Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Répertoire de Chiens Pure Race

Messages recommandés

Pour les éleveurs de chien de race pure, que feriez vous si dans un Répertoire de Chiens Pure Race juste devant votre race il y avait un éleveur de batard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil J ai bien avertie l'organisateur que si je vois ca je vais sauter !! il ma dit que il prend que des éleveurs de chien enregistré Evil Pour la premiere fois cette année j ai adherer a cette revue... bin je vois que c est aussi de la bullshit Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment un éleveur de batard peut se retrouver dans cette liste Siffle ????? ouin, de quoi vous parlez surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
pourriez-vous être juste un peu moins clair ?
parce que j'comprends trop, là....
Siffle
CrampéCrampéCrampé

de QUOI vous parlez, donc ?? kossé ?


Il existe une revue qui ce veux un repertoire des éleveurs de race pure , nous devons payer pour nous annoncer , cette revue est vendu en kiosque.
L'année passé je voulais pas y participé car je ne voulais pas etre a coté de certain autre éleveurs... mais comme je comprend que pour avoir des éleveurs éthiques connu de tous il faut s'afficher qq part et bien cette année j ai accepter mais en me fesant bien promettre de l'organisateur que seul les chiens de race pure enregistré ( élevage ) aurais une visibilité . Celui ci ma dit oui mais que par contre il ne pouvais pas controler la qualité d élevage .. bon ca je le comprend .
Mais a la base c est une revue que POUR LES CHIENS DE PURE RACE ( OU CHAT )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ayoye je viens de voir , ils ne sont pas enregistrés ????

http://www.alaskanlotbiniere.com/conteneur2.htm


ils ne peuvent être enregistré ce sont des batards, ce n'est pas une race, la seule race qui s'appelle husky est le Husky Sibérien.

Et les seuls chiens qu'on peut dire qu'ils sont de race pure doivent être enregistrés (j'suis pas certaine que dans le chihuahua ce sont tous des chiens enregistrés..)

En tout cas moi mon paiement il ne l'auront pas, pas parce que c'est cher, 12$ c'est rien, mais c'est une question de principe, quand quelqu'un s'engage à faire un répertoire de chien de race pure, ben il vérifie avant d'imprimer...

Après avoir reçu une lettre, une plainte, de la représentante du Siberian Husky Club of Canada, la seule chose qu'il dit qu'il peut faire c'est de publier un erratum dans le prochain numéro, ben oui c'est ça dans un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel...........
C'est à 2 pas de ou j'ai trouvé mes deux husky croisés ce matin....j'ai mis un post la dessus dans perdu/trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardé leurs chiots et regardé la photo que j'ai mis dans le post
(Husky trouvé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement souligner quec'était bizar la coincidence.Tsé St Agapit,les 2 chiens trouvé pis là St-Agapit l'éleveux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est drole borduas mais c est exactement ce que je me suis dit quand j ai vue les photos de tes chiens trouver , en plus dans la meme ville doh

Bin la vraiment je suis fru , car j ai echanger plusieurs courriel avec le gars avant de m'embarquer la dedans , je lui est clairement dit que je voulais pas me retrouver avec des BYB de chiens non enregistré

Je crois que ont pourrais meme faire un recour collectif pour fausse representation car sur la page couverture c est bien écrit chien de race pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours méfié de lui et de cette revue Répertoire de Chiens Pure Race j'ai jamais embarqué bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
regardé leurs chiots et regardé la photo que j'ai mis dans le post
(Husky trouvé)


D'après moi Bordusa tu viens de retrouver les proprio de ces chiens. Je gagerais un 20$ qu'ils proviennent de là.

Pour ce fameux répertoire, l'an dernier je m'étais annoncé. Quand j'ai vu la qualité des autres éleveurs qui s'y trouvaient je me suis promis que c'était la dernière fois.
De plus, je n'ai jamais eu de nouveaux adoptants qui avaient trouvé mon nom dans ce répertoire. Donc, ça ne vaut pas la peine.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Lyndab , c est aussi ce que je me suis dit pendant 2 ans , mais beaucoup ont essayer de me faire comprendre qu'il faut que nous nous affichions qq part pour éviter justement que les gens ce tournent vers les BYB , ete bien voila.. jme suis fait avoir . Mais la il aurons pas mon paiement !!! Il ne respecte pas l'entente du depart , si en plus il est écrit REPERTOIRE DE CHIEN DE RACE PURE et que au final il en est rien Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyndab, tu as tout à fait raison : imagines, si nous tous ici, des passionnés de chien, qui s'informent, qui sont à l'affût de plein de choses, ne connaissent pas l'existance de ce répertoire... comment veux-tu que monsieur madame tout le monde se ramasse cette revue lorsqu'il cherche un éleveur ?
pfff...

de la belle foutaise, un beau moyen de faire de l'argent en jouant sur les cordes sensibles, etc...
leurs prix vont sûrement augmenter, tiens, grâce aux reportages et aux médias qui parlent de plus en plus des usines et BYB, etc... ils vont argumenter que leur revue se vendra mieux...

Moi, c'est drôle... j'ai jamais vu ça en kiosque et c'est la première fois que j'en entends parler...

... est-ce que la personne qui produit cette revue est quelqu'un du monde du chien ou juste fquelqu'un de mêm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que le monsieur en question est dans le monde canin car je vois à l'occasion son nom passer sur les listes de discussions d'éleveurs.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais cette revue existe depuis un bon nombre d année , moi je l avais deja vue en kiosque et chez mondou surtout . Plusieurs de mes amis avait afficher la dedans , et il a beaucoup d éleveur que je connais aussi . Jme suis fait avoir , dire que les gens disent que je suis trop prudente , bin je vais continuer a diffuser que mon site web point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur qui est en charge de ce répertoire est celui qui organise le SNAC (Salon National des Animaux de Compagnie) et pour le répertoire c'est la 4e édition.

Voici sa présentation :

Mon nom est Marc Corbeil. J'oeuvre dans le domaine des animaux de
compagnie depuis maintenant 12 ans, ayant lancé le magazine Poils &
Cie en 1996 et le Salon National des Animaux de Compagnie de Montréal
(Stade Olympique) et de Québec en 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez surtout pas la revue sur le web grrr1 chu pris avec une maudite page qui veux pas fermer.Je dois fermer l'ordi pour m'en débarasser grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o.k., sa référence, le SNAC... hmmm... c'est un bien beau show, mais si y'a une place où on trouve "de tout", pour ne dire que cela, c'est bien là !

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...