Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mes dessins de vos chiens

Messages recommandés

Emsé a écrit:
Melane, j'viens de penser à toi... y,a un magazine... "à vos pinceaux", ça se peut tu ??
avec une face de shetland peinte dessus...

Oui, ça fait deux ou trois fois que je le vois sans l'acheter, un jour je vais le prendre! mdr

Quand j'ai commencé à dessiner, je me suis inscrite sur un forum français. L'administratrice était vraiment très bonnes et aujourd'hui, elle en a fait ça carrière, elle dessine des artistes français et elle fait des pas à pas dans un magazine.. J'ai vue cette semaine le magazine en question! Je pense bien m'en acheter quelques uns!
Je suis retourner sur le forum et l'admistratrice étant beaucoup moins présente, c'est devenu snob et prétentieux.. J'ai poster quelques uns de mes dessins récent de chiens, et je n'ai eu que des mauvaises critiques, aucun points positif.. Les critiques étaient fondé, tout ce qui a été dit était vrai, mais c'est la façon de le dire... pale

Syrianne: pour l'instant je ne prend plus de demande, vous serez tous avisé à l'avance quand je vais réouvrire ma liste! Content

Bon mes chiens ont grandit et BEAUCOUP changer et le dessin n'a pas suivie ....

tu peux recommencer et garantir ton ouvrage .. non mais!!! Mr.Red

je veux un autre dessin razz

Julie Nordic a écrit:

Cette fois je vais peut-être pouvoir essayer ce que j'avais en tête au départ pour ton protrait!!
sourire J'ai beaucoup de demande ces temps-ci! Je pense que je vais la réouvrire plus tôt que prévu cette liste..

Faut juste être conscient que c'est looooooooooooonng et qu'il faut être patient!.. gêné

Moi aussi j'aimerai beaucoup un potrait de Dahlia amour Je capote encore sur celui de Bunny il est allucinant arrrg Je t'avais dit que mon chum va ce le faire tatoué a partir de ton dessin, ton dessin est dans un cadre bien au chaud sur le mur de ma chambre, j'avait penser au bureau mais il a peur qu'il soit magané mdr ça te montre a quel point il y tiens Câlins

Moi suis pas presser tu peux me mettre sur la liste tout en bas pour 2011-12 Siffle

Marie, qui trouve que tu as énormément de talent Yes

Melane a écrit:
Oooonnn! Merci Marie, ça fait chaud au coeur de lire ça Câlins

j'admire encore le mien et ma mère me demande toujours on est tu proche de notre tour là pour Kimo Crampé elle a hâte en maudit razz

lermax a écrit:
Melane a écrit:

j'admire encore le mien et ma mère me demande toujours on est tu proche de notre tour là pour Kimo Crampé elle a hâte en maudit razz

Ça s'en viens, vous n'êtes plus très loins! sourire

Melane a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Cette fois je vais peut-être pouvoir essayer ce que j'avais en tête au départ pour ton protrait!!
sourire J'ai beaucoup de demande ces temps-ci! Je pense que je vais la réouvrire plus tôt que prévu cette liste..

Faut juste être conscient que c'est looooooooooooonng et qu'il faut être patient!.. gêné

YesbravoYes

Super!!!! Content

Melane a écrit:
lermax a écrit:
Melane a écrit:

Ça s'en viens, vous n'êtes plus très loins! sourire

oui c'est ce que je lui dit, elle adore celui de Louka et a vraiment hâte de voir notre beau Kimo amour

Melane a écrit:
huskette a écrit:
J'ai reçu ma version papier aujourd'hui! YesYes Je suis tellement, tellement, tellement contente! Je vais le faire encadré bientôt!

Cool!! Et il était en bon état? Parce qu'ils ne font pas toujours attention confus

Il était A+. Même après que Louka lui ait donné une lichette. Ange

huskette a écrit:
Melane a écrit:
huskette a écrit:
J'ai reçu ma version papier aujourd'hui! YesYes Je suis tellement, tellement, tellement contente! Je vais le faire encadré bientôt!

Cool!! Et il était en bon état? Parce qu'ils ne font pas toujours attention confus

Il était A+. Même après que Louka lui ait donné une lichette. Ange

CrampéCrampéCrampé

Je pense que les chiens aimes l'odeur du fixatif que je met sur mes dessins.. drunken

Wow, je suis jalou moi là!! Tes très bonnes!!! En tk ma me mettre a un dessin de chien! Je me dessine que des chiens! bravobravobravoamour

J'su pas aussi bon que toi mais quand même ya beaucoup de travail la dedans( je nutilisais qu'un crayons HB2, mais les prochains seront avec des crayons a dessin!)
Voici mon yorkshire en dessin
Je vais faire d'autre dessin ses sur et je vais m'amélioré...
Voici mon yorkshire terrier de 16 mois en dessin

Temps de réalisation: environs 1 heure

L'image originale

Un petit video que j'ai penser a faire à la fin du dessin(j'aurais du commencer des le début) Qui montre comment j'ai fait...

Un autre dessin que je viens de faire, ses le yorkshire d'un membre de lapattedouce: Same,donc ce nes pas mon chien...,sa été plus long parce que je ne connaît pas les traits et les expressions de ce yorkshire et il a plus de couleurs dans le visage,et les poils moins droit que Mojo dans le visage...Mais c'était un défit que j'ai relevé en 4 à 5 heures...Mais il était si beau, j'ai donc pris son image,J'ai pas pue men empêcher....

:\'45: Temps de réalisation 4 à 5 heures ;)

Yorkshire de Same

Je sais pas se que vous en pensserez, dite moi le svp![/size] amour

J'ai modifié mon dessins

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=14278995][/url]

Je sais pas se que vous en pensserez, dite moi le svp![/size] amour

Je vais faire souvent des dessins alors venez voir... je ne savais même pas que je savais dessiner,j'ai juste dessiné comme sa avant hiere et hiere et aujourd'hui et me souvenir se que mon prof d'art mavais apris... Quoi qu'il en soit j'aime dessiné! Rolling Eyes

J'ai modifié l'image en modifiant certaine couleurs et aussi en faisant les poils et les oreilles
Il est plus beau, mais je trouvais l'autre aussi bien :lol:[/quote]
Je vais faire souvent des dessins alors venez voir... je ne savais même pas que je savais dessiner,j'ai juste dessiné comme sa avant hiere et hiere et aujourd'hui et me souvenir se que mon prof d'art mavais apris... Quoi qu'il en soit j'aime dessiné! Rolling Eyes

Alors nésité pas a poster les votres, wow Jlou ses vraiment beau :cheers:

Encore une foies l'image a sortie trop pale... mais il est beau quand même

Merci Content
C'est la première fois que je fait un dessin plus gros que le ''modèle d'origine'' mdr

Merci!
C'est beaucoup plus facile de dessiner des gros plan (des épaules à la tête) donc automatiquement, ça donne de plus beaux résultats. Et avec une photo de haute définition et un bon éclairage, c'est un vrai charme! razz

Invité

Wow, tu as vraiment beaucoup de talents ! On arrive a voir la "l'étincelle" dans les yeux du chien amouramour

Superrrrr ton dessin ! bravo Celexa va adorer... Yes

Ktema a écrit:
Superrrrr ton dessin ! bravo Celexa va adorer... Yes

Siffle Je lui ai envoyé en mp, mais elle est au bureau et ne peu pas voir la photo.. Je l'ai torturé sans le vouloir.. mdr

Une mise à jour de la liste:

1- JulieNordic
2- Caeleagh
3- Marie007
4- FreestyleCharly
5- Zouzoune ** En attente **
6- Valérie
7- SylLab
8- Celexa
9- Bonzai
10- Lermax
11- Boston Terrier (forum de Lermax)
12- Smouc_Girl
13- Coukie
14- Nath et Bedo
15- Astro, Naboo,Mara et Aïko
16- Arnaque
17- Tessa
18- BambiC

Donc:

1. Zouzoune ** en attente **
2. Lermax
3. Smouc_Gril
4. Coukie
5. Nath et Bedo
6. Maryka et toute sa bande
7. Arnaque
8. Tessa
9. BambiCC

Invité

jpeux me rajouter là?

Ya que je me demande comment je vais faire pour réouvrire la liste.. hein
Il y a plein de gens qui me le demande souvent, j'ai eu des mp.. Si je fait premier arrivé premier servie, peut-être que ceux qui attende depuis longtemps vont arriver dernier..

Ce que je vais faire je pense, je vais repasser tout le post (les 22 pages) et je vais ajouter tout ceux qui me l'ont demander, dans l'ordre. Ensuite, si ces personnes ne veulent plus, je vais les retirer.

Est-ce que ça vous va? Avez vous un autre idée??

Moi aussi j'aimerais être sur ta liste un jour. C'est full facile dessiner des Whippets AngeCrampé

ok.. drunken

Ce que j'ai fais, c'est que j'ai tout repassé le post. Les membre qui ont clairement demandé d'être dans la liste ex: ''si tu ouvre ta liste je veux être dessus'' on été tous pris en compte dans l'ordre de leur demande. Les mp que j'ai reçue (et garder.. j'en ai perdu en cour de route) on été ajouter d'après la date que je les ai reçu.. J'ai seulement garder les membres avec plus de 100 messages à leur actif et/ou qui sont encore actif à ce jour.

.Si vous êtes sur la liste et que vous ne voulez pas de dessin, juste l'écrire ici ou m'écrire en mp, votre nom sera retiré

Voici ce que ça donne:

Roxy
-Marie-
Same
Sstandard20
Annjos
Layla
Watson
Chica
Vaness
Romain
Gen
Crokette
Zabelle
Syrianne
Dark Paradise
Julie_Nordic

Cette fois, je ne vais pas bloqué la liste... Comme ça les personne serons ajouté au fur et à mesure..
Comme dirais ma mère: Advienne que pourra! Crampé

Edit: J'allais oublier, je prend maintenant les chiens à poils long, les chiens noir et les chien à poils long.. noir.. Mr.Red

Crime mais yé donc ben beau ton dessin, j'suis tellement contente, mille fois merci Melane.

amouramourCâlinsCâlinscoeurcoeur

Quel magnifique talent tu as. thumright

Tu peux m'enlever pour l'instant Melane clin d'oeil Je veux pas te faire faire un dessin et que finalement je suis pas capable de te le payer! clin d'oeil

Peux tu m'ajouter à ta liste? amour Je trip sur le dessin de Pucci! On voit vraiment l'âme du chien dans ses yeux! coeur

Invité

Je sais que ca sera dans un méchant bout.

Mais je veux etre sur la liste aussi !!!! Content

WOW!!! et REWOWWW!!! Quand j'ai vu ton dessin Mélane, la bouche m'a ouverte toute seule tellement j'en revenais pas ....

Tu as vraiment du talent...... bravobravobravo
OUI!! Je veux toujours mon dessin de Romain :985:

Merci! gêné

Alors: J'enlève Roxy et j'ajoute EvilQuick, Mayflymellie et Kayla23!
Vous êtes contiente que ça peu être vraiment long hein!?

Et Zabelle, je demande un minimum de 15$ Content

J'ai fait des mises à jours sur la premières page. Donc sur le premier post, vous pouvez voir la liste et sur le deuxième post, tout les dessin de chiens que j'ai fait jusqu'à maintenant..

Citation :
Edit: J'allais oublier, je prend maintenant les chiens à poils long, les chiens noir et les chien à poils long.. noir.. Mr.Red

Hé!! C'est comme si tu m'apellais la!!! razz

Moi aussi j'aimerais ca etre sur ta liste si tu le veux bien...

Jully a écrit:
Citation :

Hé!! C'est comme si tu m'apellais la!!! razz

Moi aussi j'aimerais ca etre sur ta liste si tu le veux bien...

Ok, je t'ajoute Content

D'ici à ce que je soit rendu à toi, je ne devrais plus rusher ben ben.. razz

c'est enfin de mon tour a nouveau Yes et ce coup ci la photo n'est pas trop petite razz ça va être géniale, Surtout qu'on le voit vieillir et souffrir le beau Kimo Snif . On va essayer de trouver ce qui va le soulager, tant et aussi longtemps qu'il aura une belle qualité de vie snif2 .

On va encadrer ce dessin, surement que je vais me le scanner pour pouvoir le garder a jamais et le reproduire pour quand j'aurai mon chez moi (j'espère que ça ne te dérange pas Melane).

lermax a écrit:
On va encadrer ce dessin, surement que je vais me le scanner pour pouvoir le garder a jamais et le reproduire pour quand j'aurai mon chez moi (j'espère que ça ne te dérange pas Melane).

Ben non ça ne me dérange pas! Câlins

Ktema: Je t'ai ajouté Content

Invité

Moi aussi j'aimerais bien etre sur la liste razz
Un p'tit plissé a face écrapou a ajouter Yesamour

Eiram a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien etre sur la liste razz
Un p'tit plissé a face écrapou a ajouter Yesamour

C'est fait Content

Invité

merciiii !!! :985::985::985:

Melane a écrit:
lermax a écrit:

Ben non ça ne me dérange pas! Câlins

Ktema: Je t'ai ajouté Content

Merci ! :985:

Melane a écrit:
Merci! gêné

Alors: J'enlève Roxy et j'ajoute EvilQuick, Mayflymellie et Kayla23!
Vous êtes contiente que ça peu être vraiment long hein!?

Et Zabelle, je demande un minimum de 15$ Content

J'ai fait des mises à jours sur la premières page. Donc sur le premier post, vous pouvez voir la liste et sur le deuxième post, tout les dessin de chiens que j'ai fait jusqu'à maintenant..

Merci Content

Invité

Un gros danois baveux noir plein de peau ça te dit ???

Mais j'aimerai beaucoup faire faire mes 3 chiens par contre

• Créer...