smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Désolé pour les crottes de queneuilles et la guidille au nez lol c'est le temps froid d'aujourdhui qui est en cause :P Et une dernière de elle après une course avec Melvinos :P Melvin qui a passé près de 30 minutes à courir en fou :) Ahhh ha! Le schum tug est terrassé! Fais un sourire à maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouais avec la terre je comprends le monochrome!! tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci :) Ouais bien disons que bringée et terre ca se mele bien lol.. assez monochrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur la dernière photo on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très beaux les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 avril 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'aime le beau sourire à maman! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Honnnnn! La dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il grandit bien le beau Melvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'aime bien la premiére :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci beaucoup :) Je suis fière de Melvin, ca s'en vient pas pire son affaire Et surtout il est photogénique le ptit scampy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'adore la photo où on voie ses p'tites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est pas monochrome ,c'est du camouflage Belles photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mercciii!! Maudit c,est ben trop vrai, plutot camouflage mon concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites