Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mes dessins de vos chiens

Messages recommandés

Merci, vous êtes vraiment gentilles!
Je trouve que la partie du corp la plus belle chez les êtres vivant, sont les yeux. Que ce soit sur un vieillard, un clochard, un enfant, un chat, un chien un lézard ou même un poisson, je trouve que c'est là que tout les émotions ce vivent. C'est dans les yeux qu'on peu lire la joie, la tristesse, l'inquietude, la colère ou la surprise... C'est pour ca que j'essaie le plus possible de transmetre ces émotions dans mes dessins.. C'est, je crois, ce qui les rend ''vivant''. Content

Chica, pour l'instant je ne prend pas d'autres nom `cause de la longueur de la liste (18 noms arrrg )
J'attend d'avoir fait au moins la moitier de celle-ci avant de la réouvrire.. Je vous fait signe aussitôt que je la réouvre. Pour l'ordre, c'est premier arrivé, premier servie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous souvenez, quand je vous montrais mes dessins (avant que je face des chiens) j'avais peur de me lancer dans le thème des chiens à cause de poils.. Ben là j'ai casiment peur de retourner à la peau lol!!! Va falloir que je refasse un humain bientôt pour ne pas perdre la main mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Pour les commendes, je vais m'en tenir aux chiens razz
J'ai déja expériementé les humains et c'est trop compliqué.. Dison que j'ai une plus grande marge d'erreur pour la gente canine.

Les quelques commendes que j'ai fait d'humain, c'était des amis ou de la famille et tous, sans exeption m'ont fait des commentaire du genre: C'est beau, mais... j'ai pas une bouche comme ca.. Je ne me reconnais pas.. Tu m'a grossis... J'ai pas le nez aussi long...
Troooooooooop compliqué! lol
Je m'en tiens aux artistes, P!nk (mon modèle préféré) ne ce plein jamais que je lui ai fait une oreille plus grande que l'autre!! mdr

Edit: Je me rend compte en me relisant que je critiques mes ''clients'' lol!
C'est pas dans ce sens que je voulais aller, c'est plutôt que j'ai pas encore la compétence pour faire une commende humaine, déja que ca me surprend que mes chiens pogne autant! Je vois encore trop de défaults et d'imperfection dans mes portraits et pour les humains c'est encore plus ''totché''.. Pour l'instant, je me pratique sur les photos d'artistes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vaness Câlins
Ben, quand je vais réouvrire la liste, je pense que je ne mettrai plus de restriction, je commence à gagner de l'assurance.. Et j'avancerai jamais si je met trop de restrictions sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je te donnerais bien mon nom pour mon Tobrouk...t'es vraiment bonne !

J'espère que tu t'es monté un porte folio de tes réalisations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Ben je te donnerais bien mon nom pour mon Tobrouk...t'es vraiment bonne !

J'espère que tu t'es monté un porte folio de tes réalisations !

Merci Câlins

J'ai un porte folio de mes dessins d'humain.. Pas encore de mes dessins de chiens.. D'ailleur les photos sont toute éparpillé au 4 coins de mon ordi fou
Une chance que je les ai tous regroupé ici razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou ! Yes

T,es une très bonne artiste !

Je te souhaite de poursuivre ta voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai une question à vous posé, celles qui le veulent, répondez moi par mp sourire

C'est à propos du prix.. Plusieurs me pose la question et je sais jamais quoi répondre!

Pour l'instant, c'est contribution volontaire.. Précisément, faire un dessin, ça me coûte pas plus que 4,50$.. Même moins
2$ pour l'envoie plus l'usure de mes crayons + le papier..
Je prend en moyenne.. 5 à 8 heures pour en faire un.
Je ne sais pas combien ça vaut ce que je fait.. c'est pour ca que je trouve très difficile d'y mettre un prix!
Donc, je vous pose la question,

Voulez-vous que je reste au mode ''contribution volontaire'' ou que je pose un prix fixe?
Si je pose un prix fixe, combien je devrais demander selon-vous?

:985: Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, les artistes ont des prix variés...1) selon la grosseur 2)selon le nombre de sujets dans l'oeuvre à réaliser...
Les médiums de qualité sont chers, le papier aussi, ton prix de base me semble peu réaliste Content tu vas faire une artiste pauvre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les prix changent mais ça tourne autour de combien? Je connais rien la dedans, je n'ai suivi aucun cours et je ne connais aucun artiste (dessins)...
En plus, ben je ne suis pas une artiste, je ne sais pas ce que mon travail vaut..
Bon.. lol Je pense que je vais continuer de demander une contribution volontaire, c'est le plus simple.. C'est vous qui savez à quel point vous êtes satisfait du travail !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aussi fixer un prix de base et dire quand même aux gens que s'il considère que ton prix de base est selon eux insuffisant qu'ils peuvent faire une contribution volontaire.

Faudrait donc que ton prix de base couvre le coût de ton matériel et un peu de ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul mot qui me viens à l'esprit pour celui-là c'est: Ouf! mdr

Diego:





------------------------------------------------------------------------------

Je voulais donner mes profits au repaire de Sasha, mais pour l'instant j'en suis incapable.. J'ai même été obligé de fixé un prix pour pouvoir continuer..
Alors voilà, je vais maintenant demander un minimum de 15$ par dessin, c'est pour payer mon matériel parce que je devrai très bientôt m'acheter de nouveaux crayons et une nouvelle tablette de papier...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Mélane!
J'avais pas vu ce post encore... Mais WWWWWOOWWWW!!
Tes dessins sont trop génials
Comment ca fonctionne si j'en voudrais un de Romain????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho wow!!!

J'ai donc hate que tu sois rendue a notre bande de poilus!!!! Ca va me faire plaisir de te donner 15$ par chien pour un beau dessin comme ca!

Je vais surement le faire encadrer par des professionnels, comme ca je pourrai garder très longtemps le beau Aïko en dessin!

Je vais de ce pas voir où je suis dans la liste hihi!!!

Ah oui et mon offre de collier gratuit contre un dessin, même si je paie, elle tient toujours parce que 15$ c'est pas cher pour de la qualité comme ca!

Edit: Ho zut, Astro Naboo et Mara sont dans la liste mais pas mon Aïko... peut tu le rajouter à la fin s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tellement beau coeurcoeurcoeur

Je vais attendre qu'on puisse rajouter nos noms :985: J'aimerais bien avoir un beau dessin de ma Luna sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un talent extreme Ils ont quelle grandeur tes dessins ?

Et comment savoir combien tu en as a faire si ont veux ce mettre en liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Mélane!!!! dohbravobravoamour

Tu as vraiment un don pour le dessin avec les chiens.

Quand tu ouvriras ta liste de nouveau, fais-nous signe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours Mélane magnifique ;-)))) Bravo et encore Bravo super
amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! gêné
Vous êtes super gentille! C'est le fun d'avoir des encouragements comme ça!!

Romain a écrit:
Allo Mélane!
J'avais pas vu ce post encore... Mais WWWWWOOWWWW!!
Tes dessins sont trop génials
Comment ca fonctionne si j'en voudrais un de Romain????


Merci Romain!
Je ne prend plus de nom pour l'instant, pour savoir ou je suis rendu dans ma liste, va voir à la première page Content
(J'aurais aimé que tu voit le post avant.. J'ai pas de Danois dans ma liste Shit lol!!)



Tessa a écrit:
Tu as un talent extreme Ils ont quelle grandeur tes dessins ?

Et comment savoir combien tu en as a faire si ont veux ce mettre en liste ?


Comme j'ai dit pour Romain, ma liste est en première page, et je barre les nom à mesure... Tu est sur ma liste, mais completement à la fin, va falloir patienter un peu razz
Et pour la grandeur, j'utilise un papier un peu plus grand que la normal donc environ 10 X 13 .. Il rentre juste dans l'enveloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:

Edit: Ho zut, Astro Naboo et Mara sont dans la liste mais pas mon Aïko... peut tu le rajouter à la fin s'il te plait?


C'est fait! Je l'ai ajouter avec ces frères et soeurs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Le seul mot qui me viens à l'esprit pour celui-là c'est: Ouf! mdr

Diego:


Merci![/b]


WOW magnifique amourAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooooooooow Diego est écoeurant!

Que $15.00 par dessin, tu me niaises, tu devrais charger BEN plus cher, ça le vaut amplement! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Wooooooooow Diego est écoeurant!

Que $15.00 par dessin, tu me niaises, tu devrais charger BEN plus cher, ça le vaut amplement! bravo


Si les gens veulent me donner plus c'est à leurs discrétion, mais j'ai dû fixer ce prix pour le matériel et le prix d'envoie.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Wooooooooow Diego est écoeurant!

Que $15.00 par dessin, tu me niaises, tu devrais charger BEN plus cher, ça le vaut amplement! bravo


Si les gens veulent me donner plus c'est à leurs discrétion, mais j'ai dû fixer ce prix pour le matériel et le prix d'envoie.. Content


J'ai payé $250.00 pour celui de Chivas. Plus les frais d'envois. T'es vraiment pas assez cher! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!! Je suis pas une professionnel! Je fait ça à temps perdu et j'ai aucune formation, je n'ai jamais suivi de cours...
En plus, ça peu me prendre 2 mois à faire 1 dessin.. Je suis pas exigente en prix et mes ''clients'' ne sont pas exigents en temps razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
lol!! Je suis pas une professionnel! Je fait ça à temps perdu et j'ai aucune formation, je n'ai jamais suivi de cours...
En plus, ça peu me prendre 2 mois à faire 1 dessin.. Je suis pas exigente en prix et mes ''clients'' ne sont pas exigents en temps razz


C'est le temps que ça a pris entre ma commande et la réception de mon dessin 2 mois... j't'énarve hein?! Mr.RedCrampé

Ok j'te laisse faire, mais crime charge le double au moins! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tabarouette melane c'est super ce que tu fais!!!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment hate a mon tour , et certain que ca vas etre plus que 15.00 par dessins !!! tu as un talent vraiment ! et ca ce paie ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille, c'est bientôt mon tour! sourire
Ça faisait un tit-bout que j'étais pas aller voir la liste.
Tu fais bien de prendre ton temps Melane, j'ai dorénavant un chien à faire dessiner, moi aussi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Eille, c'est bientôt mon tour! sourire
Ça faisait un tit-bout que j'étais pas aller voir la liste.
Tu fais bien de prendre ton temps Melane, j'ai dorénavant un chien à faire dessiner, moi aussi! Crampé


mdr C'est vrai, quand tu t'ai inscrite, j'était suposé faire un de tes chat razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Valérie a écrit:
Eille, c'est bientôt mon tour! sourire
Ça faisait un tit-bout que j'étais pas aller voir la liste.
Tu fais bien de prendre ton temps Melane, j'ai dorénavant un chien à faire dessiner, moi aussi! Crampé


mdr C'est vrai, quand tu t'ai inscrite, j'était suposé faire un de tes chat razz


As-tu besoin d'un agent?
Je pourrais dealer les prix! torduCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Melane a écrit:
Valérie a écrit:
Eille, c'est bientôt mon tour! sourire
Ça faisait un tit-bout que j'étais pas aller voir la liste.
Tu fais bien de prendre ton temps Melane, j'ai dorénavant un chien à faire dessiner, moi aussi! Crampé


mdr C'est vrai, quand tu t'ai inscrite, j'était suposé faire un de tes chat razz


As-tu besoin d'un agent?
Je pourrais dealer les prix! torduCrampéCrampéCrampé


lol!!! Ouain parce que je suis tellement pas bonne pour parler d'argent! gêné

Mais si tu est une bonne dealeuse, je risque de me faire arnaqué côté pourcentage croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Il est TELLEMENT beau le dessin de mon chien!!!!!!

MERCI x 1000 0000 000000000000000000000000 fois

Veut tu que je te charge un petit montant?


Ça me fait plaisir!!
C'est maintenant 15$ par dessins..
Je me suis ouvert un compte paypal, mais il va être activé seulement dans 3 jours.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
freestylecharly a écrit:
Il est TELLEMENT beau le dessin de mon chien!!!!!!

MERCI x 1000 0000 000000000000000000000000 fois

Veut tu que je te charge un petit montant?


Ça me fait plaisir!!
C'est maintenant 15$ par dessins..
Je me suis ouvert un compte paypal, mais il va être activé seulement dans 3 jours.. confus


Ce que je te conseil la pour etre juste avec tout le monde.. donne toi une date ou les gens ce sont inscrit sur ce forum ( date limite genre aujourd hui ) ceux qui veulent un dessin et que ce sont inscrit AVANT cette date tu laisse le meme prix , mais rien empeche que ont peux donner plus .
Mais ensuite les gens inscrits apres cette date et bien la faudrais vraiment ajuster selon ton talent .......... aussi tu pourrais offrir au grand public une fois que tu vas etre plus rapide , ou donner un dessin en commandite etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Melane a écrit:
freestylecharly a écrit:
Il est TELLEMENT beau le dessin de mon chien!!!!!!

MERCI x 1000 0000 000000000000000000000000 fois

Veut tu que je te charge un petit montant?


Ça me fait plaisir!!
C'est maintenant 15$ par dessins..
Je me suis ouvert un compte paypal, mais il va être activé seulement dans 3 jours.. confus


Ce que je te conseil la pour etre juste avec tout le monde.. donne toi une date ou les gens ce sont inscrit sur ce forum ( date limite genre aujourd hui ) ceux qui veulent un dessin et que ce sont inscrit AVANT cette date tu laisse le meme prix , mais rien empeche que ont peux donner plus .
Mais ensuite les gens inscrits apres cette date et bien la faudrais vraiment ajuster selon ton talent .......... aussi tu pourrais offrir au grand public une fois que tu vas etre plus rapide , ou donner un dessin en commandite etc .


Je comprend pas ce que tu veux dire gêné
Tu veux dire refaire la liste de 18 personnes?
Dans le fond, avant je ne demandais rien.. Je me suis rendu compte que ce n'était pas une bonne idée.. Donc là, je demande un montant minimum qui paie mes dépenses.. Je vais voir par la suite, mais déja, si j'ai au moins 15 $ par dessin, ça fait mon affaire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c est pas assez ... tu mérite mieux

Donc les prochaines demande apres aujourd hui exemple , la je te conseillerais d'augmenter ton prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...