Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mise à jour!

Messages recommandés

Eh bien ca fait maintenant 1 an casiment jour pour jour que je inscrite sur LPD.. Il s'en ai passé des affaire depuis! Voici une petite mise à jour:

Mon Puggle est maintenant rendu un croisé, et il s'en porte très bien!
Maintenant je suis conciente que j'ai fait une grosse erreur de prendre mon chien dans une usine à chiot que je conssidérais à l'époque un éleveur...
J'ai appris ce qu'était un vrai éleveur et aussi un vrai refuge.

Côté comportement, j'était déja au R+, mais j'ai appris le pourquoi.. J'ai aussi appris que César était loins d'être un dieu! J'ai appris que c'est pas parce que ton chien est beau que ca te donne le droit de le faire accoupler..

Et pour finir, je sais pas si quelques uns d'entre vous ce souvient de ma présentation.. Mais j'y disais que ma mère avait extrêmmement peur des chiens et que j'avais réussi à la convaincre d'en avoir un de taille moyenne..
Eh bien mission accomplie, maintenant elle aime Zack et n'a plus peur des chiens étrangés! C'est certain qu'elle reste prudente, mais rien à comparer à avant!! Elle a même flatter un Rottweiller!!

Et voilà.. C'était ma petite mise à jour!
Et pour finir, je voudrais remercier tout ceux qui ont garder leur gants blanc quand il a été temps de m'expliquer que j'avais fait des mauvais choix.. Je vous en suis très reconnaissante aujourd'hui!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mise-à-jour!!! bravoYes

Je suis certaine que c'est le cheminement de plusieurs ici sur le forum.
J'en suis une de ceux là. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Eh bien ca fait maintenant 1 an casiment jour pour jour que je inscrite sur LPD.. Il s'en ai passé des affaire depuis! Voici une petite mise à jour:

Mon Puggle est maintenant rendu un croisé, et il s'en porte très bien!
Maintenant je suis conciente que j'ai fait une grosse erreur de prendre mon chien dans une usine à chiot que je conssidérais à l'époque un éleveur...
J'ai appris ce qu'était un vrai éleveur et aussi un vrai refuge.


Côté comportement, j'était déja au R+, mais j'ai appris le pourquoi.. J'ai aussi appris que César était loins d'être un dieu! J'ai appris que c'est pas parce que ton chien est beau que ca te donne le droit de le faire accoupler..


même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça Melane! C'est également mon chemin, avant j'aimais aller dans les animaleries mais maintenant je les fuit comme la peste et encore le monde a ne pas acheter la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes C`est tellement le fun à lire ça! razz

On a tous cheminé pas mal ici, à différents niveaux, j`pense! sourire

On devrait partir un post là-dessus! clin d'oeil

Malgré tout ce que tu as pu lire et apprendre sur LPD, le principal facteur de ton évolution est ta belle ouverture d`esprit, je pense. bravo

Et ton beau sens de l`humour est un plus ici ! :43:

Et vive les gants...même si les miens ne sont pas toujours d`un blanc éclatant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute que tu as acquis beaucoup de maturité, je suis surprise à chaque fois que je regarde ton âge en-dessous de ton avatar. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Et j'ajoute que tu as acquis beaucoup de maturité, je suis surprise à chaque fois que je regarde ton âge en-dessous de ton avatar. Content


C'est bien vrai !

Bravo Melane... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens comme toi on appelle ça " La Recrue de l'Année" :43:
Pas pire pire pour 19 ans Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...