EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vais-je un jour reussir a prendre une vrai belle photo de famille? (je sais Maya est du pour un toilettage) Bof.. Dans le fond c'est beaucoup plus facile d'y exclure le trouble fete! D'accord avec moi mon Capitaine? Tous seul c'est plus facile! Une belle dent sur la babine en guise de sourire Fait le beau pour saluer ton publique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Capi! Il a tout un regard.. il a l'air brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhh le beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bahhhh...je le prendrais bien moi ton "trouble fête"... très mignon tes loulous...il m'ont l'air très zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ils sont vraiment beaux, ces petits pitous J'ai pris ma carte de membre pour le fan club de Pumpkin Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sur la première photo, Capi a le regard amoureux. Ils sont tous les trois charmants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tes chiens sont tous adorables à leur manière. Je la trouve cute Maya, pas toiletté...ça lui donne un genre peace and love Capi fait vraiment doyen protecteur et Pumpkin est méga mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci!! Je viens de faire un petit montage video de notre apres-midi aujourd'hui, il est en train de downloader sur youtube, je vais le poster dans la section videos tout a l'heure! Clouso a écrit: J'ai pris ma carte de membre pour le fan club de Pumpkin Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oups, doublon.. Voyont j'ai de la misere dernierement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Honnnnn ce qu'elles sont belles tes photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jolies photos de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Magnifique !!! Qu'elle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la petite peste de chihuahua .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci! gin a écrit: Je la trouve cute Maya, pas toiletté...ça lui donne un genre peace and love C'est vrai je trouve aussi! Malheureusement je la toilette ce soir pour lui redonner son air de caniche elegant afin que la visite est le gout de la flatter plutot que le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites