Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai sorti Bedo et Maylia dans la cour arrière. Ils étaient assez heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ils ont beaucoup de plaisir, chez moi c'était encore tout blanc ce matin il a encore neigé hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est cute de les voir aller! J'aime la demarche dans le vent de Bedo, il est elegant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est le parfait bonheur chanceuse, ton terrain n'a pas l'air trop bouetteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gauthime a écrit:C'est le parfait bonheur chanceuse, ton terrain n'a pas l'air trop bouetteux Il est encore mou mais c'est pas si pire. Ils attendaient ce moment d'amusement depuis un bout. Ils étaient vraiment content de leur petite course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il y a des chiens chanceux.....ici c'est neige et bouette Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ils s'en donnent à coeur joie !!! Je pense que les chiens apprécient autant que nous l'arrivée du printemps. Les deux sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ils s'en donnent à coeur joie. Qu'il est beau ton Bedo il a maturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 gauthime a écrit:C'est le parfait bonheur chanceuse, ton terrain n'a pas l'air trop bouetteux ouais maudite chanceuse moi le mien quand sa va fondre ils vont avoir l'ai a une gang de veau du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites