Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Grosse langue ! Je t'aime (L) En freestyle ! J'étais mal cadré ! Saut retourné Saut par dessu le dos Slalom Les autres ne sont pas encore recadré, mais ça s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elles sont super belle tes photo! Comment tu fais pour prendre des photo au loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Je met le retardateur et le son au max, donc j'entend le bip bip et ça accelère juste avant de prendre la photo. Donc pour les sauts, quand ça commence à accélérer, je la fais sauter et sa tombe pile sur le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 La petite suite : Avec ses yeux raiyonnant !! Je retourne bientôt dehors j'en prendrai sûrement d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Gen luna et toi vous êtes super bravo et magnifique photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Une suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vous allez tellement bien ensemble toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Merci, moi je pouvais pas mieux tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vous êtes belles à voire toute les deux! Je vous verrais faire une annonce de fido, vous vous ressemblez! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Merci J'avais participé à un concours du maître qui ressemble le plus à son chien cette été et moi et Luna on était arrivée première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe photos eille tu fera un vidéo d'agilité avec tes obstacles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Merci D'accord ! Demain le video ! là y fait noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Loll okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu réussis à prendre des photos en pleine action , sans aide? Ben bravo! Elles sont réussies! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Oui et bien, faut dire que le son de l'appareil photo aide beaucoup ! Au début je les ratais toutes, mais après j'ai compris exactement quand commencé le tour ! Avec de la pratique ça devrait devenir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop génial si je peux faire le 1/10 de ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est super Gen ce que tu fais avec Luna...vous êtes douées toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'adore sa belle face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est super jolie luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Grosse léchouille de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Lulu d'amour :p quand je vais te voir jte la vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Essaie donc voir Combien de centimètres tu vas réussir à marcher avant que je remarque qu'elle n'est plus collé à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites