Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Un gros danois baveux noir plein de peau ça te dit ???Mais j'aimerai beaucoup faire faire mes 3 chiens par contre loll! C'est certain que ça me dit! Pour les trois chiens, c'est possible. Maryka a inscrit ces 4 chiens.. Je peu soit les faire les trois sur le même dessin (on peu s'arrenger pour le format de la feuille) ou je peu les faire les trois séparément, mais c'est certain que je demanderais un peu plus que 15$.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci tout le monde pour tout ces beaux encouragements, ça me donne le goût de continuer et de persévérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas sur que je vais te demander Pumpkin et Capi sur le même dessin moi! Question qu'ont confondent Pumpkin avec une tâche sur le dessin de Capi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je veux toujours mes dessins moi! On a droit à combien car j'ai quatre chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Mélane, j'aimerai mes 3 chiens sur des feuilles séparés. Et ne t'inquiète pas pour le prix j'avais prévu te donner un montant pour chaque feuille. Tu me dira quand ce sera proche de mon tour je vais trouver de belles photos. C'est la tête que tu fais hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi aussi je veux payer pour mes 4 chiens, bien entendu mais peut-être que je ferai les deux petits ensemble en un dessin et les deux picards séparés donc 3 dessins!Ça te fait un dessin de moins!Je suis trop contente, j'ai trop trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui, j'ai pas de problèmes à faire plusieurs chiens Faut juste êtres logique parcontre, plus je fait de chiens, plus c'est long.Rallye_Girl a écrit:Mélane, j'aimerai mes 3 chiens sur des feuilles séparés. Et ne t'inquiète pas pour le prix j'avais prévu te donner un montant pour chaque feuille. Tu me dira quand ce sera proche de mon tour je vais trouver de belles photos. C'est la tête que tu fais hein ?Ben je peu faire tout le corp, mais la tête, c'est plus facile et donc ça donne de meilleurs résulats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Est-ce que je peux changer d'idée et me remettre sur la liste? je pensais a ca hier soir et ce serait un beau cadeau pour mon frere, un dessin de sa petite Muffy qui nous a quitté en janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quand t'auras de la place sur la liste dis-moi le ^_^ j'encadrerais bien un superbe dessin de Théo en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Roxy, je t'ai remis, mais en fin de liste ...Syrianne aussi je t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Yay merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 On arrive bientôt à mon tour ! Malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Yay merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Melane a écrit:Oui, j'ai pas de problèmes à faire plusieurs chiens Faut juste êtres logique parcontre, plus je fait de chiens, plus c'est long.Rallye_Girl a écrit:Mélane, j'aimerai mes 3 chiens sur des feuilles séparés. Et ne t'inquiète pas pour le prix j'avais prévu te donner un montant pour chaque feuille. Tu me dira quand ce sera proche de mon tour je vais trouver de belles photos. C'est la tête que tu fais hein ?Ben je peu faire tout le corp, mais la tête, c'est plus facile et donc ça donne de meilleurs résulats Ben là. Moi j'ai eu un très joli dessin de tout le corps et il était vraiment parfait et réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 huskette a écrit:Melane a écrit:Oui, j'ai pas de problèmes à faire plusieurs chiens Faut juste êtres logique parcontre, plus je fait de chiens, plus c'est long.Rallye_Girl a écrit:Mélane, j'aimerai mes 3 chiens sur des feuilles séparés. Et ne t'inquiète pas pour le prix j'avais prévu te donner un montant pour chaque feuille. Tu me dira quand ce sera proche de mon tour je vais trouver de belles photos. C'est la tête que tu fais hein ?Ben je peu faire tout le corp, mais la tête, c'est plus facile et donc ça donne de meilleurs résulats Ben là. Moi j'ai eu un très joli dessin de tout le corps et il était vraiment parfait et réussi Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Je vais quand même juste demander une tête ! Ma question était juste pour m'aider a trouver de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ktema a écrit:Superrrrr ton dessin ! Celexa va adorer... Tu as tout a fait raison ktema, mets-en que je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Melane a écrit:Roxy, je t'ai remis, mais en fin de liste ...Syrianne aussi je t'ai ajoutéPas de trouble Melane, ca arrivera quand ca arrivera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Melane a écrit:Je lui ai envoyé en mp, mais elle est au bureau et ne peux pas voir la photo.. Je l'ai torturé sans le vouloir.Effectivement, de mon bureau je ne vois pas la plupart de vos photos, les download est tellement mais tellement long.Heureusement Melane que ce fut de la torture de courte durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Je garde mon nom, et maintenant que tu peux faire un chien noir..au poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Wow, quand j'aurai plus d'argent, je crois que je vais te demander un dessin de Nova ou Stella, ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et voici Kimo:J'ai fait un petit montage, je me suis dit que peut-être ça vous intéresserais:Cliquer sur l'image pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oh wow, c'est magnifique comme toujours!!! Quel beau souvenir de Kimo pour lermax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 wow! c'est vraiment bien ce que tu fait , Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wow!!! Il est vraiment bien réussi!!!C'est vrai que ça va faire un très beau souvenir pour Lermax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Juste pour t'avertir : j'suis 2 fois dans ta liste Tu peux enlever la numéro trentekek et juste me laisser en 22ième place! C'était de ma faute, j'me voyais pas dans la derniere liste que j'avais trouvé et j'avais donc cru ne pas te l'avoir demandé à cause de problèmes monétaires! Fak la j'suis doublon! Alors voila, enleve le plus rescent!Kimo est SUBLIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci à vous, c'est gentil Syrianne: C'est fait! J'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Incroyable!!!!! J'ai tellement hâte que tu sois rendu à moi.. Par curiosité, quand tu commence un dessin genre celui de Kimo, ca te prend en moyenne combien d'heures à dessiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je veux donner un petit coup et en commencer un autre aujourd'hui! Je travail pas et il ne fait pas beau, c'est le temps parfais! EviLQuicK a écrit:Par curiosité, quand tu commence un dessin genre celui de Kimo, ca te prend en moyenne combien d'heures à dessiner?En général, je te dirais que ça me prend entre 5 et 8 heures.. Le plus long c'est de faire mes lignes au début, parce que je prend quelques mesures et c'est plus technique. Après, c'est plus le fun! lollKimo m'a pris environ 6h30 à faire, mais en deux jours divisé en plusieurs petites périodes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Melane a écrit:Je veux donner un petit coup et en commencer un autre aujourd'hui! Je travail pas et il ne fait pas beau, c'est le temps parfais! EviLQuicK a écrit:Par curiosité, quand tu commence un dessin genre celui de Kimo, ca te prend en moyenne combien d'heures à dessiner?En général, je te dirais que ça me prend entre 5 et 8 heures.. Le plus long c'est de faire mes lignes au début, parce que je prend quelques mesures et c'est plus technique. Après, c'est plus le fun! lollKimo m'a pris environ 6h30 à faire, mais en deux jours divisé en plusieurs petites périodes.. Je te verrais tellement exposer tes dessins pour en vendre!J'en ai vu un comme ca dans un mail sur l'ile de Vancouver, il avait son kiosque et prenait des commandes ou vendait des tableau déja fait.C'est vrai que tu sais detecter l'expression du chien, c'est selon moi la chose la plus importante d'un tableau. Tu as un talent extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 EviLQuicK a écrit:Je te verrais tellement exposer tes dessins pour en vendre!J'en ai vu un comme ca dans un mail sur l'ile de Vancouver, il avait son kiosque et prenait des commandes ou vendait des tableau déja fait.C'est vrai que tu sais detecter l'expression du chien, c'est selon moi la chose la plus importante d'un tableau. Tu as un talent extraordinaire! Merci, ça me touche beaucoup! Mais disons que j'ai un ''légé'' problème de productivité.. Je suis pas très vite.. Parce que c'est pas les commendes qui manque! Pour l'instant, je prend juste des commendes de LPD, mais si je voulais vraiment, je pourrais avoir pas mal plus de clients, c'est moi qui en refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wow!!! il est magnifique ton dessin Lermax va être tellement contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oh oui on est content ici, c'est touchant, on va allé magasiner un cadre soit ce soir ou la semaine prochaine là. Et on va mettre la photo je ne sais pas trop où encore, mais ce sera où sera mis son urne quand nous la recevrons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 lermax a écrit:oh oui on est content ici, c'est touchant, on va allé magasiner un cadre soit ce soir ou la semaine prochaine là. Et on va mettre la photo je ne sais pas trop où encore, mais ce sera où sera mis son urne quand nous la recevrons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Magnifique Kimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 WOW WOW ET RE WOW , vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mélane je suis sans mot.... Tu es trop hot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vous êtes fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 en plus pour que vous voyez comme elle l'a bien réussis elle l'a fait a partir de la photo de Kimo que j'ai dans ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu as beaucoup de talent, ne t'arrête surtout pas. Je dessinais beaucoup étant jeune mais le travail, les animaux ont fait que j'ai cessé de pratiquer et maintenant je l'impression de plus être capable de dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Kamitou Moi, je suis certaine que tu est encore capable de dessiner, tu peut-être un peu rouillé, mais le dessin, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wow, c'est vraiment hot de voir l'évolution du dessin, je ne pensais pas du tout que c'était comme ca que ca avancais.Tes dessin sont tellement impressionnant, c'est fou ce que tu a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wow Melane!!! Je vois que t'améliore avec les pitous qui ont du poils noir....J'ai ben hâte de voir le résultat de celui de Coukie.....Je vais être patiente Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jezabel a écrit:Wow, c'est vraiment hot de voir l'évolution du dessin, je ne pensais pas du tout que c'était comme ca que ca avancais. Quand il y a pas ou peu de noir sur le dessin, je peu me permettre plus de liberté, mais sinon, étant droitière, je doit travailler de gauche à droite pour ne pas tout étaler le noir avec ma main.. Coukie: Ton tour s'en viens bientôt! Ne perd pas patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Un pinscher ça trop de noir ?Nova plus précisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mika a écrit:Un pinscher ça trop de noir ?Nova plus précisement. Non, je ne fais plus de ''discrimination'' maintenant, je prend tout le monde! Même les noir au poils long! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Est-ce que je peux m'ajouter à la liste ?D'ici là, j'aurais mis de l'argent de côté pour le payer. Et aussi, je vais avoir le temps de trouver la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est superbe!!!Moi aussi mon tour arrive!!! J'ai aucune idée de la photo que je veux. Tu peux prendre celle que tu veux, pas obligé d'être dans les récentes, ça sera une surprise de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 arnaque a écrit:Il est superbe!!!Moi aussi mon tour arrive!!! J'ai aucune idée de la photo que je veux. Tu peux prendre celle que tu veux, pas obligé d'être dans les récentes, ça sera une surprise de plus. Je veux pas faire de jalouses, je les aimes toute vos pitous!Mais.... Arnaque J'ai vraiment hâte de le dessiner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites