Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mes dessins de vos chiens

Messages recommandés

Melane encore une fois Didi est trés réusi. C'est quand la le tour de Jinny Sifflebravobravobravo

arrrgarrrgarrrg
je capote QUOIQUOIQUOIQUOI

maudit il a la meme face simpe mdrmdrmdr
vraiment je le repete encore melane tu as beaucoup de talent
et j'espere que ton intimité avec Didi ta pas trop troublée Sifflemdrmdr

Melane a écrit:
Mais c'est pas tant le talent que la patience.. Je continue à penser qu'avec de la pratique, tout le monde peu le faire! Content

Avec cette pratique là, tu vas pouvoir faire Bedo les yeux fermés. :985:

Il est écoeurant le Didi!! Super Bravo!! Yes

Melane a écrit:
Je continue à penser qu'avec de la pratique, tout le monde peu le faire! Content

Tu vois Melane, je pensais exactement la même chose que toi avant... et pendant longtemps je l'ai cru. Mais je comprends aujourd'hui que ce n'est pas tout le monde qui pourrait, car on a tous nos forces et nos faiblesses et ça prend certains traits de caractères pour pouvoir réaliser ce genre de dessin. Tout d'abord, la patience... ça c'est primordial pcq c'est long... très long réaliser un dessin de précision (j'en sais qq chose... de mon côté, ça prend entre 10 et 90h tout dépendant de la complexité du sujet!)! Ensuite, le sens de l'observation... ça, pas tout le monde a la même capacité de détail dans l'observation et ça, on a beau vouloir, ça ne s'acquiert pas vraiment. Puis, ça prend de la volonté... de la volonté de s'améliorer, la volonté d'être précis... Finalement faut aimer ça... et ce n'est pas tout le monde qui aime pratiquer les arts clin d'oeil

Quel talent époustoufflant! bravobravobravo

Tu peux m'ajouter sur ta longue liste et me faire signe quand cela sera mon tour, je t'enverrai des photos?

Lovo a écrit:
Melane a écrit:
Je continue à penser qu'avec de la pratique, tout le monde peu le faire! Content

Tu vois Melane, je pensais exactement la même chose que toi avant... et pendant longtemps je l'ai cru. Mais je comprends aujourd'hui que ce n'est pas tout le monde qui pourrait, car on a tous nos forces et nos faiblesses et ça prend certains traits de caractères pour pouvoir réaliser ce genre de dessin. Tout d'abord, la patience... ça c'est primordial pcq c'est long... très long réaliser un dessin de précision (j'en sais qq chose... de mon côté, ça prend entre 10 et 90h tout dépendant de la complexité du sujet!)! Ensuite, le sens de l'observation... ça, pas tout le monde a la même capacité de détail dans l'observation et ça, on a beau vouloir, ça ne s'acquiert pas vraiment. Puis, ça prend de la volonté... de la volonté de s'améliorer, la volonté d'être précis... Finalement faut aimer ça... et ce n'est pas tout le monde qui aime pratiquer les arts clin d'oeil

Wow!! surpris C'est écoeurant ce que tu fait!!! bravo
Effectivement, ca prend du temps! Mais j'ai jamais passé 90 heures sur un dessin.. malade lol
Diesel m'a pris environ 8 heures.. environ parce que je ne compte pas vraiment..

Annjos a écrit:
Quel talent époustoufflant! bravobravobravo

Tu peux m'ajouter sur ta longue liste et me faire signe quand cela sera mon tour, je t'enverrai des photos?

J'ai fermer ma liste pour l'instant, le temps que j'en fasse au moins la moitier. Mais contacte moi quand je vais la réouvrire et ca va me faire plaisir! Content

Oh! et merci beaucoup à tout ceux qui m'encourage!! Câlins
Vous êtes super gentils! coeur

Super talent ........j'espère que les beaux arts t'intéressent !

Sinon quel gaspilllage ! bravobravobravobravobravo

T,as vraiment du talent mdr
Pour avoir fait Arnaque en dessin, je sais que ça prend du temps et de la patience !!

Tes dessins sont magnifique, Mélane !!! coeur

Merci merci merci! Vous êtes super gentilles! Câlins

Mika a écrit:
Pour avoir fait Arnaque en dessin, je sais que ça prend du temps et de la patience !!

Et est-ce qu'on va pouvoir voir le résultat Siffle
J'espèrais que tu le poste sur le forum une fois fini sourire

WOWWWW arrrg

J'en reviens pas comment il est ÉCOEURANT le beau Didi......tu es vraiment bonne Mélane....j'ose croisé les doigts que tu pourras faire la photo que je t'ai envoyé ( je sais que coukie est gris et noir)

Mais je me demande si tu pourrais le faire claire comme celui de didi mais avec l'expression des yeux de coukie...car je comprends que ce n'ai pas évident noir. Est ce que c,est possible?

Melane a écrit:
Merci merci merci! Vous êtes super gentilles! Câlins

Mika a écrit:

Et est-ce qu'on va pouvoir voir le résultat Siffle
J'espèrais que tu le poste sur le forum une fois fini sourire

Oui, je vais faire ça dès que j'ai du temps ! Content En même temps que les photos du Café Canin d'il y a...2-3 semaines Crampé

Coukie a écrit:
WOWWWW arrrg

J'en reviens pas comment il est ÉCOEURANT le beau Didi......tu es vraiment bonne Mélane....j'ose croisé les doigts que tu pourras faire la photo que je t'ai envoyé ( je sais que coukie est gris et noir)

Mais je me demande si tu pourrais le faire claire comme celui de didi mais avec l'expression des yeux de coukie...car je comprends que ce n'ai pas évident noir. Est ce que c,est possible?

Oui, c'est possible.. Mais ca ne serais pas ton Cookie.. J'aime mieu essayer de le faire le plus fidèle possible à la photo! Content

Bin moi je tiens à remercier Poste Canada Crampé
J'ai laissé la boîte de crayons à 11:47 AM hier (coli régulier) Melane devait la recevoir mardi.

Bin non! La boîte est rendu! bravo 24hrs tout juste! Ça c'est du service!

MALADE surpris WWWOOWW tu as du talent

Didi est vraiment super d'ailleurs

Si ça te tente un jour de faire une rott-toutoune Siffle

BambiCC a écrit:
J'ai laissé la boîte de crayons à 11:47 AM hier (coli régulier) Melane devait la recevoir mardi.

Ben oui!!! Moi aussi je suis tombé sur le c*l quand j'ai vue ca!! Crime, moi mes dessins ils prennent une semaine à ce rendre!
CâlinsCâlinsCâlins

Merci Maryee!
Et Layla, ta juste à t'ajouter à ma liste quand je vais la réouvrire!
Ca va me faire plaisir de faire ta belle toutoune! (Je vais sortir mon feutre noir! lol) Content

Ok mélane, je te laisse le champs libre pour la décision comment faire leportrait de coukie.......mais je le redis encore WOW J'en reviens pas encore comment tu es vraiment bonne razz

Melane a écrit:
BambiCC a écrit:

Ben oui!!! Moi aussi je suis tombé sur le c*l quand j'ai vue ca!! Crime, moi mes dessins ils prennent une semaine à ce rendre!
CâlinsCâlinsCâlins

Merci Maryee!
Et Layla, ta juste à t'ajouter à ma liste quand je vais la réouvrire!
Ca va me faire plaisir de faire ta belle toutoune! (Je vais sortir mon feutre noir! lol) Content

ah ben cool ça, merci Yes

Je suis de retour Siffle
Il a fait beau hein.. gêné J'ai dû dépoussièrer ma table à dessins.. mdr

Alors, voici Bunny Content

Merci!
Je stress un peu parce que Marie007 l'a pas vue encore.. J'espère qu'elle va l'aimer! arrrg En plus c'est même pas le modèle qu'elle m'avait donner au départ..

Tu as eu mon mp, je le trouve DÉBILE amouramouramouramouramouramour

Le regard est le même que ma chienne Snif ... ça va tellement faire un beau souvenir coeur

Tu as tellement de talent pas croyable arrrg

Merci beaucoup ,

Marie

Wow, c'est tellement beau, Mélane amour

Ça me rappelle que j'ai encore mon dessin d'Arnaque moi Crampé Que j'ai toujours pas montré Siffle

Mika a écrit:
Wow, c'est tellement beau, Mélane amour

Ça me rappelle que j'ai encore mon dessin d'Arnaque moi CrampéQue j'ai toujours pas montré Siffle

Ouais, j'attend toujours moi!! razz

Merci Ktema et Mika!

Superbe Melane du talent a revendre, c'est a Jinny la Siffle je me souvient plus

J'ai pas grand'chose à rajouter, mais je partage tous les compliments qui ont été faits. Je suis épatée! bravo

SylLab a écrit:
Superbe Melane du talent a revendre, c'est a Jinny la Siffle je me souvient plus

Pas encore razz
C'est le tour de Freestylecharly enssuite Zouzoune et Valérie, après c'est toi!!
Je vais essayer de me dépêcher.. Siffle

Ah, et merci Andréepagé!

C'est pas drôle la vie d'artiste mdr Tu vas avoir besoin d'un agent dans pas long pour gérer tout ça mdr

Merci Chica !!

BambiCC a écrit:
C'est pas drôle la vie d'artiste mdr Tu vas avoir besoin d'un agent dans pas long pour gérer tout ça mdr

Crampé Des volontaires!? lol

Nan, mais c'est pour ça que j'ai écrit la liste au début de ce post, comme ca je suis certaine de pas la perdre!! mdr

P.S. Le pastel (qui parait sombre mais qui est très jolie en vrai) a été fait avec ce que BambiCC m'a donné YesCâlinssourire

J'ai pas été capable, je lui ai montré hier ... gêné je l'ai afficher sur mon facebook et j'en ai pas parler mdr

Il a capoter ... je te jure capoter, Wow Marie il est magnifique ce dessin arrrg .

Il y a des projet dans l'air de tatouage, depuis qu'il la vue ton potrait de Bunny ... alors imagine a quel point il l'apprécie amour

Encore merci beaucoup, Marie

vraiment melane c'est géniale, j'ai tellement hâte de voir mon Kimo Content

My god !!! Tes dessins sont tellement.... MAGNIFIQUES !! Les chiens ont l'air de vivre sur le papier... Wow!! amour

Tu as VRAIMENT BEAUCOUP de talent !!!

Merci, c'est trop gêné
La tête va m'enfler! lol
Ben non, je vous remerci de vos encouragement, ca m'aide beaucoup à avancer! Câlins

Wow Mélane!

Tes dessins ressort le "vivant" du chien. Yes Ça me donne le goût un jour de me faire faire Watson en dessin ça Siffle Il va être peut-être dure à faire, il a beaucoup de blanc au visage

StéphSarah a écrit:
My god !!! Tes dessins sont tellement.... MAGNIFIQUES !! Les chiens ont l'air de vivre sur le papier... Wow!! amour

Tu as VRAIMENT BEAUCOUP de talent !!!

Oui mon chum aussi a dit cette remarque, on dirait quel est vivante sur le dessin, ses yeux sont plein expression ... c'est vraiment Bunny sans même avoir besoin de couleur, on la différencie d'un autre BA Yes

Tu est vraiment très bonne, beaucoup de talent ... et surtout amuse toi a faire ses dessins, même si tu as une longue liste prend ton temps. Ça ne doit pas devenir une charge pour toi thumright

Je te lève mon chapeau bravo

Et si jamais dans quelques année tu te découvre une passion pour les dessin de petit garçon et leurs chien loll tu sais ou me contacté razz

Marie

Et comment on fait pour mettre nos noms sur cette liste ? Ange

J'aimerais bien un beau dessin souvenir comme ça de Rakam pour mettre près de son urne quand il partira ...

Tu les fait quel grandeur habituellement ?

Oups je viens de lire qu'elle est fermé ... Je comprends car c'est du travail et du temps ... Je lirai le post pour me mettre sur la liste quand elle rouvrira clin d'oeil

• Créer...