Melane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mika a écrit:Est-ce que je peux m'ajouter à la liste ?D'ici là, j'aurais mis de l'argent de côté pour le payer. Et aussi, je vais avoir le temps de trouver la photo !C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Melane a écrit:Mika a écrit:Est-ce que je peux m'ajouter à la liste ?D'ici là, j'aurais mis de l'argent de côté pour le payer. Et aussi, je vais avoir le temps de trouver la photo !C'est fait! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est vraiment superbe!!!Je te remt a contrat pour Avalanche et Arctique devenue Adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Attention quand tu seras au numéro 19..tu auras un chien noir ET un chien picotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Gen a écrit:Attention quand tu seras au numéro 19..tu auras un chien noir ET un chien picotté Full fafa-bébé un chien blanc à poils court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Julie Nordic a écrit: il est vraiment superbe!!!Je te remt a contrat pour Avalanche et Arctique devenue Adulte #24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Melvin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 WATATOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quel talent Continue toujours à te servir de ce beau talent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Débile han! Je tripppppppe! Maudit qu'es bonne! Faut que je rajoute que c'est tellement lui avec sa tite babine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Débille comme tu es bonne Mélane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci vous êtes fines smouc_girl a écrit:Faut que je rajoute que c'est tellement lui avec sa tite babine!!!! Ouin, ça mauzusse de p'tite babine, elle m'a donné du fil à retordre Pas grave, y'é tellement beau Melvin, je lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hahahaha! C'est bizarre han cette babine là? Elle est vraiment shiny shiny et toujours là, quand il s'endort elle devient grosse et molle lolll!C'est ca je voulais te demander, c'étais tu difficile de le dessiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 smouc_girl a écrit:Hahahaha! C'est bizarre han cette babine là? Elle est vraiment shiny shiny et toujours là, quand il s'endort elle devient grosse et molle lolll!C'est ca je voulais te demander, c'étais tu difficile de le dessiner? Il est peut-être parent de loin avec Angelina Jolie Non, il a été un charme à dessiner! J'ai clanché ça en deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je capote a tout les coups Maudit que c'est réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait une chronologie de l'évolution du dessin, cliquer sur l'image pour l'agrandir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est vraiment le fun de voir l'avancement du dessin comme ca. Des que j'ai une photo que j'aime vraiment de la grosse je vais te commender quelques chose je crois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jezabel a écrit:C'est vraiment le fun de voir l'avancement du dessin comme ca. Des que j'ai une photo que j'aime vraiment de la grosse je vais te commender quelques chose je crois bien!Je peu t'inscrire tout de suite sur ma liste.. ça te laisse un bon deux ans pour trouver une photo Sans blague, j'aimerais vraiment ça dessiner ta grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ok, tu peut m'ajouter! Je devrais me décider d'ici deux ans Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mélane, tu peux m'ajouter aussi? Tes dessins sont superbes J'en aurais 2 à faire dessiner. Si tu voulais t'essayer sur un chat, ça serait plutôt 3 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MY GOD , lui avez vous vue l,expression !!! superbeeeeeeeeeeeeeeeeOuf que jai hate a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quel beau talent! Félicitations! Melvin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Jezabel et Shati, je vous ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 WOWWWW!! Il va falloir que je me dégnaise à trouver une belle photo, c'est à mon tour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quand ce sera mon tour, si je demande que Nova et Stella soient sur le même dessin, ça fait ? Ou tu préfère dessiner qu'un chien à la fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Wow c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mika a écrit:Quand ce sera mon tour, si je demande que Nova et Stella soient sur le même dessin, ça fait ? Ou tu préfère dessiner qu'un chien à la fois ?Deux ça va, en haut de trois, ça deviens compliquer, mais pour deux, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Melane a écrit:Mika a écrit:Quand ce sera mon tour, si je demande que Nova et Stella soient sur le même dessin, ça fait ? Ou tu préfère dessiner qu'un chien à la fois ?Deux ça va, en haut de trois, ça deviens compliquer, mais pour deux, pas de problème Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quel beau talent tu as Melane. Et je crois que tu t'améliores de fois en fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 wow il est magnifique! Tu as tellement de talent la!J'ai hate que ça soit mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Melane a écrit:Mika a écrit:Quand ce sera mon tour, si je demande que Nova et Stella soient sur le même dessin, ça fait ? Ou tu préfère dessiner qu'un chien à la fois ?Deux ça va, en haut de trois, ça deviens compliquer, mais pour deux, pas de problème Oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Wow, incroyable comment tes dessins change d'un a l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu peux mettre mon nom! Ça va être long mais je suis patiente! Tu as vraiment beaucoup beaucoup de talent, j'en reviens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Wow!!! c'est vraiment réaliste et précis comme dessin. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci! La qualité de la photo que je reçoit aide beaucoup aussi!Maryka a écrit:Melane a écrit:Mika a écrit:Quand ce sera mon tour, si je demande que Nova et Stella soient sur le même dessin, ça fait ? Ou tu préfère dessiner qu'un chien à la fois ?Deux ça va, en haut de trois, ça deviens compliquer, mais pour deux, pas de problème Oups. C'est parce que plus que trois dans un espace de 9X12 ça commence à être petit.. Donc, soit je grossit le format ou soit je les fait deux par deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dans mon cas, t'inquiete, m'a juste t'en demander un, pas les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe le dessin J'ai hâte que ce soit mon tour, as-tu hâte de faire du poil long et du picotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gypsie, je t'ai ajouté.Jezabel: 5 paires de babines ça aurais fait pas mal! Gen: Oui! J'ai hâte de dessiner Walee, je me demande déja comment je vais faire les ombrages de le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi tu pourras faire mes 2 séparés ?!?!?! ... un beau gros pland e visage comme ca ... je sais je demande beaucoupt'es tellement bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci tout le monde, des beaux messages comme ça, ça m'encourage à continuer Julie Nordic a écrit:Moi tu pourras faire mes 2 séparés ?!?!?! ... un beau gros pland e visage comme ca ... je sais je demande beaucoupt'es tellement bonne Ben oui, aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Melane a écrit:Merci tout le monde, des beaux messages comme ça, ça m'encourage à continuer Faudrait vraiment etre aveugle pour ne pas voir le magnifique talent que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas croyable comment tu peux reproduire l'émotion dans le regard des chiens!Vraiment, tu as un talent remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ESt-ce que c'est à mon tour là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Coukie a écrit:ESt-ce que c'est à mon tour là??? J'écris à Zouzoune, mais si elle n'est pas encore prette, c'est ton tour! Je vais te contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas de mot....Moi aussi j'ai hâte à mon tour! Je vais tripper avec deux cadres de Capi et Pumpkin sur mon mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci! J'ai hâte de faire ti-messieur Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu as beaucoup de talent Mélane, tes dessins sont magnifiques et les expressions du regard à couper le souffle.J'ai bien le goût de mettre mon nom sur la liste moi aussi, c'est de choisir quel chien faire qui va être difficile. Mais je pense que Dali ça serait intéressant, j'ai jamais rien pour elle vu qu'elle est mélangée (j'ai des trucs de chihuahua et de caniche à la maison, mais y a jamais rien qui ressemble à Dali). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 @nnie a écrit:Tu as beaucoup de talent Mélane, tes dessins sont magnifiques et les expressions du regard à couper le souffle.J'ai bien le goût de mettre mon nom sur la liste moi aussi, c'est de choisir quel chien faire qui va être difficile. Mais je pense que Dali ça serait intéressant, j'ai jamais rien pour elle vu qu'elle est mélangée (j'ai des trucs de chihuahua et de caniche à la maison, mais y a jamais rien qui ressemble à Dali).Je t'ajoute Je vais essayer d'être à la hauteur de la beauté de ta belle Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites