Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

parcs

Messages recommandés

J'ai une compagne de travail qui demeure a Rawdon, et elle aimerait bien faire courir son Labrador, et elle se demande si il y a un endroit clôturé dans ce coin là. Parcs a chiens où autres.

Merci de m'informer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
J'ai une compagne de travail qui demeure a Rawdon, et elle aimerait bien faire courir son Labrador, et elle se demande si il y a un endroit clôturé dans ce coin là. Parcs a chiens où autres.

Merci de m'informer clin d'oeil


Non, y'a strictement rien de clôturé. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sasha :43: je vais le dire a ma compagne.

Même les cours d'écoles sont barrées après les heures de Classe, c'est plate qu'il ni ait pas d'endroit, pour faire courir les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les directions d'école n'autorisent pas les chiens dans les cours après l'école pour une simple et bonne raison: une grande partie des propriétaires de chiens ne ramassent pas les cadeaux de leurs pitous et on s'entend qu'il serait dommage que des enfants s'y mettent les pieds au matin Siffle

C'est la réponse que j'ai eu d'un directeur a qui j'avais posé la question et je doit avouer qu'il n'avait pas tord snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Merci beaucoup Sasha :43: je vais le dire a ma compagne.

Même les cours d'écoles sont barrées après les heures de Classe, c'est plate qu'il ni ait pas d'endroit, pour faire courir les toutous


Elle veut absolument un endroit clôturé ? Parce qu'il y a un petit sentier secret totalement merveilleux dont je pourrais lui parler... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, ma compagne de travail me disait que son chien a tendance a se sauver, alors oui pour cette raison elle aimerait bien quelque chose de clôturer. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Sasha, ma compagne de travail me disait que son chien a tendance a se sauver, alors oui pour cette raison elle aimerait bien quelque chose de clôturer. :43:


OK. Malheureusement, je n'ai rien à lui proposer. Il faudra qu'elle aille au parc à chiens de Terrebonne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc lui proposer le parc a chien de Terrebonne, merci pour ton aide Sasha c'est gentil Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je vais maintenant au parc non cloturé mais mon chien a une longe au cou de 30 pieds donc...plus facile à ramener. On va jouer à la balle,je lui lance des fois à 50 pieds et il est tellement habitué à avoir sa longe que celle-ci ne lui nuit aucunement et revient vers moi meme si je ne tiens pas sa longe...c'est psychologique pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...