EddieV 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai vu un monsieur proche de chez moi promener deux lévriers irlandais. Ce sont des chiens magnifiques! Je voulais savoir s'il y a un ou des éleveurs éthiques de cette race au Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il y aura une spécialité IW le 30 mai à St-Jean-sur-le-Richelieu, si tu veux aller te rincer l'oeil... http://www.iwcc.ca/irlandais%20FR2009.pdf Tu sais qu'actuellement l'espérance de vie d'un IW n'est que de 6 à 8 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ton lien marche pas... Oui, je suis au courant pour l'espérance de vie, mais j'aime les grandes races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Valérie a écrit:Ton lien marche pas...Oui, je suis au courant pour l'espérance de vie, mais j'aime les grandes races! J'ai arrangé le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Lévrier irlandais, si je traduis bien, c'est des Irish wolfhound??? Ils sont déjà venu au café (surement eux, il y en a pas des tonnes à Québec) Ils sont GIGANTESQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah ça doit être Yves avec Ashley et Sara! Est-ce qu'il y avait une bringée et une froment (genre de beige)? Si oui, aies pas peur de l'arrêter pour jaser, il est super fin! On va faire du lure coursing cet été avec eux! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Ah ça doit être Yves avec Ashley et Sara! Est-ce qu'il y avait une bringée et une froment (genre de beige)? Si oui, aies pas peur de l'arrêter pour jaser, il est super fin! On va faire du lure coursing cet été avec eux! J'ai hâte! Je crois que oui! Je les ai vu dans le coin de la rue Maguire; ils faisaient leur promenade tous ensemble.. Ça se tient? Si tu les vois avant moi, j'aimerais beaucoup connaître leur éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah ça doit être Yves avec Ashley et Sara! Est-ce qu'il y avait une bringée et une froment (genre de beige)? Si oui, aies pas peur de l'arrêter pour jaser, il est super fin! On va faire du lure coursing cet été avec eux! J'ai hâte! Je crois que oui! Je les ai vu dans le coin de la rue Maguire; ils faisaient leur promenade tous ensemble.. Ça se tient? Si tu les vois avant moi, j'aimerais beaucoup connaître leur éleveur! Je crois que c'est dans le coin de Gatineau ou en Ontario. Je vais leur écrire! Ils ont pris des soeurs de portée... leur dernière puce est décédée l'année il y a presque 2 ans. Ya aussi Bono, un mâle qui vient du même élevage, il est trop beau! Les 3 wolfs chez moi avec Chivas! Ils ont le même âge à qqs semaines près! Les 4 étaient encore bébés! Merdouille je pensais avoir plus de photos et des meilleures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Si mes souvenirs sont bons, ils les ont pris là! http://www.aotearoaiws.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'adore ces chiens !!! pas de malices pour deux sous, des grands yeux pleins de bontés...mais ils vivent pas vieux et ont beaucoup de cancers jeunes...l'importance d'avoir un bon éleveurs...et d'avoir les moyens financier de les nourrir et de les soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cybermyriam a écrit: Est-ce que c'est lui "Yves" ? Parce que vite de même, il ressemble au monsieur que j'ai vu! Vite de même, là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit: Est-ce que c'est lui "Yves" ? Parce que vite de même, il ressemble au monsieur que j'ai vu! Vite de même, là!... Non c'est pas lui bien qu'il s'appelle Yves aussi! Mais l'autre Yves dont je te parle a des lunettes! C'est le mari de la femme qui va me tuer si elle sait que j'ai mis cette photo! Lui aussi est très gentil remarque, peut-être qu'il se baladait avec Bono et un ami? who knows! En tous cas ça va déménager cet été! Crime qu'on va avoir du fun et les chiens aussi! J'vous dis que mes Greys sont pitits à côté de ces mammouths! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2009 En tout cas, c'est beau, chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Valérie a écrit:En tout cas, c'est beau, chez vous!! Merci mais j'ai changé ça un peu de couleur! Je suis designer d'intérieur, c'est dur dur d'endurer un décor plus que 6 mois! Je trouve ça encore plus beau maintenant, surtout quand il y a PLEIN de lévriers chez nous en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je n'ai pas de bonnes photos de Skye, vu que je n'avais qu'un mauvais appareil avant... j'en prendrai de meilleures cet été. En attendant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est vrai que ces photos sont d'une horreur telle... que je peux pas arrêter de les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et c'est qui ce beau Skye, Sasha? Tu l'as pour l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Valérie a écrit:Et c'est qui ce beau Skye, Sasha? Tu l'as pour l'adoption?C'est UNE belle Skye et non, ce n'est pas un chien en adoption, c'est ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Et c'est qui ce beau Skye, Sasha? Tu l'as pour l'adoption? C'est UNE belle Skye et non, ce n'est pas un chien en adoption, c'est ma chienne. Désolé J'attends d'autres photos, alors! ELLE a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Valérie a écrit:ELLE a quel âge?5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle vient de où Sasha si ce n'est indiscret...C'est-tu une adoptable que tu as adoptée (c'pas clair mon affaire )? Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Zudith a écrit:Elle vient de où Sasha si ce n'est indiscret...C'est-tu une adoptable que tu as adoptée (c'pas clair mon affaire )?Elle est vraiment très jolie ! C'est une rescapée de l'usine à chiots de Lamarche & Pinard. Elle n'est pas "adoptable" - trop de séquelles psychologiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sasha a écrit:Zudith a écrit:Elle vient de où Sasha si ce n'est indiscret...C'est-tu une adoptable que tu as adoptée (c'pas clair mon affaire )? Elle est vraiment très jolie ! C'est une rescapée de l'usine à chiots de Lamarche & Pinard. Elle n'est pas "adoptable" - trop de séquelles psychologiques. Ils font aussi dans ce genre de races? Je pensais qu'ils s'en tenaient aux races "populaires"!! J'aurai tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouin, pauvre cocotte . Moi aussi je ne pensais pas que c'était une des «races» de Lamarche et Pinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Valérie a écrit:Ils font aussi dans ce genre de races? Je pensais qu'ils s'en tenaient aux races "populaires"!! J'aurai tout vu! Ils les vendaient 2000 $ sur lespac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit: Ils font aussi dans ce genre de races? Je pensais qu'ils s'en tenaient aux races "populaires"!! J'aurai tout vu! Ils les vendaient 2000 $ sur lespac. Comment t'as fait pour la sauver de là? (si c'est pas trop indiscret..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Valérie a écrit:Comment t'as fait pour la sauver de là? (si c'est pas trop indiscret..)MP pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites