Snoopie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Blocs de viande crus, livré à domicile tous les jeudi. Montréal et les environs. http://www.faconfidel.com/ Pour commander directement en ligne, vous devez inscrire le #ID: 5143662302 Paiement sur livraison. Pour toute information, vous pouvez me joindre par mp ou par e-mail: kanelle21@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 autrement dit, c'est un revendeux de Landreville ou Lajeunesse, c'est tu ça ? (je lis vite vite sur le site, je ne vois pas de quel abattoir exactement proviennent leurs viandes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Non ce ne sont pas les produits Lajeunesse ou Landreville. La viande provient des retailles des boucheries de grands supermarchés de Montréal. Belle viande qui sent bon, bonne quantité d'os, pas trop grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Selon ce que le monsieur qui a la compagnie m'a dit, ça vient de restants de boucheries et de restaurants, et il ne peut pas plus garantir la quantité de viande, d'os et de gras d'ue fois à l'autre que Landreville ou Lajeunesse, ça dépend de ce que les bouchers et restaos ont comme restants. Ce ne doit donc pas être considéré comme une alimentation équilibrée ou une alimentation de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je complémente avec d'autres pièces de viande, mais pour ma part, j'ai d'excellents résultats avec les blocs. Tous ceux que je connais qui les utilisent sont aussi très satisfaits. Je suis d'accord pour dire que dans l'idéal, on ne donnerait que des pièces de viande choisies par nous, mais il n'en demeure pas moins que c'est une alternative que plusieurs utilisent avec succès. Moi je regarde toujours mes blocs de près et les selles de mes chiens de près aussi. C'est facile de voir s'il y a bcp d'os ou de gras et de balancer en ajoutant de la viande hachée par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je suis intéressée, à défaut de pouvoir me procurer du Landreville maintenant (plus de transport). Je t'écris éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Juste un mot pour vous dire que je suis très satisfaite de ce fournisseur; livraison à la maison, j'achète le bloc de poulet, le mix et le bloc de poisson pour mes chats . Je leur donne une fois par jour et l'autre repas c'est du Karnivor, Je peux leur donner des sardines, abats comme collations. Je suis bien contente du résultat et mes gloutons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ne le prends pas personnel Snoopie, le produit a ses qualités et son utilité, mais des gens qui ne s'y connaissent pas pourraient y voir une excellente façon de nourrir cru simplement à peu de coûts sans avoir à faire leurs devoirs... Ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Si je vois bien sur le site 12$/20 livres de poulet ? C'est vraiment beaucoup plus cher que Landreville et presque le même prix que pour une caisse de cou chez Talma... Je ne comprends pas la grosse différence de prix pour un produit semblable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Maryka a écrit:Si je vois bien sur le site 12$/20 livres de poulet ? C'est vraiment beaucoup plus cher que Landreville et presque le même prix que pour une caisse de cou chez Talma... Je ne comprends pas la grosse différence de prix pour un produit semblable ? En fait ça s'explique par le fait qu'ils sont moins gros que Landreville donc n'ont pas les mêmes prix pour la 'matière première' et aussi au fait que c'est livré à ta porte. C'est clair que Landreville est moins cher, mais je crois que Façon Fidel répond aux besoins de certaines personnes. Moi c'est la livraison et le fait que c'était de plus petites quantités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 au prix du gaz, je comrpnend que le prix soit plus haut ! ben normal ! Jaelle a raison de le mentionner, c'est surtout pour ceux qui trouveraient ça "tentant"... Tsé... quand y'ont sorti les TV Dinner et Swanson, là, y'a une couple de mères qui ont vu là une belle opportunité de pu cuisiner... des amis de mes enfants ont pas autre chose que Pizza Pochettes pour diner et du Kraft Dinner pour souper... Par contre, sûrement que c'est une bonne alternative de dépannage, j'trouve... pas cher, livré à domicile, pis on ajoute ce qu'il faut, on se sert de sa tête pour compléter l'alimentation... ben d'l'allure ! :43: (faudrait y demander si y viendrait pas aussi me livrer des restants de restaurant... moi, j'prendrais ben ça, une grosse lasagne en crôute de Pacini congelée, datée de v'là deux jour, genre ? Pis des Timbits jetés au bout de 24 heures ? me semble, ça me dérangerait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Interesssant pour les gens qui n'ont pas de voiture en effet. Pour ma part je vais continuer a m'approvisionner chez Landreville, comme ce n'est pas trop loin de chez moi et de prendre ma viande de base dans les épiceries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Marie-Claude a écrit:au prix du gaz, je comrpnend que le prix soit plus haut ! ben normal ! Ça je comprends aussi, mais à ce prix là, acheter de la viande de meilleure qualité et bien équilibrée, ça revient pas beaucoup plus cher. Ça revient à 24$ pour un 40 livres, j'ai la même quantité pour 20$ et je suis certaine d'où la viande provient ! C'est tout ce que je voulais ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites