Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Kingsford à la plage!

Messages recommandés

AkiraleShiba a écrit:
C'est méga mignon amour J'espère juste qu'ils ne l'abandonneront pas quand il sera gros ...



je ne sais pas s'il va vraiment devenir très gros, parce que j'en ai pris des petits bébé cochon de 2 jours et ils était plus gros que lui!!!! J'ai l'impression que c'est un cochon vietnamien je crois, en tk ceux qui sont tout petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attachant le petit Kingsford, j'espère de tout coeur que son avenir sera aussi beau que son enfance. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lermax : les cochons vietnamiens deviennent des grosses briques...


on voit un golden en arriere plain Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cochon vietnamien c'est pas petit, mais c'est en rien comparable avec les "jambons" qu'on mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cochon vietnamien c'est pas petit, mais c'est en rien comparable avec les "jambons" qu'on mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cochon vietnamien. Ce n'est pas si gors que ça, s'est plus petit qu'un golden en tout cas. J'ai travaillé dans un porcherie et les males mesurait souvent presque 4-5 pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
C'est un cochon vietnamien. Ce n'est pas si gors que ça, s'est plus petit qu'un golden en tout cas. J'ai travaillé dans un porcherie et les males mesurait souvent presque 4-5 pied...


ouin c'est sa je voulais dire tsé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est tellement mignon!!!!!!!!!!!!! On dirait un petit chien!!!!! Je fond!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...