Zouzoune 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Allo! Qué-tu-fas là toé, l`écureuil? J`t`ai vu! Trop froid pour sortir? Pas grave, j`ai tout le confort pour surveiller de l`intérieur !Une vieille pantouffle...ça tient chaud quand même! ...Mais deux, c`est mieux! J`aime bien ça, moi , les p`tits billots à Garnotte! Mais ce que je préfère moi, dans la vie, c`est poser ! Pis y parait que j`suis pas mal photogénique en plus! J`suis pas mal " kid kodak " hein pour une chasseuse professionnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ohhhhhhhhhhhhh elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 avril 2009 D'habitude je ne trippe pas tellement chat blanc...mais elle!!! oufff...elle a un petit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle ressemble à Gitane ma chatte décédé! Ca la rend encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 WOW elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'aime tellement la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Awwwwwwwwwwwww! Que tu es jolie Agathe! Michante guédoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pas mal belle Agathe, j'aime beaucoup son nom ça lui va bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Très jolie la minette avec son oeil bleu et l'autre vert Ya beaucoup de neige encore chez vous Zouzoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rassures-toi, Stroumfette, les photos dehors ont été prise vers la mi-mars! Mais y en a encore pas mal trop quand-même! C`est à cause de ses yeux qu`elle s`appelle Agathe. Quand j`étais ado, ( il y a beeeennnn longtemps de ça! ), une fille de mon école avait un oeil brun et un vert, elle se prénommait Agathe. Alors le choix s`imposait à la minute où j`ai connu cette jolie minoune! Ça fait déjà presque dix ans, ouff, ça va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Belle guidounne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 onnnn la belle minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Belle pitounne! Elle ressemble à mon Manitou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est super mignonne ta chatte! Manitou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Wow! C`est vrai qu`ils se ressemblent! Est-ce que Manitou est très jasante, contrôlante, collante et salissante, comme la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites