Zouzoune 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Yessssss! Ça marche! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle a l'air heureuse la toutoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est très réussie, cette photo De l'expression à revendre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 avec un sourire blanc de même.. c'est tu cela qu'on apelle un sourire colgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je voie pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'me d'mande bien ce qu'elle regarde pour avoir un aussi beau sourire? Elle est super belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ohhhh! La belle fille!! Dis moi Zouzoune, elle a quel âge ta chérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Belle fille vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon oui belle doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Youpiiiiiiii le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci! C`est tout un exploit faire de belles photos d`elle avec sa phobie des kodak! Je ne me rappelais pas si je l`avais mise ici l`automne passé...Je voulais tester une nouvelle méthode pour moi afin de mettre des photos ici sans perdre trop de temps( basse-vitesse! ). Et ça fonctionne! Alors au fur à mesure que je vais trier ( et aussi scanner dans bien des cas) , je ferai un album pour chacune de mes bébittes adorées! Pour Valérie: Copine a 14 ans et 7 mois bien sonnés! Et ça fera 12 ans qu`elle est ici le 15 avril. Celexa, c, est à sa maîtresse en or qu`est destiné ce magnifique sourire de bonheur total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 avril 2009 caeleagh a écrit:avec un sourire blanc de même..c'est tu cela qu'on apelle un sourire colgate Exactement! :43: Sauf qu`ici, le Colgate, c`est sous forme de tiges de brocoli crues..., de la vraie soie dentaire, j`vous le dis! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Zouzoune a écrit: Celexa, c, est à sa maîtresse en or qu`est destiné ce magnifique sourire de bonheur total! Honnnnnnnnnnnn j'pensais moi que c'est parce que tu lui avait montré ma photo Bon bon ok Zouzoune je ne doute nullement que c'est pour toi ce beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quel sourire d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'aime tellement son sourire de bonheur sincere!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oh la belle Copine toute heureuse sous e soleil. C'est le fun de voir ça. Merci Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites