Galaxia 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je ne sais pas si certains regardent cette émission sur ''animal planet'' ca devrait etre comme ca ici...des lois séveres...meme que...les miennes seraient... je regarde le cas d'un pauvre chien shitzu tellement razta....qu'il a de la peine a bouger....pis ..avec un probleme de vers du coeur...jamais été chez le vet le pauvre! ben chrisst! tu donne au maitre comme punition de l'enfermer deux mois sans qu'il puisse se laver en le nourrissant qu'avec du pain et de l'eau! Un autre cas... Une pouliche avec son petit tellement maigre que tu enferme le cave a qui appartenait les chevaux sans le nourrir pendant ''deux semaines'' Peux-ti te dire qu'il vont l'avoir ces imbéciles leur lecon????? Drastique me direz-vous??? ben oui!!!! mais c'est ca! tu fais souffrir??? On te rend la monnaie de ta piece! thats it, thats all! Faut que ca finisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai écouté l'émission hier, le cheval avec le trou gros comme un ballon de volley dans le cou était horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Effectivement, je suis vraiment d'accord qui est des lois pour les animaux ici. Mais elle est déja mise maintenant et je suis plus que contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites