Annie011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Enfin, une petite trève de pluie! Nous sommes allés prendre une belle marche toute la gang, sur le verger, ce matin! Maman avec ses petits! Les petits avec leurs gardiens! Welcome home!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La dernière photo est écoeurante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Ohhh la dernière photo !!! J'adorerais être dans les escaliers entourés d'eux Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sublime photos vraiment cute la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Les photos sont belles et les chiens divins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La dernière est trop magnifique! Ils ont tous la même expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La dernière!! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'aime tellement la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mechante belle gang!!!!!! Moi aussi j'adore la derniere photo! Elle merite d'etre encadré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Wow, sont tellement beau toute la gang Encore d'autre photo!!! On les vois pas assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 wow! Les photos sont belles, mais les chiens encore plus beaux! Moi aussi, j'adooooore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ha les beau gros loulous belle gang Annie crime que ça grandit trop vite des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Méchant troupeau!!!! Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils sont magnifiques tes chiens Annie, j'adore la dernière photo c'est tout un bel accueil pour tes visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Wow! Les bébés grandissent vraiment bien! Très belles photos. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites