Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Tia a le rhume

Messages recommandés

Je pense que ma vieille bougonneuse a attrapé le rhume elle aussi, je dit elle aussi, car je suis maganée en pas pour rire, dans mon cas rien de bien grave, juste une sinusite alors que je suis enceinte de 30 semaines et que jep eux rien prendre Snif

Bon revenons à nos moutons. Normalement, quand je regarde le hockey, je m'installe avec ma doudou et Tia vient s'éffouerrer bien solide sur moi et tombe endormi. Mais avec ma sinusite et la grossesse j'ai toujours chaud et j'arrête pas de me moucher, alors pas de chien sur moi, on va essayer de s'aider un peu, je suis quand même allergique aux chiens là.

Donc mon homme lui pas malade, il s'installe avec un doudou, tia le regarde les yeux piteux et lui de lui dire "penses y même pas". Moi je regarde Tia et je lui dit aller saute, monte sur papa (il me fait toujours le coup alors tant pis hein) Normalement, elle n'y reste que 3 ou 4 minutes, mon chum bouge trop, il dégage trop de chaleur, elle est pas bien quoi. Mais là elle s'est installée bien à son aise et tombe endormie en ronflant comme un train, avec la goutte au bout du museau bien évidemment.

Ça c'est lundi, hier j'ai passé la journée à la maison à essayer de me reposer. Tia s'installait dans un coin de la maison, Gipsy à l'autre bout et si Gips avait le malheur de croisé le regard de Tia, Tia se mettait à grognasser, hey vieille chose endure toi. Là Gipsy qui comprends plus rien ne sais plus ou se mettre. Tia grognassais pour des riens, elle était coucher sur son lit, se lève en grognassant et se recouche.

Elle avait du mal à s'endurer elle même, me regardait avec des yeux touts ptits, toute fatiguée, pauvre poulette

pour ta sinusite à toi... tu es certaine que c'est bien une sinusite ?

enfin, si tu veux, ce qui marche vraiment super bien, c'est Hydrasense, une pompe nasale avec de l'eau de mer. Naturel et très très efficace. Sans danger pour toi. 3-4 fois par jour, autant que nécessaire.

Pour ce qui est du rhume du chien... j'pense qu'on appelle ça de la projection ou bedon, des hormones de fin de grossesse... razz je ne vois pas où tu vois un rhume dans ce que tu racontes mais bon...

une médame qui me raconte des affaires rendue à 30 semaines de grossesse, je m'obstine pas, je te dis "oui, oui, t'as raison, ça se peut" et je me sauve ! :43: razzrazz

Marie-Claude a écrit:
pour ta sinusite à toi... tu es certaine que c'est bien une sinusite ?

enfin, si tu veux, ce qui marche vraiment super bien, c'est Hydrasense, une pompe nasale avec de l'eau de mer. Naturel et très très efficace. Sans danger pour toi. 3-4 fois par jour, autant que nécessaire.

Pour ce qui est du rhume du chien... j'pense qu'on appelle ça de la projection ou bedon, des hormones de fin de grossesse... razz je ne vois pas où tu vois un rhume dans ce que tu racontes mais bon...

une médame qui me raconte des affaires rendue à 30 semaines de grossesse, je m'obstine pas, je te dis "oui, oui, t'as raison, ça se peut" et je me sauve ! :43: razzrazz

M'a t'arracher la tête toi hahaha mais tu as bien raison on obstine pas une femme enceinte. Pour ma sinusite, j'ai vu mon doc pour mon suivi de grossesse alors j'ai été chanceuse, il m'a prescrit des antibio et je suis sur le salinex aussi, ça fonctionne bien, mais ça débouche pas aussi vite que j'aimerais tsé bien.

Pour Tia la grosse bougonneuse, c'est sont tempérament général qui a changé, c'est peut être pas le rhume, c'est peut être juste un petit elle feel pas trop là. Mais elle est plutôt down, c'est écrit dans ses yeux qu'ele feel pas, je la connais pas mal ma poule et je sais qu'elle est pas normal.

Mais bon ça va sûrement passer plus vite que moi, la température aide sûrement pas. Tia est souvent malade à ce temps ci de l'année.

Invité

Hedberg à eu une sorte de rhume vla pas longtemps et en 5 jours tout s'est arranger avec bcp d'eau et des doudou( il sait comment s'habriller tout seul) Ange

On va laisser faire les doudous hein, parce qu'elle a grosseur qu,elle a ça lui prendrais une doudou de lit double. Elle a juste à faire comme moi pis endurer Crampé

Bin non ma puce est chouchoutter au max, elle a plein de câlin, d'amour et d'eau évidemment.

Invité
Tiger a écrit:
On va laisser faire les doudous hein, parce qu'elle a grosseur qu,elle a ça lui prendrais une doudou de lit double. Elle a juste à faire comme moi pis endurer Crampé

Bin non ma puce est chouchoutter au max, elle a plein de câlin, d'amour et d'eau évidemment.

Pauvre tite pas de doudou!!! Crampé

Moi mes chiens ont 4 doudou chaque...

Kovalchuk_St a écrit:
Tiger a écrit:

Non pas de doudou, mais elles ont chacune un coussin dans le salon et un autre chacun dans le bureau. Elles sont maltraités mes poules

Invité
Tiger a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
Tiger a écrit:

Non pas de doudou, mais elles ont chacune un coussin dans le salon et un autre chacun dans le bureau. Elles sont maltraités mes poules

Jva aller les dognapper pauvre tite cocotte dohSiffleCrampé

Remetez vous bien toi et Tia

Tia est a peu près top shape. Demain, nous allons chez ma mère avec les deux zouzounes et le chien à mon frère, il annonce beau alors on amène les 3 chiens. Ma mère capote un peu et elle a hâte que nous ayons le gouts d'avoir des chiens formats Hedberg, mais moi je veux des chiens pas mal plus gros hahaha.

Mais bon ça va faire du bien à tout le monde d'aller courir dehors.

Invité
Tiger a écrit:
Tia est a peu près top shape. Demain, nous allons chez ma mère avec les deux zouzounes et le chien à mon frère, il annonce beau alors on amène les 3 chiens. Ma mère capote un peu et elle a hâte que nous ayons le gouts d'avoir des chiens formats Hedberg, mais moi je veux des chiens pas mal plus gros hahaha.

Mais bon ça va faire du bien à tout le monde d'aller courir dehors.

Lol oui dehors sa va faire dubien a tous !
Mais format Hedberg c'est le fun pareil Siffle Mais j'avoue que j'ai hâte d'avoir une maison pour un plus gros chiens

Marie-Claude a écrit:
sérieux, Tiger, essaie Hydrasense au lieu de Salinex : c'Est vraiment différent pis ça marche bien, juré craché !

Faudrait j'essais, c'est juste que du salinex ici j'en ai pour les fous pis les fins, cliss je dois bien en avoir 10 bouteilles gracieusité d'un ami-doc qui avait des échantillons a plus savoir quoi en faire.

• Créer...