienne ... ça va tellement faire un beau souvenir Tu as tellement de talent pas croyable Merci beaucoup , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu me dira les commentaires de ton chum quand il l'aura vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super Melane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 août 2009 Wow, c'est tellement beau, Mélane Ça me rappelle que j'ai encore mon dessin d'Arnaque moi Que j'ai toujours pas montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mika a écrit:Wow, c'est tellement beau, Mélane Ça me rappelle que j'ai encore mon dessin d'Arnaque moi Que j'ai toujours pas montré Ouais, j'attend toujours moi!! Merci Ktema et Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbe Melane du talent a revendre, c'est a Jinny la je me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andréepagé 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai pas grand'chose à rajouter, mais je partage tous les compliments qui ont été faits. Je suis épatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 SylLab a écrit:Superbe Melane du talent a revendre, c'est a Jinny la je me souvient plus Pas encore C'est le tour de Freestylecharly enssuite Zouzoune et Valérie, après c'est toi!! Je vais essayer de me dépêcher.. Ah, et merci Andréepagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est pas drôle la vie d'artiste Tu vas avoir besoin d'un agent dans pas long pour gérer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'avais pas vu ton post ... Tes dessins sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci Chica !! BambiCC a écrit:C'est pas drôle la vie d'artiste Tu vas avoir besoin d'un agent dans pas long pour gérer tout ça Des volontaires!? lol Nan, mais c'est pour ça que j'ai écrit la liste au début de ce post, comme ca je suis certaine de pas la perdre!! P.S. Le pastel (qui parait sombre mais qui est très jolie en vrai) a été fait avec ce que BambiCC m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai pas été capable, je lui ai montré hier ... je l'ai afficher sur mon facebook et j'en ai pas parler Il a capoter ... je te jure capoter, Wow Marie il est magnifique ce dessin . Il y a des projet dans l'air de tatouage, depuis qu'il la vue ton potrait de Bunny ... alors imagine a quel point il l'apprécie Encore merci beaucoup, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Wow, c'est vraiment le fun à lire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Extremement reussit !!!! tu a un immense talent Melane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 août 2009 vraiment melane c'est géniale, j'ai tellement hâte de voir mon Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci Tessa et Lermax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 août 2009 My god !!! Tes dessins sont tellement.... MAGNIFIQUES !! Les chiens ont l'air de vivre sur le papier... Wow!! Tu as VRAIMENT BEAUCOUP de talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci, c'est trop La tête va m'enfler! lol Ben non, je vous remerci de vos encouragement, ca m'aide beaucoup à avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Wow Mélane! Tes dessins ressort le "vivant" du chien. Ça me donne le goût un jour de me faire faire Watson en dessin ça Il va être peut-être dure à faire, il a beaucoup de blanc au visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 août 2009 StéphSarah a écrit:My god !!! Tes dessins sont tellement.... MAGNIFIQUES !! Les chiens ont l'air de vivre sur le papier... Wow!! Tu as VRAIMENT BEAUCOUP de talent !!! Oui mon chum aussi a dit cette remarque, on dirait quel est vivante sur le dessin, ses yeux sont plein expression ... c'est vraiment Bunny sans même avoir besoin de couleur, on la différencie d'un autre BA Tu est vraiment très bonne, beaucoup de talent ... et surtout amuse toi a faire ses dessins, même si tu as une longue liste prend ton temps. Ça ne doit pas devenir une charge pour toi Je te lève mon chapeau Et si jamais dans quelques année tu te découvre une passion pour les dessin de petit garçon et leurs chien loll tu sais ou me contacté Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est a moiiiiiii J,ai hate de voir le dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et comment on fait pour mettre nos noms sur cette liste ? J'aimerais bien un beau dessin souvenir comme ça de Rakam pour mettre près de son urne quand il partira ... Tu les fait quel grandeur habituellement ? Oups je viens de lire qu'elle est fermé ... Je comprends car c'est du travail et du temps ... Je lirai le post pour me mettre sur la liste quand elle rouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites