Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mes dessins de vos chiens

Messages recommandés

Melane a écrit:

Romain a écrit:
Allo Mélane!
J'avais pas vu ce post encore... Mais WWWWWOOWWWW!!
Tes dessins sont trop génials
Comment ca fonctionne si j'en voudrais un de Romain????

Merci Romain!
Je ne prend plus de nom pour l'instant, pour savoir ou je suis rendu dans ma liste, va voir à la première page
(J'aurais aimé que tu voit le post avant.. J'ai pas de Danois dans ma liste lol!!)

Tu viens d'en avoir un a ta liste.....
Quand tu veux, je suis patiente...

Je trouve que 15$ c'est peu mais ça peut juste être le minimum demandé. Le montant de surplus sera une contibution volontaire et le montant sera à leur discrétion.

C'est certain que lorsque ça sera mon tour, je vais donner plus. thumright

Nath et Bedo a écrit:
Je trouve que 15$ c'est peu mais ça peut juste être le minimum demandé. Le montant de surplus sera une contibution volontaire et le montant sera à leur discrétion.

C'est certain que lorsque ça sera mon tour, je vais donner plus. thumright

C'est à ça que je pensais Ange
C'est pour ça que j'ai écrit minimum 15$.. C'est déja pas mal bon que j'ai mis un prix.. gêné

Romain a écrit:
Melane a écrit:

Romain a écrit:
Allo Mélane!
J'avais pas vu ce post encore... Mais WWWWWOOWWWW!!
Tes dessins sont trop génials
Comment ca fonctionne si j'en voudrais un de Romain????

Merci Romain!
Je ne prend plus de nom pour l'instant, pour savoir ou je suis rendu dans ma liste, va voir à la première page
(J'aurais aimé que tu voit le post avant.. J'ai pas de Danois dans ma liste lol!!)

Tu viens d'en avoir un a ta liste.....
Quand tu veux, je suis patiente...

amouramour J'ai hâte!!

Je veux pas offencer personne là! Vos chiens sont tous beau, mais le danois, c'est ma race coeur

moi je vais m'en tenir a ce qu'on avait dit pour le dessin de Pepper (contribution volontaire lol qui demandais les mensuration du chien Crampé ) et je vais payer le dessin de Kimo thumright . Tu aura le tout d'une shot, c'est moins compliqué comme sa lol.

J'imagine qu'il faut te fournir une photo?
Alors, je m'y mets toutes suite pour en avoir une belle quand ca sera mon tour

BambiCC a écrit:
Melane: tu fais ça sur du papier de quel format?

C'est un papier 9 X 12 je viens d'aller voir Content

lermax a écrit:
moi je vais m'en tenir a ce qu'on avait dit pour le dessin de Pepper (contribution volontaire lol qui demandais les mensuration du chien Crampé ) et je vais payer le dessin de Kimo thumright . Tu aura le tout d'une shot, c'est moins compliqué comme sa lol.

C'est parfait! sourire

Romain a écrit:
J'imagine qu'il faut te fournir une photo?
Alors, je m'y mets toutes suite pour en avoir une belle quand ca sera mon tour

mdr Va quand même falloir que tu soit patiente parce que la liste est longue, et je vais surment la réouvrire au alentour de févirer proochain.. confus

J'ai tellement hâte de voir Arnaque quand tu vas être rendu à lui, avec toute la pratique que tu vas avoir eu, ça va être une bombe! Un petit poil court en plus. mdr Jusqu'à maintenant, Didi est vraiment mon préféré, le poil est tellement réussi!

Mika a écrit:
T,as vraiment du talent mdr
Pour avoir fait Arnaque en dessin, je sais que ça prend du temps et de la patience !!

Tes dessins sont magnifique, Mélane !!! coeur

Hey j'ai pas vu ça moi!!!

Merci! Câlins
Zouzoune et Valérie on échangé de place, donc je suis rendu à Jake cool
J'ai pas encore commencé gêné Ça ne saura tarder.. C'est qu'on ai en plein dans le temps des fêtes et va falloir que je toruve un ptit 6-7 heures pour m'asseoir à ma table de dessin!!
Le plus long c'est le début, c'est plus technique et platte... Après ça, ça va vite sourire

Melane a écrit:
Merci! Câlins
Zouzoune et Valérie on échangé de place, donc je suis rendu à Jake cool
J'ai pas encore commencé gêné Ça ne saura tarder.. C'est qu'on ai en plein dans le temps des fêtes et va falloir que je toruve un ptit 6-7 heures pour m'asseoir à ma table de dessin!!
Le plus long c'est le début, c'est plus technique et platte... Après ça, ça va vite sourire

Prends ton temps t'sais. J'ai tellement pas de mémoire que ce sera tout une surprise quand tu vas m'annoncer qu'il est complété! Crampé

arnaque a écrit:
Mika a écrit:
Pour avoir fait Arnaque en dessin, je sais que ça prend du temps et de la patience !!

Je vais le prendre en photo et te le montrer Content

Mika a écrit:
arnaque a écrit:
Mika a écrit:

Je vais le prendre en photo et te le montrer Content

Euhhhh moi aussi je veux le voir.. Siffle

Ben wow Melane c'est magnifique ce que tu fais Yes

tu es une vraie artiste Bravo bravo

Jake:

J'était bien contente d'avoir un petit break de poils long! sourire
Ne regarder pas trop le collier, j'ai essayer de faire le motifs, mais je me suis découragé! Je déteste faire les accessoire, surtout quand ils sont trop détailler parce que ça vole la vedette au sujet principal.. Donc j'ai alégé. gêné

Wow Mélane!!!! dohbravo

Jake est vraiment beau amouramour

Sainte que tu as du talent Melane bravobravo

:985: Merci!
Hey! Mon premier 2010!!
Avant j'écrivais juste 09.. Mais là, ça fait bizare juste écrire 10 hein!?
Je l'ai écrit au complet pour cette fois.. quesque vous en pensé? hum...

Hey, c'est moi qui a pris cette photo. mdr

Ma-gni-fique!! J'aime beaucoup les détails de la truffe, l'oreille est hallucinante et le regard! On voit presque le canard dans son oeil!

arnaque a écrit:
Hey, c'est moi qui a pris cette photo. mdr

Ah ben bravo! Ça a été un vrai charme à dessiner!! cool
C'est le fun une belle qualité photo comme ça, avec un bel éclairage et les ombrages aux bonnes places!

Melane a écrit:
:985: Merci!
Hey! Mon premier 2010!!
Avant j'écrivais juste 09.. Mais là, ça fait bizare juste écrire 10 hein!?
Je l'ai écrit au complet pour cette fois.. quesque vous en pensé? hum...

C'est un consensus mondial assez répandu que cette année devrait être écrite au long, le temps qu'on s'habitue au changement de décennie... comme en 2000, on n'écrivait pas 00. clin d'oeil

Soit dit en passant, je trouve le dessin de Jake très réussi. La lueur dans ses yeux est la même que celle que j'avais remarqué. dans toutes les photos de ce chien.

Bravo! Mr.Red

Merci DaKGab! Câlins

Pour le 2010, c'est bien ce que je pensais.. Ça ferais trop bizare écrire juste 10.. drunken

Superbe dessin de Jake Melane comme toujours . Yes Je pense que c'est mon tour la ha ha ha. Aimerais tu que je reprene des photos de Jinny ou celle que j'ai sur mon site feront ton affaire :985:

tu réussis tellement bien à mettre dans leur regard un petit quelques chose bravo

c'est fabuleux Bravo l'artiste Yes

WOWWWWWWWWWWW BRAVO !!! j'en vois deux qui pleure en regardant ce dessin .... Valerie ! Sasha ! et GLOBIS !!!!!

Merci!! Vous êtes gentilles! Câlins

SylLab a écrit:
Superbe dessin de Jake Melane comme toujours . Yes Je pense que c'est mon tour la ha ha ha. Aimerais tu que je reprene des photos de Jinny ou celle que j'ai sur mon site feront ton affaire :985:

En fait, Zouzoune et Valérie avait échanger de place, parce que Zouzoune était en pleine réno et n'avait pas encore trouver de photo..
J'attend son mp pour savoir c'est le tour à qui lol!
Si Zouz' ne peu pas, c'est ton tour! Sinon, après Zouzoune c'est ton tour à coup sûr! Content

Tessa a écrit:
WOWWWWWWWWWWW BRAVO !!! j'en vois deux qui pleure en regardant ce dessin .... Valerie ! Sasha ! et GLOBIS !!!!!

Valérie ne l'a pas vue encore gêné
Je suis impatiente et nerveuse un peu! malade

Melane a écrit:
Tessa a écrit:

Elle va être super contente... J'en suis sûre ! Ton dessin est magnifique !!! thumright

Melane a écrit:
Tessa a écrit:

T'inquiètes, j'ADORE!!
Et effectivement Tessa, je suis très émue. gêné

Vous avez raison pour la lueur dans ses yeux.
Tu sais Melane, dessiner, c'est une chose, mais toi, tu reproduis les émotions et ça, c'est impressionnant!

Invité

super débile beau !!!!!!

Je l'ai reçu ce matin, et j'ai été un peu étonnée: je pensais que c'était un format 4" X 6". Ben non toi, c'est un peu plus grand qu'un 8"X11"! surpris

J'suis très contente; il est encore plus beau en vrai. Et évidemment, Jake a inspecté le tout avec son gros nez pendant 2 bonnes minutes pour être sûr de manquer aucune odeur. Rolling Eyesrazz

Melane a écrit:
Jake:

J'était bien contente d'avoir un petit break de poils long! sourire
Ne regarder pas trop le collier, j'ai essayer de faire le motifs, mais je me suis découragé! Je déteste faire les accessoire, surtout quand ils sont trop détailler parce que ça vole la vedette au sujet principal.. Donc j'ai alégé. gêné

amourbravoamour

Valérie a écrit:
Je l'ai reçu ce matin, et j'ai été un peu étonnée: je pensais que c'était un format 4" X 6". Ben non toi, c'est un peu plus grand qu'un 8"X11"! surpris

J'suis très contente; il est encore plus beau en vrai. Et évidemment, Jake a inspecté le tout avec son gros nez pendant 2 bonnes minutes pour être sûr de manquer aucune odeur. Rolling Eyesrazz

Cool!! Yes
Ça a été vite! cool
Jake va être servi côté odeurs, je fixe la pastel avec tu fixatif à cheveux! lol
(Beaucoup moin cher que le fixatif vendu pour ça)

Je suis la prochaine ha ha ha YesrazzCâlins j'ai hate de voir Buffy en dessin :985:

euh Melane je t'avais tu donner l'adresse de la dame sur le forum de BT parce que j'ai eu un différent avec l'admin du forum et je l'ai quitter, je ne suis donc plus en contact avec la dame en question.

• Créer...